Quoi faire avec 202 litres de coke diet et 523 Mentos ?

Répondre
Partager Rechercher
Sa n'arrete plus depuis que des gens ont commencé a faire des videos avec sa

Taper sa sous google video et vous avez de quoi regarder pendant 1H ..

Sinon sa nous changer un peu cette fois si c'est vrai
Citation :
Publié par glandulf
Genre il faut choisir ! Elle aime les deux en même temps, chuis sûr !

Raaah oui fouette moi le sexe avec des orties fraîches puis clame le feu avec des grandes lampées de diet Coke.

Pour les Mentos pr contre, je ne vois pas trop.
les mentos = dans l anus
Citation :
Publié par Call the Police
Je trouve ça vraiment horrible, y'a des gens qui osent s'amuser et se détendre alors qu'à des centaines de kilomètres y'en a d'autres qui meurrent de faim!
en mem temp c'est pas avec du coca que tu n ora plus faim ...
et j'ai jamais essayer de me caler avec des mentos mais bon ...
Citation :
Publié par Zell
Ce thread est collector omg, le flam kikoololesque "spabiendegaspiller", c'est obligé que ça soit manigancer via MSN, c'est vraiment trop con comme réaction
Ouais c'est sur que c'est bien mieux et bien plus intelligent de dire que c'est bien, qu'on s'en fout ou encore que c'est drôle. T'es dans l'vrai l'ami, ça fait aucun doute.
au lieu de venir flam sur JoL vous feriez mieux d'aller bouger votre postérieur à la croix rouge ou tout autre organisation humanitaire ... bordel de me'd.

Et les gens qui crêvent de faim, c'est pas à 100 km, y'en a en france , et peut etre même en bas de chez vous.

Ceci dit je vois pas ce que ca vient faire dans un sujet sur le bar, destiné à l'élite Jackassienne.

Très belle perf, complétement débile mais je suis fan La musique st d'ailleurs très bien trouvé.
Je te soutiens Aeros !

Et puis l'Eponge quand on a rien à dire, pas la peine d'en faire des grandes phrases par pur esprit de contradiction.

Et pour répondre à Melissa je crois, rien à voir avec une question d'aigreur ou quoi que ce soit. C'est simplement un peu choquant de voir un gaspillage comme ça, et on le dit.

Et je le dis aussi quand j'entends parler de formule1, un sport où des gars tournent en rond sur un morceau de goudron en cramant plein d'essence, avec un fric de dingue en jeu derrière.

Bref.

Il ne s'agit pas du tout de réagir uniquement pour montrer qu'on est concerné, comme semblent le penser ceux qui nous réclament nos CV prouvant qu'on travaillent en ONG.

Mais simplement d'espérer une prise de conscience un peu plus élargie.

Le fameux ' moi je peux rien y faire ' c'est dépassé non ? Non ? Puisque ce n'est pas le cas, permettez donc moi de vous dire que c'est à chacun d'entre nous d'adopter des petits gestes censés, pour lutter contre gaspillage et pollution.
On ne changera peut-être pas la face du monde, mais on ne regrettera rien.

Enfin je ne sais pas, ça m'attriste un peu en fait lors de réflexions comme ça de se faire taxer de ' bien-pensants '... Je ne vois vraiment pas le rapport.... ' Pensants ' tout-court serait certainement plus approprié.
Pour tout les gens qui crit "Mon dieux les gens qui meure de faim" :

Bande d'hypocrite, si c'était vraiment important pour vous, vous ne paierez pas un abonnement au net, un pc, et tout le reste, vous seriez déjà en Afrique en train de nourir ces pauvres gens, arrêtez de dire des conneries et de vous faire passer pour des pseudos humaniste joliens

C'est du gaspillage en effet, mais sert à rien d'insulter un pauvre type qui use ses sous derriere son pc, alors que vous ne faites rien si vous êtes la à rien faire
Citation :
Publié par Saucissorgoth
...
Oh putain je t'aime. Viens on adopte des petits africains.

[Edit] glandulf, ma biche des champs à la béarnaise, tu sais très bien que tu seras toujours le bienvenu quand je fais du sexe. Sorgoth sera d'accord je pense.
Citation :
Publié par Saucissorgoth
' Pensants ' tout-court serait certainement plus approprié.
Voire même "Pansus" pour certains...

@ Aeros et Saucisse, on se fait un truc à trois ?
Citation :
Publié par glandulf
Voire même "Pansus" pour certains...

@ Aeros et Saucisse, on se fait un truc à trois ?
Ah ah .. outre le pléonasme, je dois dire que "Pansus" m'a bien fait sourire... mais je crois que c'était pas pour les mêmes raisons que celles pour lesquelles tu l'as posté ...

Sinon t'es un p'tit coquin...

----------------
Sinon, j'espère vivre le jour béni qui verra enfin l'installation de filtres entre les cerveaux et les mains de certains joliens, filtres qui les empêcheront enfin d'écrire tant de conneries, notemment à cause du passage délibéré à côté de l'argument de leur congénères et d'un besoin de flamm omniprésent qui leur font grossir plus l'ego que le kiki.

Nonon je cite pas de nom, j'préfère me mettre tout le monde à dos ... ou personne , ça dépend qui se sentira visé.

Sur ce ... bon a ppétit à tous.
Citation :
Publié par Aeros
Ouais c'est sur que c'est bien mieux et bien plus intelligent de dire que c'est bien, qu'on s'en fout ou encore que c'est drôle. T'es dans l'vrai l'ami, ça fait aucun doute.
En attendant, vous faites quoi vous, avec vos trains de vie d'habitant de pays riche ? C'est même plus de l'hypocrisie à ce niveau là, juste à poster sur JoL tu pollues et gaspilles plus les ressources de notre planète que foutre du coca partout, c'est carrément de la connerie pure...

Si juste balancer du coca partout provoque cette réaction, on se demande ce que vous foutez encore ici ? En moyenne, 20 ans (je suppose que vous avez pas 50 ans non plus) dans une société riche et qui gaspille le capital écologique de la planète et vous vous révoltez là, sur Jol, sur cette vidéo anecdotique ? Excuse moi de rire de cette profonde ânerie

Edit : C'est tellement capilotracté que je confirme le vieux délire idiot plutôt que le sursaut d'un sentiment écologique...
[Edit] Bon allez ok mais non. Débat clos pour ma part.

Z'avez raison les mec, cé supair marran tout ça ! OLOL le gars il jette du coca en l'air avec des mentos LOLOLOL comment ça dérouille grave cette vidéo !1!!&1.
Cette aprem', j'achète du coca et des mentos et j'éssaye tiens ! Ca fera surement marrer ma petite soeur !!1!
Bah, c'est de l'art ... Je sais pas, moi, au concours de la plus grande frite du monde, est-ce qu'on a aussi parlé de gaspillage?

Ca me rappelle une histoire, tout ça...

Le père d'un ami est médecin. Weight Watchers souhaitant se rapprocher de la médecine allopathique, ils ont envoyé des cargaisons de produits amincissants aux différents docteurs de ma région. Le papa de mon ami s'est donc retrouvé avec des cartons pleins de substituts de repas. Qu'en a t'il fait, sachant que ni sa famille ni ses clients n'en avaient spécialement besoin ?
Il les a envoyés à je-ne-sais-plus-quel pays du Tiers Monde vers lequel la Suisse faisait transiter des aliments à ce moment là (peut-être la Somalie, je ne me souviens plus).

Et les petits africains qui mourraient de faim ont reçu des produits Slim Fast.

Du coup, en leur envoyant toutes les bouteilles de Coca, ça leur ferait peut-être un repas complet ?
Citation :
Publié par Saucissorgoth
Et puis l'Eponge quand on a rien à dire, pas la peine d'en faire des grandes phrases par pur esprit de contradiction.
Je parle pour ne rien dire par pur esprit de contradiction, bigre.
Et dire que je ne m'en rendais même pas compte..
Citation :
Publié par Lundrah
C'est vrai que c'est du gaspillage, mais c'est tout de même bien calculé tout ça et le résultat est plutôt amusant à regarder, ils ont bien orchestré leur show.

On gaspille bien des fortunes à faire des feux d'artifices, et autres sottises... Comme.... se payer un abonnement à internet ou a des MMORPG alors qu'on pourrait, avec cet argent parrainer les études d'un enfant issu des pays défavorisé...
sauf qu'ils auraient pu le faire avec de l'eau

bref l'attitude "je suis un rebel, donc je gache" non merci, si tu veux vraiment emmerder coca t'acheter pas leur produits, eux ils en ont rien a foutre que tu le boive ou que tu le jette direct dans les chiottes
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 17h40.
Citation :
Publié par Stan_oa
@Aeros: a priori ils ont payé le coke et les mentos donc ils peuvent gacher..
C'est le raisonnement ultimement con ça. Non, en fait c'est même pas un raisonnement cette merde que tu nous as écrite, c'est du vomis électronique.
Va boire du coca sur l'autoroute, par pitié.

Aeros, etc, arrêtez de parler aux cons, ça les éduque.
Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il achéte, aprés tout c'est son argent et libre à lui d'avoir des états d'âme ou pas aprés.
Le plus marrant dans tous sa, c'est pas ceux qui disent que c'est marrant, c'est ceux qui sont scandalisés et qui sortent une pseudo moral sur un sujet barrien ^^

Sympa la vidéo sinon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés