Des hommes et des jupes..

Répondre
Partager Rechercher
D'un point de vue purement esthétique, y'a des jupes que je trouve plutôt jolies sur les bonhommes, notamment les kilts.

Par contre, les jupes longues comme celle du type de la première page... Comment on fait pour monter les escaliers ?

Les aïkidoka (c'est comme ça qu'on dit ?) portent des jupes ; Ca permet de masquer le mouvement des jambes et ainsi limiter les capacités d'anticipation de l'adversaire.

http://www.usmaf.org/graphics/clipart/aikido.gif

Citation :
Publié par Alice
De plus, techniquement parlant, au niveau de l'entre-jambe et de votre service 3 pièces, ça doit être plus sain d'être dans une jupe que d'avoir une couille à gauche, une à droite et le reste là où ya la place (car tu es JoLien, donc tu es plutôt bien équipé de ce côté là, comme chacun sait.)
Euh ouais, les coupes pour bonhomme règlent très bien le problème, hein. Même en jean très serré, mon matos de Jolien n'est pas indisposé, personnellement.
Lundrah ton site m'a fait rire, surtout le schéma en haut de page!
Boaf après tout pourquoi pas, ça peut-être très viril* pour ceux qui craignent pour leur image de macho.
Après tout je vois pas pourquoi les moquer...

(*arts martiaux, kilt etc)
Citation :
Publié par Grisbi
Ce qui ne prouve pas grand chose... La vrai question est : comment réagirait-on face à un mec normal, à son chef d'entreprise, à son voisin de table au lycée, à son prof, au vendeur de la fnoc, à un passant dans la rue qui porte une jupe ?

Je pense qu'au départ, on se retournerait un peu surprise, mais qu'au final, on y ferait plus attention...

Dans pas mal de pays les hommes portent des jupes ou pagnes, et si on début, avec notre regard d'occidentales, on s'attarde un peu, après on ne fait plus attention du tout.
tiens, j'y repense en lisant les dernieres reponses, un mec s'est pointé au boulot portant un kilt noir tres classe. vous dire comment ca m'a marqué : je n'Y ai meme pas pensé en postant plus tot sur le coup jme suis juste dit "tien l'est scot lui?" lol mais bon j'imagine qu'un kilt c'est encore relativement "normal" (du moins chez quelqu'un pour qui le seuil de normalité englobe la soliloque et les sandwich beurre de peanut+nutella)
Citation :
Publié par Khan-Seb
Par contre, les jupes longues comme celle du type de la première page... Comment on fait pour monter les escaliers ?
Et comment qu'on fait nous ?? C'est un coup à prendre, c'est tout.. Finalement porter la jupe pour un mec est aussi normal que le futal pour les nanas.. Faut juste que ça rerentre dans les moeurs..

Zangdar : J'ai donné des liens plus haut ! Tu es prié de lire les réponses !
Citation :
Publié par Alice
Et comment qu'on fait nous ?? C'est un coup à prendre, c'est tout.. Finalement porter la jupe pour un mec est aussi normal que le futal pour les nanas.. Faut juste que ça rerentre dans les moeurs..
J'm'en doute bien, c'était de l'ironie. Je sous entendais par là que porter une jupe, ça doit être chiant. Je m'imagine peut-être mal la chose, mais à partir du moment ou on veut bouger les jambes d'une façon plus ou moins ample (monter/descendre des trucs, courir, s'agenouiller...), ça ne doit pas être pratique.

Soir -> Je tiens ça d'une copine ayant fait de l'aïkido. J'ignorais le véritable nom du truc, même si je trouve le terme jupe plus rigolo.
Le mieux, c'est encore d'essayer

Ceci dit, tu montes rarement les escaliers en faisant le grand écart ('fin personnellement, moi non) après selon ta jupe bah tu la relèves un peu, c'est tout ^^ Après, t'es pas forcé de prendre une jupe droite (j'trouve ça particulièrement moche d'ailleurs O_o)

Bref, comme pour tout, question d'habitude, c'est pas plus chiant qu'un pantalon.. Bon, selon la longueur, faudra éviter de s'asseoir les cuisses grandes ouvertes m'enfin à part ça..
Citation :
Publié par Alice

Bref, comme pour tout, question d'habitude, c'est pas plus chiant qu'un pantalon.. Bon, selon la longueur, faudra éviter de s'asseoir les cuisses grandes ouvertes m'enfin à part ça..
Perso j'ai du mal a rester assis avec une cuisse croisée sur l'autre, ça me coinces les boules question d'habitude ou pas ^^
L'avantage c'est que ça doit bien aérer tout comme il faut, quoi.

Sinon je trouve ça moche (mis à part le kilt, qui est quand même bien viril).

:<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés