[Patch 1.12] La classe revisitée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est quoi ton stuff? Un martien n'a pas à tuer un mec en T2. Un rogue T2, le warrior T2 se fait exploser et repeint la neige.
Un ensemble mi-bleu mi-kipik (avec un skin qui roxx du poney )
Citation :
Publié par magherane
Vous cassez, de toute facon, j'ai lu sur le fofo off de blibli (un type des chez blibli qui repond) que de toute maniere la classe rogue est overpowerd et qu'il n'y aurait pas de refonte, juste de petites retouches... merci blibli, à croire que ca ne joue pas rogue...

ps: j'ai plus le lien

Ici je crois

edit pour en dessus : Scandalifiant, non?
Citation :
Publié par Reckless Fire
Ici je crois

edit pour en dessus : Scandalifiant, non?
Je crois surtout que je vais laisser ma rogue et prendre ma hunt comme main.. Remarque si à force de nous degouter du rogue, tout le monde change de main, ils vont peut etre se poser des question (ou supprimer totalement la classe de rogue dans le jeu ? )...
Sont impressionnants ces rogues.

hé vous savez même pas ce qui arrive ... alors arrêter de pleurer

Et sinon pour les kikitoudur stuff T2/AQ tout ca, vous savez que y'a encore bcp de serveur ou AQ n'est même pas ouvert ? donc les stuff T2/AQ représentant 80% de la population ... laissez moi rire hein

la moyenne ca reste le stuff T0 voir T0,5 now hein
Citation :
Publié par Iraban
hé vous savez même pas ce qui arrive ... alors arrêter de pleurer
Pas de refonte du voleur, juste des changements sur certains talents.
Citation :
Publié par magherane
Je crois surtout que je vais laisser ma rogue et prendre ma hunt comme main.. Remarque si à force de nous degouter du rogue, tout le monde change de main, ils vont peut etre se poser des question (ou supprimer totalement la classe de rogue dans le jeu ? )...
Mais non, au contraire ...

RESISTE, PROUVE QUE TU EXISTES.
Citation :
Publié par Fartha
La dernière classe revue aussi, non ?

Oui, la derniere revue, celle qui prend que des nerfs (directs ou indirects) et des bugs depuis le debut, et qui n'aura pas de refonte...

@ Malkovitch (au passage, bien mis les paroles de France Gall)... mais non, là je fatigue de jouer une classe qui n'arrete pas de se faire flam par la majorité des joueurs (qui ne la connaisse pas en plus, qui ne l'ont jamais rerollé, bref), et dont blibli montre bien son desinterét le plus total.. faut croire que le fait de pouvoir tuer un joueur à 20% de sa vie lorsqu'il regen, parce qu'on surgit de l'ombre doit suffire au rogue, et le cantonner dans la classe la plus mal aimée du jeu ?... Plus d'un an que c'est comme ca... Pas grave j'ai d'autres 60, je vais changer de main.

@ Rayne:
Je suis ok pour dire que war necessiterait une vraie refonte de la classe et pas que des talents. Avec de gros up talent, techniques, et un gros nerf de l'itemisation.
Pour le demo, (je joue wawa60 et demo58 aussi), c'est quand meme avec hunt les deux classes les plus abusées du jeu. Alors un démo qui vient pleurer sur le rogue, ca me fait doucement rigoler, mais bon.
En même temps tout les reproches qu'on fait au voleur sont basés sur du 1vs1. On est au même niveau que le démo en groupe la survabilité en moins car on a moins de pv, autant d'af et qu'on doit aller au cac (enfin le démo c'est seulement toutes les 2 minutes si pas SL faut admettre), et le chasseur n'est carrément pas a plaindre en BG.

@Loserhunter : "chercher des situations de duel" c'est bien dans les BG pick-up ffa ou tu peux ninja un flag en effet, des que c'est organisé le temps perdu a chercher ta cible c'est du temps offert a la team adverse, et encore arathi c'est là où on s'en sort le mieux, je ne parle même pas de wsg ou alterac
Citation :
@Loserhunter : "chercher des situations de duel" c'est bien dans les BG pick-up ffa ou tu peux ninja un flag en effet, des que c'est organisé le temps perdu a chercher ta cible c'est du temps offert a la team adverse, et encore arathi c'est là où on s'en sort le mieux, je ne parle même pas de wsg ou alterac
A l'époque ou j'étai spé hémo j'arriveai sans trop de souci a trouver des situations de duel a arathi et alterac. A warsong c'est un peu plus difficile mais jouable.

Cela dit sur les serveurs ou je joue il n'y a presque que des teams pick-up, ceci expliquant peut-etre cela
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Ben je crois (enfin j'espère) qu'en fait tous les rogues 30/8/13 (ou 31/8/12) savent pertinemment que c'est un template pur pve (...)
C'est du second degré ?
Citation :
Publié par Loserhunter
A l'époque ou j'étai spé hémo j'arriveai sans trop de souci a trouver des situations de duel a arathi et alterac. A warsong c'est un peu plus difficile mais jouable.

Cela dit sur les serveurs ou je joue il n'y a presque que des teams pick-up, ceci expliquant peut-etre cela
Warsong et Arathi déjà, vu la durée des instances et de nos CD, je t'explique même comme j'y fous plus les pieds.
Citation :
Publié par Elric
C'est du second degré ?
de moins en moins, la spé dague sans blade flurry, adrenaline rush et earthstrike, est beaucoup trop amochée par l'absorb des plateux et les capacités d'evasion des tissus pour vraiment servir en pvp
le truc marrant c'est l'application de l'absorb AVANT les bonus aux dégats sur critique, prends ca dans tes dégats \o/

en revanche en pve un 30 8 13 se défends tout a fait honorablement, surtout sur des combats en dents de scie ou tres courts.
Franchement dans mon raid les rogues qui tiennent le haut du damage meter ce sont des combat dague.
Je n'ai plus le détail du template mais ça doit être quelque chose comme 15/26/10 (pour profiter à la fois de mortalité, d'opportunité et d'un maximum de bonus de la branche combat).

Par contre venir me dire qu'un 30/8/13 ou un 31/8/12 c'est un template purement pve soit c'est de la connerie soit l'auteur parlait de pve solo (ou instance à cinq à la limite).
Le but de ce template c'est de faire du burst (et il faut bien admettre que c'est de plus en plus dur pour un rogue). Or le burst plus on avance dans les instances à 40 moins c'est utile.
Oui dans quelques combats ce template saura trouver son utilité (les Twins ? C'thun ? Parce qu'avant eux j'ai fait et j'ai pas vu d'intérêt à mes 120 en énergie moi) mais sa raison d'être reste quand même d'exploser un tissu en pvp en un minimum de temps. Et là on le sait plus les joueurs se stuff plus ils ont de points de vie moins ce template n'a d'utilité.
Citation :
Publié par Mathéo
Juste un petit mot sur les armes du futur ( du présent pour certain )

http://wow.allakhazam.com/dyn/z/97.html

http://wowwalkthroughs.free.fr/Maexxnas-Fang.jpg

c'est sur faudra pas compter sur un up de notre classe avec des engins pareil !
Que des dagues pratiquement.

Il n'y a qu'une seule épée... Qu'une seule masse et aucune arme de pugilat.
Citation :
Publié par Fartha
Que des dagues pratiquement.

Il n'y a qu'une seule épée... Qu'une seule masse et aucune arme de pugilat.
Pour le moment oui mais tout n'as pas ete looté encore
Citation :
Publié par Elric
Franchement dans mon raid les rogues qui tiennent le haut du damage meter ce sont des combat dague.
Je n'ai plus le détail du template mais ça doit être quelque chose comme 15/26/10 (pour profiter à la fois de mortalité, d'opportunité et d'un maximum de bonus de la branche combat).
j'ai un template 16 25 10 un peu special (en fait j'ai pris riposte en spe dague), et c'est vrai que niveau dégats, je my retrouve largement sur la plupart des boss HL (enfin à part les boss ou les caster sont à la fête type sartura), par contre c'est que les cds de 5 minutes en Bg, c'est même pas la peine, tu claques un sprint pour rattraper un mec, ben tu las plus du bg, evasion pariel, cécité pareil, etc... mtn les warsong que je fais c'est ss cd, puisque de toutes façons quand j'en ai claqué je le revoie plus avant la fin du goulet la plupart du temps, le pire c'est encore quand je doit attendre 2-3 min en début de goulet car j'ai claquer cécité et/ou sprint pour rattraper le dernier porteur de la horde et gagner le bg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés