Des hommes et des jupes..

Répondre
Partager Rechercher
Ca compte de porter un paré-haut (ortho ? :/) pendant tout l'été ? Au fond la forme est similaire à une jupe, avec un boxer de bain ou un short de bain en dessous, bah moi je trouve ça super sympa, on se sent moins soutenu et emprisonné que dans un pantalon, ça change et ça aère. Enfin c'est que mon avis, mais si un jour porter ce genre de trucs devient à la mode chez les hommes, je me gênerais pas du tout .

C'est cliché. Jupe + Homme = Tarlouze. J'aime la société <o/

Et on dira ce qu'on voudra, mais un homme avec de belles gambettes poualues
Citation :
Publié par Athamo
Ca compte de porter un paré-haut (ortho ? :/) pendant tout l'été ? Au fond la forme est similaire à une jupe, avec un boxer de bain ou un short de bain en dessous, bah moi je trouve ça super sympa, on se sent moins soutenu et emprisonné que dans un pantalon, ça change et ça aère. Enfin c'est que mon avis, mais si un jour porter ce genre de trucs devient à la mode chez les hommes, je me gênerais pas du tout .
Ca s'ecrit Paréo. Et oui, question forme ca ressemble a cette photo que j'ai deja mis.
Et ouais, je crois que c'est pas encore a la mode chez nous, il me semble (ca fait 8 ans que j'ai pas été sur une plage), ca se porte sur les îles pour les mecs.
Pareo ^^

Ya pas de raison que ça ne compte pas lol mais le contexte n'est pas le même.. Pareo,vacances, plage, homme ou femme, c'est "normal" mais dans la vie de tous les jours, du style se balader dans la rue (j'ose pas dire "aller au taf") là, c'est une autre histoire..

Pour les poils sur les gambettes, je dirais juste que perso, j'aurai du mal avec des gambettes sans poil en fait.. Enfin disons que le fait qu'elles soient poilues ne me dérange pas. Après nan, ça n'ira pas à tout le monde, de la même manière qu'un pantalon coupé droit ne va pas à tout le monde ^^

Gniiiiiiiiii ça groooooooooooonge ORAAAAAAAAAAAGE ENFIN !!!!!!

Edit pour Thax-désoléejenemetspaslasuite : Sisi, ça se porte mais à la plage.

Et pour au-dessus, c'est bien que le port de la jupe est inné chez les femmes
On dira ce qu'on voudra, mais moi je me sens 10x mieux dans un paréo en été, à me remuer le popotin et les gambettes sur le plage, chez moi et même dans la rue parce qu'il fait chaud, et à la fois porter un truc sympa, qui change et de saison que de me trimballer en jean coupe droite dans la rue.

Le paréo à l'avantage de pas être étouffant, d'être très agréable à porter et de, si il est bien porté (c'est à dire mis d'une certaine façon, torse nu ou avec un t-shirt léger + chaussures légères) d'être beaucoup plus chic et sexy qu'on ne le pense. Nan perso j'adore sentir le pareo en matière légère frotter contre les jambes, le contact est doux et agréable, sentir les jambes qui se baladent, en fait qu'elles soient assez volages tout en étant soutenues. Je sais pas, ça a un caractère très... Kiffant. Je saurais pas l'expliquer .

Bien sûr faut pas prendre la paréo de maman avec les ptites fleurs et les tiges de vanille, nan nan ya des modèles masculins très très sympas (genre motifs tribaux, couleurs plus foncées, motifs un peu plus masculins etc etc).
Citation :
Publié par Alice
Et pour au-dessus, c'est bien que le port de la jupe est inné chez les femmes
Disons que les shemales ou hommes ont quelques petit supplements qui aime pas trop se balader au risque de s'assoir dessus & co
Citation :
Publié par Ildefonse
Disons que les shemales ou hommes ont quelques petit supplements qui aime pas trop se balader au risque de s'assoir dessus & co
Si tu sais même pas ranger paupaul faut pas t'étonner après d'avoir des problèmes .

Tu sais, ça existe de porter genre un boxer ou un boxer de bain dans le cas des paréo, tu as à la fois le soutien de la machine de guerre et le décontracté du paréo. J'imagine que pour les "jupes pour hommes" (kilt exclu) il vaut mieux faire pareil . Tu optimises le soutien et la classe, ce qui, en soi, est assez agréable, sisi.
Citation :
Publié par Athamo
Bien sûr faut pas prendre la paréo de maman avec les ptites fleurs et les tiges de vanille, nan nan ya des modèles masculins très très sympas (genre motifs tribaux, couleurs plus foncées, motifs un peu plus masculins etc etc).
Si tu veux, un bon site qui en fait de tres bons (tres bon textiles et tout):

http://www.1worldsarongs.com/tiedyesarongs.html
http://www.1worldsarongs.com/smokedsarongs.html

Y a d'autre categorie apres, mais celles la, sont celles qui passe le mieux a mon gout.
Citation :
Publié par Athamo
Paréo PQ, hum ? ^^
refonte
Citation :
Publié par Alice
Bon, vous n'êtes pas sans savoir que nos ancêtres les romains portaient la toge, les gladiateurs portaient de sympathique petites jupettes en cuir.. D'ailleurs, si l'homme a commencé à porter le pantalon, c'est parce que c'était plus pratique pour aller bosser à l'extérieur blablatoussa et vu que le mec allait bosser pour nourrir sa famille et que bobonne restait à la maison pour faire la lessive, cette démarquation est plus ou moins restée. Homme en futal, femme en jupe. Ceci dit, dans certains pays, il est normal de porter la jupe. Au Japon, dans les Îles j'aizappélenomçavamerevenir (en Polynésie, me semble), en Grèce (là, zallez me dire que les grecs ne sont pas forcement une référence) en Ecosse.. De plus, techniquement parlant, au niveau de l'entre-jambe et de votre service 3 pièces, ça doit être plus sain d'être dans une jupe que d'avoir une couille à gauche, une à droite et le reste là où ya la place (car tu es JoLien, donc tu es plutôt bien équipé de ce côté là, comme chacun sait.) En fait, ça serait même carrément plus logique, vu que nous.. Bah on a rien dans le slip comme on dit..

Bref, ya moult régions sur cette planète où les mâles se baladent en jupe et moult raisons d'en porter. En plus, zavez de jolies gambettes..

Alors, pourquoi pas vous ? Oui c'est vrai ça, pourquoi pas vous ? Ça vous évoque quoi quand on vous dit "homme en jupe" ? Vous vous imaginez en jupe ? Vous oseriez comme nous avons osé vous voler vos pantalons ?

Et vous mesdames ? Ça vous fait quel effet ? Ça vous émoustille ? Ça vous titille ?
Bonjour,
Bravo, tu as bien situé le sujet :
- Les hommes ont porté des jupes par le passé
- Des hommes de certains pays en portent encore
- Le port de la jupe est d'un réel confort
- Ce n'est pas la seule raison : diversité vestimentaire, style, etc
- Certaines femmes aiment les hommes en jupe (la preuve : la mienne)
- Et tu parles d' "oser porter la jupe" : et le problème est bien là. En effet, de ceux qui voudraient porter une jupe, beaucoup de ne feront pas par peur de la réaction des autres personnes.

Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
Je trouve ça moche..
Les goûts et les couleurs, çà ne se discute pas. Malgré que...
Parfois, on n'aime pas quelques choses, et parce que çà devient à la mode et qu'on en voit partout, on commence à aimer.

Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
c'est le style d'une autre époque, pas l'actuelle.
çà pourrait devenir un style actuel. Les pattes d'éph était une mode, çà disparu, puis revenu, etc...

Citation :
Publié par Soir
J'ai l'impression que le pantalon est plus pratique.
Tout à fait.^
On peut porter l'un ou l'autre selon l'activité. Par exemple, le pantalon pour le bricolage, etc et la jupe pour les promenades ou pour être derrière un bureau.

Pour moi, pantalon = pratique et jupe = confort.

Et on devrait pouvoir tous pouvoir alterné entre les deux si on le souhaite.
Citation :
Publié par Elealdil
Franchement cela ne me generais pas, mais ou en acheter une belle (jupes) ?

Sans être méchant j'en est pas encore vu qui vont pour homme, même étant certain qu'elle existe.
Je ne veux pas faire de pub (mon site n'a aucun but lucratif) mais le lien a déjà été fait par une autre personne ici, tu trouveras quelques liens de sites vendant des jupes pour hommes dans l'annuaire du site www.i-hej.com.
Citation :
Publié par Grisbi
La vrai question est : comment réagirait-on face à un mec normal, à son chef d'entreprise, à son voisin de table au lycée, à son prof, au vendeur de la fnoc, à un passant dans la rue qui porte une jupe ?
Je vais te répondre puisque je porte des jupes. Tu as :
- ceux ou celles qui rigolent
- ceux ou celles qui trouvent cela inadmissible.
- ceux qui te regardent de façon "qu'est qu'il a de la chance de pouvoir le faire"
- celles qui te regardent de façon "j'aime bien"
- ceux et celles qui "admirent" ton courage.
- souvent, ceux et celles qui regardent sans réaction visible
- beaucoup qui ne font même pas attention ou qui ne montrent pas qu'ils ont vu.

Lorsqu'il y a réactions négatives, celles ci étant assez minime par rapport au nombre de personnes que je croise, c'est essentiellement de femmes, et bizarrement en pantalon. C'est marrant lorsqu'on sait qu'il n'y a que quelques dizaines d'années, les femmes ont du se battre contre les réactions négatives pour porter le pantalon. Grâce à ces dernières, aujourd'hui une femme en pantalon n'est plus montrée du doigt ou on ne lui invente pas systématiquement une tendance sexuelle qu'elle n'a pas.

S'il y a réaction négative visible d'un homme c'est lorsqu'il est en groupe et qu'il veut faire son malin. C'est une réaction courante chez l'être humain : on critique l'autre en se moquant et donc en le dévalorisant pour se croire au dessus de lui.

Après lorsque les gens ont l'habitude de te voir en jupe, c'est comme si tu portais un pantalon.
Citation :
Publié par Lundrah
Il y a un site pour les hommes qui aiment porter des jupes :
http://jupe.i-hej.com/

Ce mec est passé dans une émission de tv, il est marié et ne porte que des jupes,ce qui ne dérange pas le moins du monde sa femme :
Rectif :
- l'adresse exacte est http://i-hej.com, l'autre étant un sous-domaine.
- je ne suis pas passé dans une émission de télé mais il y a eu un article sur mon port de la jupe dans un journal local (Haute-Vienne et Puy de Dome), un magazine national (d'ailleurs les photos montrées dans ton post sont de la propriété du photographe mandaté par ce magazine) et dans une radio connue de belgique.
- je vis en concubinage et nous avons deux enfants.
- Non seulement çà ne la dérange pas, mais elle aime.
- et au fait, je ne porte pas que des jupes, j'alterne les deux.

Citation :
Publié par Cetrix
Lundrah ton site m'a fait rire, surtout le schéma en haut de page!
pourquoi ?
à force de voir quelque chose de pas commun, les gens s'habituent et ne regardent plus bizarrement.

Je me rappelle vers 1998, j'étais avec un groupe de collègues. Nous avons croisé un homme en pantacourt, c'était la première fois. Un des collègues a réagit en disant "sûrement une tapette" et les autres ont rigolé.
Regardes aujourd'hui, la plupart des hommes ont au moins un pantacourt dans leur garderobe, et donc on ne regarde plus bizarrement un homme en pantacourt.

Tout est une question d'habitude.
Citation :
Publié par Emanuelle
ha ça explique tout
Encore un préjugé, pas bien

Citation :
Publié par Garith
d'ja été en cours en jupe, pour un délire avec des potos ...
On s'attendait a faire rire tout l'monde ... Même pas!!!
Comme quoi, la jupe peut tout à fait faire partie de la garderobe masculine si les hommes avaient le courage d'en porter.
Citation :
Publié par jeromehej
Je ne veux pas faire de pub (mon site n'a aucun but lucratif) mais le lien a déjà été fait par une autre personne ici, tu trouveras quelques liens de sites vendant des jupes pour hommes dans l'annuaire du site www.i-hej.com.
J'veux pas dire, mais ton site il montre juste que la jupe de va clairement pas à n'importe quel mec, mec.
Citation :
Publié par Garith
d'ja été en cours en jupe, pour un délire avec des potos ...
On s'attendait a faire rire tout l'monde ... Même pas!!!
Bon yapluka lancé une mode jolienne
Ba on en commande une 50ene avec marquer JoL en gros dessus en bas a droite ?

Et puis derriere je marquerais bien "On est JoLien ou on ne l'est pas".
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'veux pas dire, mais ton site il montre juste que la jupe de va clairement pas à n'importe quel mec, mec.
Ca passe sur Michel Field je trouve.
Ta remarque est valable, je ne dis pas, mais c'est bien pareil pour les femmes. La jupe ne fait pas la femme, surtout qu'on on a enlevé la composante "habitude" au regard.
Merci pour le regroupement de mes posts. Je ne savais pas top comment citer chaque personne dans un même message. J'essay avec ce post.

Citation :
Publié par Messire Moustache
Que se soit pantalon ou jupe, çà ne va pas forcément à tout le monde, homme comme femme. Et c'est une question de goût.

Ensuite c'est une question d'habitude visuelle . Avant on disait que le pantalon n'allait pas aux femmes. Regardes aujourd'hui. On a pris l'habitude de les voir ainsi et désormais on les trouve belles dedans. Comme quoi, l'avis des gens changent en fonction des habitudes, des modes, et donc avec le temps.

Cette année, il y a même eu une journée de la jupe faite par les lycéen(e)s bretons pour permettre aux filles de porter la jupe sans être montrées du doigt. Comme quoi.... !

Citation :
Publié par Emmanuelle
un style belge !
tu es fixée sur les belges toi . J'ai mis le mot belge une seule fois dans une phrase, juste pour parler d'une radio, et voilà tu bases tout là-dessus.
Je précise que je ne suis pas belge et que le magazine et les journaux étaient français. Et puis, je ne vois pas ce que les Belges viennent faire dans cette histoire. La jupe est portée par des hommes de beaucoup de pays, dans certains pays le port de la jupe par l'homme est normal, dans les autres pays elle est portée par ceux qui osent faire face aux préjugés de la société.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés