Publié par Sponsachtige gedaant
Heureusement que non mon p'tit bonhomme.
Le combat n'est pas le même pour tous et les armes sont différentes.
Industriels, producteurs..
J'suis d'accord avec ton point de vue Sponsa, j'ai pas dit que l'enseigne Coca fondait son image sur des valeurs sûres ou était un exemple pour tout le monde. C'est le principe que je ne supporte pas. Je n'ai jamais vécu dans la vraie misère, j'ai toujours été plutôt choyé, j'ai jamais eu de vrais problèmes d'argent. Mais mes parents ont su m'éduquer dans un principe de respect sur ce point là.
Mon père et ses parents, par exemple, faisait des crédits pour acheter du pain à la boulangerie du coin ... J'vais pas chialer sur la détresse et la misère du monde, mais y'a des limites à la connerie. Coca ou pas.
Oui cette vidéo c'est d'la merde en barre. Quand à ceux qui disent 'Oui le produit est payé, il peuvent en faire ce qu'ils veulent' je dis très bien. Qu'ils le paye et le donne à ceux qui vont le consommer plutôt que de le foutre par terre et d'être content de sa connerie.
@Syc : Tu as tout à fait raison sur ce point, nous gaspillons tous énormement, ça c'est clair. Seulement là, sur ce cas précis, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. D'un point de vue écologique c'est clair qu'on est mal barrés mais bon, à l'inverse, si un peu de bouffe peut servir, que ce soit de la merde ou du caviar, je trouve que c'est complètement abruti de la gacher. Payé ou pas.
Si c'était des trucs vraiment nutritifs ou coutêux, je suis sur que les réactions seraient différentes et c'est dommage.
|