Quoi faire avec 202 litres de coke diet et 523 Mentos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pas mal du tout mais bon , j'aurai préféré que tout le coca soit dans un énorme réservoir que les 523 mentos soient tous lachés d'un coup...
y en a qui ont essayé...

http://img122.imageshack.us/img122/2702/explosion1lw.jpg

...ils ont eu des problemes
Le genre de mecs qui ont rien à faire de leur vie et qui cherchent désespérément un peu de considération au point de montrer ça à la téloche.

Youpiiiiii \o/
Citation :
Publié par Aeros
Si tu avais lu ce que j'ai écris depuis le début et non pas une phrase sur deux, tu te rendrais compte que tu viens d'écrire un gros tas de conneries qui sors uniquement de ta bouche et pas de la mienne. Je te résume ce que j'ai mis, histoire de t'aider : 1. Je n'ai pas parlé de coûts mais de principes alors acheté ou pas, c'est gâché. 2. Je n'ai jamais parlé d'aider les gens dans le besoin, même si c'est effectivement une action remarquable, ça n'apparaît pas dans mon discours. (Ou très peu, la polémique de cette vidéo ne se situe pas ici pour moi.) 3. Bois du Perrier. 4. Relis ce que j'ai écris mais cette fois, en reflechissant. Comme l'a fait Doudou, So' et bien d'autres.

[Edit]

"le produit a été acheté, donc qu il soit jeté par terre ou consommé, la chose revient au même"

Vous le faites éxprès tous ou quoi ? On s'en branle qu'il soit acheté ou pas, on se fout ici de faire profiter les grandes marques de notre fric, si tu l'achète pour le gacher, c'est encore plus crétin.

Fichtre....
"un gros tas de conneries qui sort de ma bouche"...sur un forum...bon manifestement t as l air assez callé en matière de connerie...
Cependant tu m encourages à "réfléchir" sur ce que tu écris....mmmh comment t expliquer celà...peut être que moi je ne cogites pas assez....mais je suis persuadé de le faire au bon moment...
La masturbation intellectuelle sur le sens profond de 2mecs qui s amusent à faire de l art avec des mentos et du coca c est pas mon centre d'intérêt.

Je suis sûr que dans certains milieu 1/2 snob 1/2intello ce genre de réflexion pseudo philosophique ( Oh mondiiiieuu! rendez vous compte! ces gens meurent de faimmmmm! Charles Edouard cessez de gaspiller le cocaaaa!!!) doivent faire fureur... Pour ma part je visionne une vidéo de ce type avec beaucoup de légèreté.... et le pignollage sur la faim dans le monde que ça peut engendrer me fait gentiment sourire...

allez pour entrer dans ton jeu (attention pull inc!):
- L acheminement de 202 bouteilles de 2l de coca des usa vers la somalie couterait plus cher que les bouteilles elles mêmes
- Par principe, et pour suivre un vieux proverbe chinois: je leur apprendrai à produire du coca plutot que leur en donner. (là suis fier de moi mais je peux mieux faire!)
- Et Acheter pour jeter/gacher/gaspiller que tu le veuilles ou non, c est pas plus crétin que de le donner ou autre....tout est question de point de vue.
Ces mecs auraient pris l avion et donné leurs bouteilles de coca...tu aurais peut être crié au scandale parcequ il tente d imposer leur culture blablabla...

En fait suis sur d un truc mon pti aeros...Ces 2 mecs en blouse blanche...ils ont fait cette vidéo en pensant à toi...sisi...y a un petit message subliminal à la 28°seconde...ce film t était addressé.....
Non, mais faut pas oublier un truc, hein... Aeros, en premier, il pensait pas aux petits Africains qui meurent de faim. Pour preuve:

Citation :
Publié par Aeros
Je rappelle qu'à partir du moment ou un produit est fabriqué dans le but d'être consommé, que ce soit de la cervelle de mouton ou du Coca-cola, c'est le même combat. Ensuite, y'a sûrement des personnes (Personnellement, j'adore le coca, j'en boirais des litres/heures), qui préféreraient voir ces-dites bouteille dans leurs frigos plutôt que gaspillées par deux crétins qui croient avoir inventés le fil à couper le beurre.
Alternative: je propose une récolte de canettes de Coca équivalente à la centaine de litres utilisés pour la vidéo afin de re-garnir son frigo.

Personnellement, je sais que si je voyais vider des tubes de concentré de tomate pour faire.... je sais pas, moi, une peinture à la tomate, ben je trouverais aussi que c'est du gaspillage et je préférerais voir tout ça dans mon frigo. (ben quoi, c'est bon, le concentré de tomates...) Au cas où la collecte de Coca pour Aeros n'enthousiasmerait pas les foules, je prends volontiers celle de tubes de concentré de tomates. Voilà.

Citation :
Publié par Rishnu/Bouffye
turpi est blonde irl
Han! Ah ben si ça marche que sur les brunes, je suis tranquille....
J'ai trouvé la video relativement à chier, grosso modo ils font pas grand chose d'intéressant. Y'avait matière à exploiter comme à certains moments où ils percent des trous dans la bouteille ou dans le bouchon, en mettant le coca dans différents types de bouteilles ou en créeant des jets un peu originaux. Là c'est juste distribuer les mentos dans le bon ordre pour faire un joli jet, youpi, pas de quoi faire un pareil topo.

Donc ouais, c'est du gâchis je trouve, de là à partir dans un trip sur la faim dans le monde, toussa, non, car au fond osef du coca, et c'est certainement pas de coca et de mentos qu'ont besoin les ptits somaliens. Je trouve bien plus "choquant" quand des agriculteurs font une manif en déversant 3 tonnes de légumes devant une mairie que deux types qui se tapent un délire de ce genre. Cela dit c'est pas un truc que j'irais faire car j'applique un minimum le principe du "ne pas jeter la marchandise", pas vraiment scrupuleusement, mais un minimum quand même pour pas balancer 200L de coca juste pour dire kikoo j'ai fait une video.
Faut arrêter de déconner. 100 bouteilles de 2L, ça leur coûte a tout casser $30 par tete de pipe s'ils ont un prix de gros. Franchement, c'est pas si cher pour un bon délire entre potes. Je connais beaucoup de gens qui dépensent plus pour des trucs funs entre potes.
Le gaspillage est une mauvaise excuse, vu que le coca est par définition de l'eau gaspillée.
Et pendant que l'on tappe sur internet, des mmorpg avec des millier d'euros sont dépenser pour notre propre plaisir, certain meme ferme, et d'autre tombe dans les oublies, et apres certain ose parler de gaspillage ^^.

Sinon bravo pour cette vidéo, ils ont bien fait leur show je trouve ^^ .
Citation :
Publié par Athamo
Le genre de mecs qui ont rien à faire de leur vie et qui cherchent désespérément un peu de considération au point de montrer ça à la téloche.

Youpiiiiii \o/
Le genre de mecs qui ont rien à faire de leur vie et qui cherchent désespérément un peu de considération au point de raconter leur vie sur un forum :/

Comme quoi on peut tout adapter.
Citation :
Publié par Turpitude

Han! Ah ben si ça marche que sur les brunes, je suis tranquille....

Mais nan rah !

le monsieur te disais que la video est truquée, car il pense que naivement, tu y a cru

je soulignais juste le fait que tu etait blonde IRL pour lui faire comprendre pourquoi tu aurais pu y croire

patapay
Je mets ce lien en favori.
Les Joliens se disputant pour des bouteilles de coca et des mentos.

Si jamais j'ai envie de retenter l'expérience par moi-même, avec mes sous, je serai gaspilleur et con.
Ca le fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés