[Patch 1.12] La classe revisitée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis moi aussi (depuis peu) en 16/25/10 dague et j'en suis très satisfait en pve LL ou HL.

Sinon pas encore essayé en pvp mais je pense que la sa changera pas grand chose. (Spé combat lame avant ma respec).
Citation :
Publié par Rayne
Non mais tu as une vision super limitée du jeu, tu ne jures que par le 1v1, ce qui est absolument ridicule.
Je ne jure pas que par le 1v1, mais effectivement là où le rogue est le plus défavorisé.

Ensuite en instance raid le rogue fait quoi ? Dps cac, c'est son job ok.
Le wawa fait quoi ? tanking, ok c'est son job aussi... mais peut faire du dps cac.
Tiens il empiete pas un poil sur le role du rogue? .. En plus il a plus de pv, encaisse plus.. et tiens la dragée haute question dps aux rogues ! Un comble.

Alors je ne demande pas un up du dps du rogue, ni un nerf du wawa. Je demande juste que nous ayons une spécificité propre en instance, et pas qu'a terme nous soyons remplacé par des wawa ... aaah oui super à bwl, on a les engins de suppression à s'occuper.. trop bien.

Et accessoirement, une correction de tous nos bugs... là oui, j'abuse je demande la lune.

Dites, ceux qui disent que le rogues est trop puissant, ou limite tres bien, blablabla... Vous jouez autre chose que votre classe ? Vous avez dejà joué voleur.. non parce que là je doute
Citation :
Publié par Fartha
Que des dagues pratiquement.

Il n'y a qu'une seule épée... Qu'une seule masse et aucune arme de pugilat.
Il y a une épée main droite magnifique à Naxx, une main gauche qui l'est tout autant, une masse qui passe la barre des 60 de dps, ainsi qu'une griffe main gauche dont j'ai oublié les stats.
il me parait clair que le rogue a des soucis d'un point de vue PVE , suite a des incoherences de classes qui font qu'un wawa offensif sera tout aussi utile a un raid qu'un voleur ,moins fragile ,et plus polivalent . Etant donner que le PVE HL semble etre la priorité de blizzard , il serai appreciable que cette aberation soi corrigé

Le pvp , ya toujours moyen de s'en sortir , on trouve toujours qq'un qui fait des erreurs et donc qu'on peut tuer
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
@Waukenn : ca fait plaisir a lire
Malheureusement ceux qui ne jouent pas rogues ne veulent pas comprendre nos probleme et se borne a regarder le rogue comme la classe qui tue tout (forcement lorsque tu es fufu, que tu surgis de l'ombre sur une proie assise à 20% pv... tu tue tout )
Citation :
Publié par magherane
@Waukenn : ca fait plaisir a lire
Malheureusement ceux qui ne jouent pas rogues ne veulent pas comprendre nos probleme et se borne a regarder le rogue comme la classe qui tue tout (forcement lorsque tu es fufu, que tu surgis de l'ombre sur une proie assise à 20% pv... tu tue tout )
le probleme est de savoir si blizzard n'enviseage que cet aspet finale pour le voleur ! doit-on ne se cantoner qu'a ce role ci ? combien de personne ne joueront plus rogue si cette classe n'est restreint qu'a ce genre de kill ?

un bon equilibre de classe selon moi c'est lorsqu'en 1 vs 1 les classes se valent selon le principe du pierre/papier/ciseau mais j'ai la desagreable impression que les rogues sont perdant dans 80% des cas ce qui n'est par contre pas le cas pour un hunter , un warlock , un priest shadow ou un mage froid :/

je n'ais pas envie que ma classe soit cantonné a tuer des types assis avec 30% de pdv , quel role ingrat non ?
On est bien d'accord mathéo... entre le pvp qui devient de plus en plus limité, et le pve ou on fait doublon avec le war.... on est bien loti... Il manque clairement une alternative au rogue.
Mon point de vue sur le rogue est qu'il y a beaucoup de difference quand on croise un rogue full T0 - ou mi T1 et un rogue full µT2 avec perdition etc...

oui un rogue ca tue tout .... QUAND il est full T2 et avec perdition etc... etc...

maintenant si on up pas le rogue ... les casuals ou ceux qui ont pas acces a 1 stuff epique vont devenir nul ( si ce l'est pas deja )

et si on up le rogue les gens qui ont du T2 vont devenir Overpowered ...

que faire ?

je le voit en pvp etant druid un rogue full bleu ou mi violet ... je rigole ... par contre un rogue tout T2 ... la je fait moin le malin ... ( pourtant suis quasi tout T1 )

voila ce que je pense

je pense aussi que je devrai repartir en cours de français ...
Citation :
Publié par magherane
Dites, ceux qui disent que le rogues est trop puissant, ou limite tres bien, blablabla... Vous jouez autre chose que votre classe ? Vous avez dejà joué voleur.. non parce que là je doute
Salut, je joue rogue 16h par jour ( connétable en vue ) et je BG toute la journée, j'ai une dague electrifiée, et je pense que le rogue est déjà assez puissant ( juste 2-3 bugs a virés qui sont BIEN lourds :/ ), c'est normal ?

(Par contre le truc qui me gène c'est que les rogues dague connétable c'est du BS a 1150 sur moi, et moi +/- 1000 sur eux, pourtant y'a une différence -_- )
(Quand je faisais du pve en seal fate [31/8/12] j'étais dans les 2/3 premiers du raid au DPS :/ Bon c'était a MC dans un raid full bleu aussi, donc stuff équivalent)
Mais on ne demande pas un up du dps, mais une revalorisation de certains talents, le rendre plus interessant en pvp, (avec genre explose armure plus facile à utiliser, des poisons modifiés etc), et une plus grande utilité en pve, pas juste un dps avec une survivabilité proche du 0, rendre la furtivité utile en raid, etc etc... enfin, y a plein d'idees sympa sur ce fil, faut juste le lire, pas regarder le dernier post

(bon j'avoue 33 pages ca fait un peu long )
Je sais pas j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que vous desfois..... Alors certes le rogue n'est pas la classe imba du moment, et nos nombreux bugs sont une honte.... mais pour le reste....

Je n'ai pas un gros stuff high end, je suis seulement en mix zg/t0.5 spé combat pugi avec le set primordial (arlokk/thekall) et pourtant je m'en sort je trouve de façon très honorable en pvp. Alors c'est sur je ne suis pas premier au kikoo tableau de frag (quoique que ça arrive sur certains goulets) mais je n'ai vraiment pas le sentiment d'être inutile .....

Une refonte aurait tout de même été bienvenue notamment pour supprimer nos nombreux talents complètement inutiles et ridicules, mais bon de la a dire que le rogue est devenu totalement useless il ya un monde je trouve ....
C'est parceque le voleur commence avec une relative indepense vis a vis du stuff donc avec du stuff de base contre des perso avec du stuff de base il se débrouille dans les BG pickup FFA (les bg de base quoi ^^).

Des que ca commence a etre des trucs organisés avec un gros stuff tu commences a te sentir inutile vis a vis des autres classes. Tu le dis toi même "JE" me debrouille pas mal, mais si on pense avec un point de vue de team, t'es un boulet, tu mets trop longtemps pour aller au cac, ton burst est pas phenomenal, tu peux pas rester au cac a moins de faire des coupes franches dans ton dps et tu n'as aucune survivabilité

Le probleme du voleur c'est qu'avec ce systeme de classement débile tu peux pas soloter parcequ'il est toujours plus rentable d'enchainer les goulets pour avoir des ph fixes que de tuer les gens d'en face.
Citation :
Publié par Octavarium
Une refonte aurait tout de même été bienvenue notamment pour supprimer nos nombreux talents complètement inutiles et ridicules, mais bon de la a dire que le rogue est devenu totalement useless il ya un monde je trouve ....
+1

Edelendil, il me semble qu'avoir un rang pvp élevé est tout à fait secondaire, maintenant dans WoW, non ?
Je veux dire, tu peux trouver mieux à AQ, BWL et bientôt Naxx, non ?
Citation :
Je sais pas j'ai pas l'impression de jouer au même jeu que vous desfois..... Alors certes le rogue n'est pas la classe imba du moment, et nos nombreux bugs sont une honte.... mais pour le reste....

Je n'ai pas un gros stuff high end, je suis seulement en mix zg/t0.5 spé combat pugi avec le set primordial (arlokk/thekall) et pourtant je m'en sort je trouve de façon très honorable en pvp. Alors c'est sur je ne suis pas premier au kikoo tableau de frag (quoique que ça arrive sur certains goulets) mais je n'ai vraiment pas le sentiment d'être inutile .....
Oui c'est ce que je pense aussi. Cela dit sr les serveurs que je connait les bg pick up c'est 90% des bg pick-up vs pick-up.

Sinon je pense vraiment que des coups spéciaux nécéssitant masse/épée/arme de pugilat genre ambush/bs permettrait un renouvellement sympathique. Mais je reve la
Citation :
Publié par Loserhunter
Sinon je pense vraiment que des coups spéciaux nécéssitant masse/épée/arme de pugilat genre ambush/bs permettrait un renouvellement sympathique. Mais je reve la
Ouais et dans ton idée faudrait up la plage de dégâts des dagues.. Ha bah en fait ca en ferait des épées..

'fin j'sais pas, compliqué d'en rester à épée/masse/pugilat = SS et Dagues = Amb/BS ?

Mettre des ambush avec des armes(épée/masse/pugilat) dont les dgts max frisent les 210 ~ ... Paie ton véritable OS sur tissu cuir quoi
Citation :
Ouais et dans ton idée faudrait up la plage de dégâts des dagues.. Ha bah en fait ca en ferait des épées..

'fin j'sais pas, compliqué d'en rester à épée/masse/pugilat = SS et Dagues = Amb/BS ?

Mettre des ambush avec des armes(épée/masse/pugilat) dont les dgts max frisent les 210 ~ ... Paie ton véritable OS sur tissu cuir quoi
.. C'etait un exemple, je sais pas moi un coup avec masses qui permettrait de stun , un coup avec pugilat qui ferait des dégats sur la durée.

C'était juste une iddée pour diversifier le gameplay, je suis le premier a ne pas demander un uyp des dps du rogue.
Citation :
Publié par Pelops
Mon point de vue sur le rogue est qu'il y a beaucoup de difference quand on croise un rogue full T0 - ou mi T1 et un rogue full µT2 avec perdition etc...

oui un rogue ca tue tout .... QUAND il est full T2 et avec perdition etc... etc...
Et tu parles d'expérience ou t'affabules ?
le rogue est vraiment la classe qui n'a aucune chance contre les autres classes, je vois pas comment il peut réussir a tuer un priest un mage un warlock ET LOLOLOLOLOLOLOL un war encore moins.

de plus ça a été prouvé par moult videos le rogue fait les memes dommages sans équipement avec les armes lvl 1 .... franchement c'est pas le stuff qui le sauve quand on voit le up que prend le warrior avec du stuff... pfff blizz c'est vraiment n'imp.
Citation :
Publié par lPRXl
le rogue est vraiment la classe qui n'a aucune chance contre les autres classes, je vois pas comment il peut réussir a tuer un priest un mage un warlock ET LOLOLOLOLOLOLOL un war encore moins.

de plus ça a été prouvé par moult videos le rogue fait les memes dommages sans équipement avec les armes lvl 1 .... franchement c'est pas le stuff qui le sauve quand on voit le up que prend le warrior avec du stuff... pfff blizz c'est vraiment n'imp.
oué, ils arrivent plus qu'à tuer des paladin, fo les up, cé pa normal sa.

totalemen agree, Prx, fo up les rogue.
En même temps ce que la plupart des voleurs réclament ce n'est pas un up des dégâts mais un vrai rôle à tenir en pve (puisque selon Blizzard aucune classe ne devrait avoir le rôle de dps principal) et une augmentation de la survivabilité en pvp.
Citation :
Publié par Elric
En même temps ce que la plupart des voleurs réclament ce n'est pas un up des dégâts mais un vrai rôle à tenir en pve
Pour l'instant vous servez à quoi? Bah tiens, je vais te donner une piste: les 3/4 du temps ce sont les rogues et les rares war fury en haut du kikoometer

Citation :
et une augmentation de la survivabilité en pvp.
LOLILOL§§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés