Des hommes et des jupes..

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi ô JoLien,

Ce soir, nous allons parler des jupes pour hommes. Ouioui, ça a existé, ça existe et ça existera encore. Et c'est heureux !! Parce que je ne sais pas pour le reste de la population féminine/shemalesque jolienne mais moi, un mec en jupe, ça me met dans tous mes états. Là, rien que d'en parler.. Fioula..

image.gif

Bien sûr, faut pas non plus tomber dans la caricature :
http://www.geocities.com/alternativefashion/Pictures/Pictures%20Galerie/Brad_Pitt1.jpg

Bon, vous n'êtes pas sans savoir que nos ancêtres les romains portaient la toge, les gladiateurs portaient de sympathique petites jupettes en cuir.. D'ailleurs, si l'homme a commencé à porter le pantalon, c'est parce que c'était plus pratique pour aller bosser à l'extérieur blablatoussa et vu que le mec allait bosser pour nourrir sa famille et que bobonne restait à la maison pour faire la lessive, cette démarquation est plus ou moins restée. Homme en futal, femme en jupe. Ceci dit, dans certains pays, il est normal de porter la jupe. Au Japon, dans les Îles j'aizappélenomçavamerevenir (en Polynésie, me semble), en Grèce (là, zallez me dire que les grecs ne sont pas forcement une référence) en Ecosse.. De plus, techniquement parlant, au niveau de l'entre-jambe et de votre service 3 pièces, ça doit être plus sain d'être dans une jupe que d'avoir une couille à gauche, une à droite et le reste là où ya la place (car tu es JoLien, donc tu es plutôt bien équipé de ce côté là, comme chacun sait.) En fait, ça serait même carrément plus logique, vu que nous.. Bah on a rien dans le slip comme on dit..

Bref, ya moult régions sur cette planète où les mâles se baladent en jupe et moult raisons d'en porter. En plus, zavez de jolies gambettes..

Alors, pourquoi pas vous ? Oui c'est vrai ça, pourquoi pas vous ? Ça vous évoque quoi quand on vous dit "homme en jupe" ? Vous vous imaginez en jupe ? Vous oseriez comme nous avons osé vous voler vos pantalons ?

Et vous mesdames ? Ça vous fait quel effet ? Ça vous émoustille ? Ça vous titille ?
J'aime bien les jupes, enfin j'en porte pas :/
dites au Kendo on porte une sorte de "jupe" non ?
bon enfin bref, ca fait éxotique.

Edit: mdr Zangdar ho t'as pas d'ambition ou quoi !
En même temps, c'est comme pas mal de fringues : si le mec et beau / bien gaulé et la jupe de bonne coupe, ça donnera forcément bien. Fous une jupe sur Jean-Claude Mégot, le beauf pansu du coin, ça donnera un tas informe avec un bout de tissus.

Idem pour les filles.

Mode métaphorique : Un peu comme si Julien Clerc avait chanté "femmes je vous aime" en pensant à Margaret Thatcher ou Maïté, quoi.

En gros...
Je trouve ça plein de charme

De toute façon j'aime pas les choses qu'on attribue à un sexe plutot qu'à un autre: le maquillage et les jupes, par exemple, ce n'est pas réservé aux filles, de diou
De meme les filles qui font du bricolage ou mettent des rango, je trouve ça plus sexy que déplaisant...
Citation :
Publié par Aenur
J'aime bien les jupes, enfin j'en porte pas :/
dites au Kendo on porte une sorte de "jupe" non ?
bon enfin bref, ça fait éxotique.

Edit: mdr Zangdar ho t'as pas d'ambition ou quoi !
Kendo c'est un Hakama, un pantalon très large, techniquement pas une jupe même si de l'extérieur ça y ressemble
Non mais fondamentalement euh rholala faites pas comme si vous n'aviez pas compris ! Osef que le gars soit beau ou pas, la question finalement, est-ce que vous seriez "choqué" ? Est-ce que vous considéreriez (ouh p'tain) ça comme une atteinte à votre virilité ? Enfin, des trucs de mecs quoi..

Zangdar : Ça dépend de la jupe

Alcyoné : Merci, j'me sens moins seule
Yavait une expo sur "les hommes en jupe" au Met de New York il y a 3 ans (affiche de l'expo), c'était vraiment pas mal.
Certains modèles rendaient très bien, d'autres étaient kitch à souhait.

J'ai trouvé quelques photos de l'expo sur google : jupes pas mal ici / jupes kitch moches ici et ici. Enfin il y en avait plein, donc pour tous les goûts
Jupe longue comme sur la photo pourquoi pas, jupe courte je ne pense pas. ça doit être assez agréable à porter, avec l'air qui s'engouffre et qui chatouille... Enfin bref...
Perso j'ai du bide, mais bon, que le bide dépasse d'une jupe ou d'un pantalon, je ne vois pas trop la différence. Enfin, si jupe rime avec épilation des jambes, alors on peut oublier
Je mets les jupes de ma meilleure amie, mais c'est un délire entre nous, même si parfois la blague s'étend à toute la populasse vu qu'avec un coup dans le nez je sort sans problème avec ... .

Mais en porter tous les jours nan, je préfère cent fois mes bermudas quelle que soit la saison .

Par contre pour les gars qui en mettent réguliérement j'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent en dessous ... String, slip des années 80 ou caleçon ?
Citation :
Publié par alcyoné
Je trouve ça plein de charme

De toute façon j'aime pas les choses qu'on attribue à un sexe plutot qu'à un autre: le maquillage et les jupes, par exemple, ce n'est pas réservé aux filles, de diou
De meme les filles qui font du bricolage ou mettent des rango, je trouve ça plus sexy que déplaisant...
Il en faut pour tous les goûts mais bon que les filles gardent le maquillage et les robes et que les mecs gardent leurs poils et la testostérone moi ça me va.

'fin je sais pas, j'ai pas envie d'inverser les rôles :

-Mon chéri il te va trop bien ce petit rouge à lèvre
-Ha ? T'es sûr ma puce ? je sais pas j'hésite...il jure avec mes talons haut je trouve.
-Sisi au pire tu mets tes bottes en cuir mon chou
-Ouais t'as raison, et toi t'es prête ?
-Je finis de tailler mon bouc et j'arrive.

Perso j'opterais plus pour le kilt a choisir, mais bon je plussoie glandulf ça peux ne pas aller sur tous le monde.

Aprés Sean Connery l'habitué ou bien Mel Gibson dans braveheart, j'avoue avoir craquer a la suite de ce film souvenez vous

Donc non ça ne me choque pas, je trouve ça sympa ^^
Citation :
Publié par Nyme
Il en faut pour tous les goûts mais bon que les filles gardent le maquillage et les robes et que les mecs gardent leurs poils et la testostérone moi ça me va.
Après c'est question de gout: je trouve les gens androgynes (dans le sens large) attirant, c'est un peu du domaine du charme et meme...du fantasme
Un trait noir de khol sous l'oeil d'un mec n'a jamais été choquant ni repoussant
Franchement cela ne me generais pas, mais ou en acheter une belle (jupes) ?

Sans être méchant j'en est pas encore vu qui vont pour homme, même étant certain qu'elle existe.

Bien sur une jupe qui vont jusqu'aux talons.

J'attend donc qu'on m'en offre une pour une IRL.

Moi/
Citation :
Publié par inirenec
Je soupconne ce thread d'exister uniquement pour que les filles puissent poster des photos de bo gosses et nous ridiculiser
Rhooo.. Quelle drôle d'idée ! Ce n'est absolument pas le genre de la maison

Pour monsieur juste au dessus :

http://www.amok.ch/ (ok, c'est en Suisse )
http://www.boutique-gothique.fr/jupes-a28.html (Faudra éviter celle en vinyl par contre..)
http://www.sombre-passion.com

Entre autres..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés