Quoi faire avec 202 litres de coke diet et 523 Mentos ?

Répondre
Partager Rechercher
Tain vous êtes ultra relou les gens. C'est bien vous êtes déculpabilisés, vous vous assumez et vivez tranquillement avec votre conscience, vous pensez à votre gueule sans complexe, vous avez la classe et la roxxance SAY GENIAL MAIS OSEF de vos pavés.

Là j'en dis que la vidéo est naze, ils courent partout tout content de s'agiter pour leurs effets supervampiresques, je reste persuadé qu'ils auraient mieux fait d'envoyer ses mentos et ses bouteilles à des gens, ça aurait été moins la loose à mon humble imho.

Je pense néanmoins qu'il s'agit d'un mega camping en forêt raté, avec des stocks à épuiser.
Citation :
Publié par Garren
Tain vous êtes ultra relou les gens. C'est bien vous êtes déculpabilisés, vous vous assumez et vivez tranquillement avec votre conscience, vous pensez à votre gueule sans complexe, vous avez la classe et la roxxance SAY GENIAL MAIS OSEF de vos pavés.

Là j'en dis que la vidéo est naze, ils courent partout tout content de s'agiter pour leurs effets supervampiresques, je reste persuadé qu'ils auraient mieux fait d'envoyer ses mentos et ses bouteilles à des gens, ça aurait été moins la loose à mon humble imho.

Je pense néanmoins qu'il s'agit d'un mega camping en forêt raté, avec des stocks à épuiser.
- Maman j'ai faim !!!
- Tiens mon chéri grâce à l'aide humanitaire je peut te donner un mantos !
- Humm c'est bon, mais c'est sucré, j'ai soif !!
- Tiens mon chéri et bois ton verre de coca
- Oh !! merci maman, grâce à l'aide humanitaire je sait ce que c'est d'être un occidentale pourri gâté !!!

...
Pourtant, son dialogue n'a pas pour but de l'être.

Remarque, si, il montre à quel point vos remarques vont pitié.

En passant, j'sais pas si tu l'a fais exprès mais nvd, à mon humble imho sa ve ri1 dir.
Citation :
Publié par Sponsachtige gedaant

Ce que je voulais dire comme ânerie, c'est que je trouve risible de voir qu'on vous a bien dressé à bondir au moindre signe de gaspillage sans penser à voir plus loin.
C'est pas plus mal. :]

Sinon la vidéo sent l'groin y'a même pas de coca fucking.
Pas facile de cerner le rapport antre cette gabegie et le tiers ou quart monde.

En revanche je pressens très fort combien ces usages dispendieux peuvent faire du bien-malgré-eux aux milliers de jeunes piliers de nos classes moyennes, c'est-à-dire à ceux d'entre eux qui se savent dépendant au coca-cola.
Jusqu'à 25 ans le corps fougueux encaisse. Après ça se corse, allant de mal en pis, et le militantisme insouciant de se métamorphoser en kilogrammes mous, qui ne fondent pas dans la main.
L'algèbre ne ment pas, c'est le même pour tous.

Que chaque jolien répande au sol 200 litres, pour en sauver au moins un.
Une chain-letter pourrait compléter le tableau ; un volontaire pour sa rédaction ?

En attendant, c'est l'herbe qui déguste. Il nous en sortira des navets sucrés, et le miel naturel sera naturellement diet.

C'est sans doute l'exemple de l'un de ces petits bonheurs que nous promettait le progrès et le signe que nous vivons une époque nonpareille.
Et tout ça avec comme point départ une pyrotechnie on ne peut plus potache.
D'un mot : c'est formidable et affreux.
Citation :
Publié par Aeros
voir deux crétins qui s'amusent à faire mousser des litres de coca pour rien bah ça m'fait pas marrer. Et ça s'apelle du gachis, que ça plaise ou non.
En fait je comprends mal le passage en gras. Ils auraient bu le coca, ça n'aurait pas été du gâchis ? Le coca ne sert à rien, pour autant que je sache. Pourtant, y'a beaucoup de monde qui aime en boire et d'autres personnes qui aiment le faire fuser avec des mentos. Ils n'ont pas utilisé le coca pour rien, ils l'ont utilisé pour faire une vidéo rigolote. Ils les auraient vidées dans l'évier, là, ça aurait vraiment été du gâchis, de mon point de vue.
C'est un petit peu comme, euh... Manger un demi kiwi. Si je mange la moitié d'un kiwi et que je jette l'autre, est-ce que c'est du gâchis ? Oui, si je compense en mangeant la moitié d'un autre kiwi, non, si je m'arrête là et que je ne mange rien d'autre. Prenons le 2ème cas. Je mange un demi kiwi et je jette l'autre moitié. Qu'est-ce que ça aurait changé si je l'avais mangée ? Ca m'aurait évité de manger une autre moitié de kiwi le lendemain ? Ben, non, manger un demi kiwi ne veut pas dire que je vais manger un kiwi et demi le lendemain. J'aurais mangé un kiwi entier plutôt qu'un demi kiwi, voila tout. Ca m'aurait nourrit davantage ? Dans l'absolu oui, mais c'est pas comme si manger un kiwi entier plutôt qu'un demi kiwi me sauvait de la sous nutrition.

Je crois que je comprends mal ta conception de la frontière entre le gâchis et "la bonne utilisation". Quelque chose de consommé n'est pas gâché ?
y'a un raccourci pour report tout un thread pour acharnement sur une personne (Aeros) ? ou alors je dois report tous vos posts ? ca va on a compris vos messages pas la peine de vous mettre à 20 contre lui.
Citation :
Publié par Yasoldar
Ouais, ben y'a vraiment des gens qu'ont rien d'autre à faire que ça ?

Feraient mieux de sauver les p'tits enfants d'Afrique...

Woot, tu fais quoi sur JOL là?Go sauver les p'tits enfants en Afrique l'ami..
Ohhh boy, comment il l'on fait dévier mon beau sujet

Citation :
Publié par Emanuelle
sauf qu'ils auraient pu le faire avec de l'eau
En fait, je crois pas, car il me semble que le résultat est dut à une réaction entre des produits dans les Mentos et les gaz carbonique et je sais plus trop quoi dans le coke diet.

Citation :
Publié par Suho
C'est quoi le rapport entre la combinaison coca+mentos et la faim dans le monde? :x
Très franchement, aucune idée.

LD
Citation :
Publié par Azibi
Haha, pour une fois que je suis d'accord avec la rouge, je me dois de vous en faire part.
Ah, cette fois je t'ai bien reconnu, t'es le névrosé des relations d'ordres qui s'auto-plussoie, lolilol.
Citation :
Publié par Aenur
y'a un raccourci pour report tout un thread pour acharnement sur une personne (Aeros) ? ou alors je dois report tous vos posts ? ca va on a compris vos messages pas la peine de vous mettre à 20 contre lui.
Ouais, j'commence à me sentir un peu opprimé ici, bande d'huîtres.

@Glandulf :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés