Aller à la page... |
[Patch 1.12] La classe revisitée.
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Putain mais TOUT dans ce jeu defufu, même les merdes qui font 0 dégats !
"Oh mon dieu je suis démoralisé, je defuf !! " LA BLAGUE. |
![]() |
|
|
Fini fufu et nerf en même temps, voilà ce qui est annoncé.
|
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
|
![]() |
|
|
Bah en même temps tu fais peur à mon prêtre avec ces chiffres, comme quoi p-e encore une fois que le rogue est la pour tuer les tissus ?
|
![]() |
|
|
stop de comparer ce qui est pas comparable un rogue full epique vs un mage en tongue ca va te dechirer la tete c'est, l'inverse est vrai aussi.............
http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=8805318&P=2 Citation :
Alors a stuff equivalent BIEN SUR et à joueur pas empoter Tu me diras comment tuer un war ou autre chose qd tu backstab en crit ce type classe 700 et qu'il ont 5500 ou 6000 hp.... et qui te fous des mandale a 1500 mini comme pour rire en face to face alors que toi tu dois etre de dos. Tu me diras comment tu fais pour tuer un pretre qui se shield en permanence et qui absorde 1500 de degats au moins sur chaque shield sans compter qu'il se heal derriere. Tu me diras comment tu fait pour tuer un warlock, avec c'est drain dots, c'est bolts de dingue... ses hp abusés, sa succube, son insta fear, son fear de 18 sec qu'il te colle juste derriere ou bien sont talent qui balance sa vie et celle du pet... en gros un mage a 10khp. Tu me diras comment tuer un hunter qui sur sont piege, qui spam sa torche, qui te scatter shot au corps a corps pour te refoutre dans son piege, qui te snare (plus que toi au cac) et qui stun a distance dot et te balance autant de degats que toi mais a distance. tu me dira comment tu fais pour desarmer sont piege a la con sans te faire griller par sa torch son pet, ou lui meme. c'est tt bonement imossible de desarmer un piege qd il est dessus et qu'il spam sa torche sur lui meme tu es trop loin pour le desarmorcer. Le pal j'en parle meme pas.... plate, heal, bulle, stun, reckoning (qd il l'a) Druide pareil, armure de dingue en forme d'ours, heal, root, impossible de se recamougler avec son debff de 40sec ou 1 min, insta heal, double heal auto regen.... shaman... no comment Le mage? aller ca reste encore faisable si ce dernier n'est pas spé froid... qu'il se fou son mana shield, et ice barrier qui absorde completement tes premiers coups... apres un ptit coup de trinket et tu te fais tw0 shots... (surtt avec les nouveaux build elementaliste pyro+ice barrier genial quoi...) Il reste quoi?? Ah oui le voleur.. le voleur et un tueur de voleur bien sur... Le but est de tuer vite mais bon contre les classes heal je vois pas comment, contre les classes a grosse af je vois pas comment, contre les classe a shield je vois pas comment. Il nous reste bien les mecs occupés de se restaurer ou les mecs milife sans mana.... Voila pour dire que je regrette d'avoir il y a un an appuyer sur le bouton rogue plutot que hunter ou war.... |
![]() |
|
|
l autre jour j ai eu qqch de sympa aussi, j avais jamais fait gaffe, je monte a 5points de combo, le hunt FD et zou plus de point de combo avant que j ai le temps de les utiliser
![]() |
![]() |
|
|
En même temps si des gens préfèrent embush sur de la plate que Kidney Shot je comprend qu'ils soient déçu :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|