Quoi faire avec 202 litres de coke diet et 523 Mentos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Il s'agit pas de faire partie (Ou pas) d'associations humanitaires ou quoi que ce soit d'autre, c'est une histoire de principes. Si les mecs s'amusaient à gâcher des litres de champagne et de caviar, quelle seraient les réactions ? Pareil pour du riz et de l'eau quand on sait qu'en Afrique, ca serait bien plus utile ... Le produit on s'en carre, c'est le fait de gacher pour des conneries qui est révoltant.
T'es jaloux de pas y avoir penser avant, c'est tout.
C'est bien fait. (J'avais jamais vu ^_^)

Rhooo... si la part bien pensante et sans doute irréprochable de la communauté Jolienne pouvait arrêter de se pointer pour ramener son aigreur ça serait cool. Certes c'est pas le truc le plus intelligent du monde mais bon si on ne riait que de chose hautement intellectuelles ça se saurait. Ca fait de mal à personne et je ne vois pas en quoi ne pas faire ce genre de conneries rendra le monde meilleur. Gardons notre énergie pour FAIRE des choses et pas critiquer ceux qui ne font rien.

Bisous, bonne journée.
Citation :
Publié par Aeros
Moi c'est le genre de vidéos qui me révolte, après, chacun voit midi à sa porte.
Oui, tu as raison. Le Coca Cola est une marque de prestige, utile et nutritive. Chaque bouteille est fabriquée avec soin et amour, vendue dans le respect d'autrui, sans mensonges et pour le bien de tous.
Les produits Coca Cola ne méritent vraiment pas d'être gaspillés !
Cette vidéo est scandaleuse, révoltante.

Ce que je voulais dire comme ânerie, c'est que je trouve risible de voir qu'on vous a bien dressé à bondir au moindre signe de gaspillage sans penser à voir plus loin. Risible mais surtout dangereux, parce qu'on en vient très facilement à défendre tout et n'importe quoi.

Citation :
Je rappelle qu'à partir du moment ou un produit est fabriqué dans le but d'être consommé, que ce soit de la cervelle de mouton ou du Coca-cola, c'est le même combat.
Heureusement que non mon p'tit bonhomme.
Le combat n'est pas le même pour tous et les armes sont différentes.
Industriels, producteurs..
Citation :
Publié par Aeros
T'es con Syc ou c'est ton RP de blasé qui donne ce résultat ?

Il s'agit pas de faire partie (Ou pas) d'associations humanitaires ou quoi que ce soit d'autre, c'est une histoire de principes. Si les mecs s'amusaient à gâcher des litres de champagne et de caviar, les réactions seraient les mêmes mais venant d'autres personnes.
Non mais c'est bidon de faire genre ça te tient trop à coeur alors que tout le monde gaspille autant (pas de la même nature) sans s'en rendre compte.

Dis toi qu'à chaque fois que tu chies un gros cake c'est 5 litres d'eau qui se barrent. Tu crois pas que certains aimeraient avoir cette eau ?
On vit dans une société au chacun gaspille énormément, alors ça me fait marrer quand quelqu'un s'insurge pour trois bouteilles de coca et deux mentos.
Citation :
Publié par Itne
Visiblement tu comprends rien à rien.
la prochaine fois que tu prendras ta voiture pense a ce que tu gaches comme essence...(juste pour le fun haha)
(si voiture tu as évidement)
raaa ce qu'on paye c'est a NOUS c'est comme sa.

syc +1
Citation :
Publié par Sponsachtige gedaant
Heureusement que non mon p'tit bonhomme.
Le combat n'est pas le même pour tous et les armes sont différentes.
Industriels, producteurs..
J'suis d'accord avec ton point de vue Sponsa, j'ai pas dit que l'enseigne Coca fondait son image sur des valeurs sûres ou était un exemple pour tout le monde. C'est le principe que je ne supporte pas. Je n'ai jamais vécu dans la vraie misère, j'ai toujours été plutôt choyé, j'ai jamais eu de vrais problèmes d'argent. Mais mes parents ont su m'éduquer dans un principe de respect sur ce point là.
Mon père et ses parents, par exemple, faisait des crédits pour acheter du pain à la boulangerie du coin ... J'vais pas chialer sur la détresse et la misère du monde, mais y'a des limites à la connerie. Coca ou pas.

Oui cette vidéo c'est d'la merde en barre. Quand à ceux qui disent 'Oui le produit est payé, il peuvent en faire ce qu'ils veulent' je dis très bien. Qu'ils le paye et le donne à ceux qui vont le consommer plutôt que de le foutre par terre et d'être content de sa connerie.

@Syc : Tu as tout à fait raison sur ce point, nous gaspillons tous énormement, ça c'est clair. Seulement là, sur ce cas précis, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. D'un point de vue écologique c'est clair qu'on est mal barrés mais bon, à l'inverse, si un peu de bouffe peut servir, que ce soit de la merde ou du caviar, je trouve que c'est complètement abruti de la gacher. Payé ou pas.

Si c'était des trucs vraiment nutritifs ou coutêux, je suis sur que les réactions seraient différentes et c'est dommage.
Bref, les protecteurs du gâchis 0, allez débattre sur la taverne de vos opinions, même si vous êtes tous centré sur vos idées tel des robots lobotomisé doué pour ne faire qu'une seul chose, ici on se détend, on ri... alors go taverne ou news thread sur le bar.

Tek pas content,

Pour la peine je vais ouvrir un paquet de patte et les foutres a la poubelle...
Mwhahaha
Et dire qu'il y a des gosses qui meurent de soif en afrique... ça me dégoute.

Non j'déconne c'est bien marrant, enfin j'avais déjà vu coca+mentos mais là ils ont bien du galérer pour tout orchestrer.
Citation :
Publié par Junthao
C'est joliment fait mais je suis un peu déçu, je m'attendais à un jet de la mort dans un réservoir de 200 litres.
idem pour le jet de la mort mais cinan c'est énormissime !! lol
Citation :
Publié par Melissa / Lucky
Aeros, tu vis dans les bois pour parler du gaspillage avec autant d'arrogance ?
Stop donner des leçons, on est pas des modèles...
Disons que j'ai une certaines éducation qui me pousse à gaspiller le moins de choses possible. Non pas parce que j'suis radin ou près de mes sous, non, ça n'a rien a voir. C'est juste que dans un souci écologique (Malgré que des fois ...) et dans un souci de respect d'autrui, j'évite ce genre de choses ... Après, que les gens comprennent pas, très bien. Mais je vois pas pourquoi je ne pourrais pas donner mon avis alors que mes détracteurs le font en plaçant des OLOL cé marand !! sur un thread ou on voit de la bouffe par terre.
Citation :
Publié par Darkshine
Non j'déconne c'est bien marrant, enfin j'avais déjà vu coca+mentos mais là ils ont bien du galérer pour tout orchestrer.
D'ailleurs, comment ça marche en fin de compte ? Suffit de mettre un mentos dans une bouteille de coca et puis.. ?
Ah c'est le genre d'astuces qu'il serait bon de se refourguer, comme le coup des limaces qu'on enferme dans du papier aluminium et qui explosent dans le feu de bois.

Oh mais faire mal aux animaux, c'est comme le gaspillage.
Planète Attitude.
Mais quel monde de Brute !
Remarque quand je vous vois monter à l'arbre pour ça j'ose pas imaginer vos têtes en voyant le gâchis dans les usines d'agro-alimentaire ...
Pour prendre mon exemple, cette nuit c'est pas moins de 50 tonnes qui sont partit à la poubelle pour un mauvais calibrage des pains, ben oui 12cm c'est 12cm pas 11 !
Citation :
Publié par Aeros
Disons que j'ai une certaines éducation qui me pousse à gaspiller le moins de choses possible. Non pas parce que j'suis radin ou près de mes sous, non, ça n'a rien a voir. Que ce soit dans tout les domaines, dans un souci écologique (Malgré que des fois ...) et dans un souci de respect d'autrui ... Après, que les gens comprennent pas très bien. Mais je vois pas pourquoi je ne pourrais pas donner mon avis alors que mes détracteurs le font en plaçant des OLOL cé marand !! sur un thread ou on voit de la bouffe par terre.
je suis aussi contre le gaspillage ayant reçus une éducation plutôt stricte a ce sujet

en mem temps le coca et gaspillage ne font pas bon ménage ...
le coca c'est plus nocif pr la santé que autre chose alors si il est foutu par tard terre sa fera moins d obèse ...
pis par rapport a ce que disais certain ...
il y en a qui meurt de soif certes mais c pas 101 litre de coca gaspiller qui von les réhydrater et calmer leur soif
d'autant plus que le coca a pour effet de donner encore plus soif ...
mais bon...
après chacun con opinion
Supose un jour t'es dans le désert et tu crève de soif depuis 5 jours, t'es sur le point de tourner l'âme a gauche,et la un type viens et te jette une bouteille de coca dans la face (même light), tu va lui dire non merci je boie que de la sampeligrino ?
Citation :
Publié par Aeros
Sponsa, j'hésite entre faire du sexe avec toi ou te fouetter avec des orties fraîches.
et après sa dit avoir reçus une bonne éducation

(/taunt)
Citation :
Publié par Aeros
Sponsa, j'hésite entre faire du sexe avec toi ou te fouetter avec des orties fraîches.
Genre il faut choisir ! Elle aime les deux en même temps, chuis sûr !

Raaah oui fouette moi le sexe avec des orties fraîches puis calme le feu avec des grandes lampées de diet Coke.

Pour les Mentos pr contre, je ne vois pas trop.
C'est vrai que c'est du gaspillage, mais c'est tout de même bien calculé tout ça et le résultat est plutôt amusant à regarder, ils ont bien orchestré leur show.

On gaspille bien des fortunes à faire des feux d'artifices, et autres sottises... Comme.... se payer un abonnement à internet ou a des MMORPG alors qu'on pourrait, avec cet argent parrainer les études d'un enfant issu des pays défavorisé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés