Quoi faire avec 202 litres de coke diet et 523 Mentos ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien vous faite une reproduction de la fontaine du Bellagio à Las Vegas.

Je suis tombé sur cette vidéo par hasard et j'avoue que j'ai été impressionné.

Pour résumer ce sont deux gars qui avec 101 bouteilles de deux litres de coke diet et 523 pastilles de Mentos font une reproduction de ce que la fontaine de l'hôtel Bellagio (une des grandes attractions de Las Vegas) fait.

Ça dut leur prendre un bail à préparer (et ils devaient être collant après )

Je vous laisse en juger par vous même.

http://eepybird.com/dcm1.html

LD
Citation :
Publié par Yasoldar
Ouais, ben y'a vraiment des gens qu'ont rien d'autre à faire que ça ?

Feraient mieux de sauver les p'tits enfants d'Afrique...
Avec des mentos et du coca ?

Sinon ca va c'est bien sympa.
Citation :
Publié par Emanuelle
j'avoue qu'envoyer 200L de diet-coke pour lutter contre la faim c'est une excellente idée
mdr faut pas oublier les 523 Mentos pour donner une bonne haleine après

LD
Citation :
Publié par Yasoldar
+1

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et toi tu as fais quoi la semaine passée?
Mais osef. On est un peu mandaté pour parler de leur fric vu qu'ils le dépensent pour nous. Et moi j'dis, ils auraient mieux fait de l'investir dans l'humanitaire plutôt, ça m'aurait fait plus plaisir que dans cette vidéo de la n00bitude.
On ne parle pas de gaspillage lorsqu'il s'agit de Coca Cola et de Mentos.
A la rigueur, voila une manière de se servir de ces produits de la façon dont ils le méritent vraiment. Je préfère les savoir entre les mains de ces deux blouses blanches plutôt qu'occupés à vider le porte feuille des plus pauvres, le tout calé dans leurs gros culs.

Pour rester dans le même ton, éviter de rendre les gens gras ou rachitiques, n'est-ce pas le même combat ? Ah mais j'oubliais que Coca multiplie les points de vente dans les pays sous-développés, se payant une bonne conscience sur le dos des affamés. Affamés mais heureux ! car buvant le soda magique plein de promesses. La voila la solution, transformer les malnutris en petits obèses.

- J'ai plus faim.
- Termine ton assiette !
- Pff..
- Tu penses aux petits enfants qui meurent de faim dans le monde ? Alors tu termines cette assiette.

Une méthode des plus grossières pour forcer son enfant à bien s'alimenter qui fait ses preuves depuis des générations. Le pire Madame, c'est que ça fonctionne ! Et continue de fonctionner lorsqu'ils sont adultes. Ils ne gaspillent plus et ont conscience des inégalités, ce sont même de bons citoyens.
Forger sa conscience sur des tromperies éducatives, faut le faire.
Ah mais pire, c'est de continuer eux-même à raconter les mêmes conneries à leurs enfants.

De génération en génération, on va finir par vraiment croire ce que l'on raconte.
Citation :
Publié par Sponsachtige gedaant
On ne parle pas de gaspillage lorsqu'il s'agit de Coca Cola et de Mentos.
Des fois tu dis des trucs biens, des fois tu dis des conneries.

Je rappelle qu'à partir du moment ou un produit est fabriqué dans le but d'être consommé, que ce soit de la cervelle de mouton ou du Coca-cola, c'est le même combat. Ensuite, y'a sûrement des personnes (Personnellement, j'adore le coca, j'en boirais des litres/heures), qui préféreraient voir ces-dites bouteille dans leurs frigos plutôt que gaspillées par deux crétins qui croient avoir inventés le fil à couper le beurre. Après, que tu sois contre certaines pratiques developpées par les grandes marques, c'est une chose que je peux comprendre, mais faudrait éssayer de pas dire trop d'aneries en une seule phrase.

Moi c'est le genre de vidéos qui me révolte, après, chacun voit midi à sa porte.
Non mais les mecs vous êtes graves. Qu'est ce que ça peut vous foutre que des mecs fassent joujou avec du coca et des mentos. Vous n'avez jamais rien gaspillé?

Ca se la joue mere Theresa mais je serais curieux de savoir dans quelle association humanitaire vous exercez.
T'es con Syc ou c'est ton RP de blasé qui donne ce résultat ?

Il s'agit pas de faire partie (Ou pas) d'associations humanitaires ou quoi que ce soit d'autre, c'est une histoire de principes. Si les mecs s'amusaient à gâcher des litres de champagne et de caviar, quelle seraient les réactions ? Pareil pour du riz et de l'eau quand on sait qu'en Afrique, ca serait bien plus utile ... Le produit on s'en carre, c'est le fait de gacher pour des conneries qui est révoltant.
Citation :
Publié par Yasoldar
Ouais, ben y'a vraiment des gens qu'ont rien d'autre à faire que ça ?

en leur envoyant des biscottes et du lait en poudre..
@Aeros: a priori ils ont payé le coke et les mentos donc ils peuvent gacher..(surtout que du coke light pourri et des bonbons de merdes ya pas de problème)
.
Citation :
Publié par Garren
+1

Mais osef. On est un peu mandaté pour parler de leur fric vu qu'ils le dépensent pour nous. Et moi j'dis, ils auraient mieux fait de l'investir dans l'humanitaire plutôt, ça m'aurait fait plus plaisir que dans cette vidéo de la n00bitude.
... parle en aux fournisseurs de paix sociale (fifa) et aux grands footballeurs chéris...
avant d'aller ennuyer 2 gars qui ont fait ça pour se marrer

en 1 semaine de taf certains d'entre eux pourraient nourrir des villages/villes entiers
Citation :
Publié par Elhan
Avec toutes les vidéos de gens qui ont fait la même chose sur youtube.com ou google, je suis étonné de voir que ce n'est pas connu de tous.

Ce que veut dire Elhan c'est : "déjà vu"... =)
Citation :
Publié par Stan_oa
@Aeros: a priori ils ont payé le coke et les mentos donc ils peuvent gacher..(surtout que du coke light pourri et des bonbons de merdes ya pas de problème)
Visiblement tu comprends rien à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés