Publié par Aeros
Si tu avais lu ce que j'ai écris depuis le début et non pas une phrase sur deux, tu te rendrais compte que tu viens d'écrire un gros tas de conneries qui sors uniquement de ta bouche et pas de la mienne. Je te résume ce que j'ai mis, histoire de t'aider : 1. Je n'ai pas parlé de coûts mais de principes alors acheté ou pas, c'est gâché. 2. Je n'ai jamais parlé d'aider les gens dans le besoin, même si c'est effectivement une action remarquable, ça n'apparaît pas dans mon discours. (Ou très peu, la polémique de cette vidéo ne se situe pas ici pour moi.) 3. Bois du Perrier. 4. Relis ce que j'ai écris mais cette fois, en reflechissant. Comme l'a fait Doudou, So' et bien d'autres.
[Edit]
"le produit a été acheté, donc qu il soit jeté par terre ou consommé, la chose revient au même"
Vous le faites éxprès tous ou quoi ? On s'en branle qu'il soit acheté ou pas, on se fout ici de faire profiter les grandes marques de notre fric, si tu l'achète pour le gacher, c'est encore plus crétin.
Fichtre....
"un gros tas de conneries qui sort de ma bouche"...sur un forum...bon manifestement t as l air assez callé en matière de connerie...
Cependant tu m encourages à "réfléchir" sur ce que tu écris....mmmh comment t expliquer celà...peut être que moi je ne cogites pas assez....mais je suis persuadé de le faire au bon moment...
La masturbation intellectuelle sur le sens profond de 2mecs qui s amusent à faire de l art avec des mentos et du coca c est pas mon centre d'intérêt.
Je suis sûr que dans certains milieu 1/2 snob 1/2intello ce genre de réflexion pseudo philosophique ( Oh mondiiiieuu! rendez vous compte! ces gens meurent de faimmmmm! Charles Edouard cessez de gaspiller le cocaaaa!!!) doivent faire fureur... Pour ma part je visionne une vidéo de ce type avec beaucoup de légèreté.... et le pignollage sur la faim dans le monde que ça peut engendrer me fait gentiment sourire...
allez pour entrer dans ton jeu (attention pull inc!):
- L acheminement de 202 bouteilles de 2l de coca des usa vers la somalie couterait plus cher que les bouteilles elles mêmes
- Par principe, et pour suivre un vieux proverbe chinois: je leur apprendrai à produire du coca plutot que leur en donner. (là suis fier de moi mais je peux mieux faire!)
- Et Acheter pour jeter/gacher/gaspiller que tu le veuilles ou non, c est pas plus crétin que de le donner ou autre....tout est question de point de vue.
Ces mecs auraient pris l avion et donné leurs bouteilles de coca...tu aurais peut être crié au scandale parcequ il tente d imposer leur culture blablabla...
En fait suis sur d un truc mon pti aeros...Ces 2 mecs en blouse blanche...ils ont fait cette vidéo en pensant à toi...sisi...y a un petit message subliminal à la 28°seconde...ce film t était addressé.....
|