Aller à la page... |
Des hommes et des jupes..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et ouais, je crois que c'est pas encore a la mode chez nous, il me semble (ca fait 8 ans que j'ai pas été sur une plage), ca se porte sur les îles pour les mecs. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
merci ![]() toph en mp stp pour cs ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.1worldsarongs.com/tiedyesarongs.html http://www.1worldsarongs.com/smokedsarongs.html Y a d'autre categorie apres, mais celles la, sont celles qui passe le mieux a mon gout. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
refonte
Citation :
Bravo, tu as bien situé le sujet ![]() - Les hommes ont porté des jupes par le passé - Des hommes de certains pays en portent encore - Le port de la jupe est d'un réel confort - Ce n'est pas la seule raison : diversité vestimentaire, style, etc - Certaines femmes aiment les hommes en jupe (la preuve : la mienne) - Et tu parles d' "oser porter la jupe" : et le problème est bien là. En effet, de ceux qui voudraient porter une jupe, beaucoup de ne feront pas par peur de la réaction des autres personnes. Citation :
Parfois, on n'aime pas quelques choses, et parce que çà devient à la mode et qu'on en voit partout, on commence à aimer. Citation :
Citation :
On peut porter l'un ou l'autre selon l'activité. Par exemple, le pantalon pour le bricolage, etc et la jupe pour les promenades ou pour être derrière un bureau. Pour moi, pantalon = pratique et jupe = confort. Et on devrait pouvoir tous pouvoir alterné entre les deux si on le souhaite. Citation :
Citation :
- ceux ou celles qui rigolent - ceux ou celles qui trouvent cela inadmissible. - ceux qui te regardent de façon "qu'est qu'il a de la chance de pouvoir le faire" - celles qui te regardent de façon "j'aime bien" - ceux et celles qui "admirent" ton courage. - souvent, ceux et celles qui regardent sans réaction visible - beaucoup qui ne font même pas attention ou qui ne montrent pas qu'ils ont vu. Lorsqu'il y a réactions négatives, celles ci étant assez minime par rapport au nombre de personnes que je croise, c'est essentiellement de femmes, et bizarrement en pantalon. C'est marrant lorsqu'on sait qu'il n'y a que quelques dizaines d'années, les femmes ont du se battre contre les réactions négatives pour porter le pantalon. Grâce à ces dernières, aujourd'hui une femme en pantalon n'est plus montrée du doigt ou on ne lui invente pas systématiquement une tendance sexuelle qu'elle n'a pas. S'il y a réaction négative visible d'un homme c'est lorsqu'il est en groupe et qu'il veut faire son malin. C'est une réaction courante chez l'être humain : on critique l'autre en se moquant et donc en le dévalorisant pour se croire au dessus de lui. Après lorsque les gens ont l'habitude de te voir en jupe, c'est comme si tu portais un pantalon. Citation :
![]() - l'adresse exacte est http://i-hej.com, l'autre étant un sous-domaine. ![]() - je ne suis pas passé dans une émission de télé mais il y a eu un article sur mon port de la jupe dans un journal local (Haute-Vienne et Puy de Dome), un magazine national (d'ailleurs les photos montrées dans ton post sont de la propriété du photographe mandaté par ce magazine) ![]() - je vis en concubinage et nous avons deux enfants. - Non seulement çà ne la dérange pas, mais elle aime. ![]() - et au fait, je ne porte pas que des jupes, j'alterne les deux. ![]() Citation :
![]() à force de voir quelque chose de pas commun, les gens s'habituent et ne regardent plus bizarrement. Je me rappelle vers 1998, j'étais avec un groupe de collègues. Nous avons croisé un homme en pantacourt, c'était la première fois. Un des collègues a réagit en disant "sûrement une tapette" et les autres ont rigolé. Regardes aujourd'hui, la plupart des hommes ont au moins un pantacourt dans leur garderobe, et donc on ne regarde plus bizarrement un homme en pantacourt. Tout est une question d'habitude. Citation :
![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Euh, y'a une fonction "éditer" pour les posts, c'est bien aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Mouais pourquoi pas des jupes .... j'ai jamais essayer ... j'pense que tlm va te regarder bizarrement quand meme si tu porte ca ! : p
|
![]() |
|
|
d'ja été en cours en jupe, pour un délire avec des potos ...
On s'attendait a faire rire tout l'monde ... Même pas!!! ![]() Bon yapluka lancé une mode jolienne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
BON TU VAS LES EDITER TES MESSAGES OUI OU NON ?§
clique en bas à droite d'un de tes posts y'a la fonction "modifier". de rien. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|