Des hommes et des jupes..

Répondre
Partager Rechercher
'tin encore un titre qui porte à confusion, j'pensais qu'on allait parler du kikitoudur de ces messieurs en voyant des mini-jupes.

Citation :
Publié par Misshentai
'aimerais beaucoup avoir l'occasion de porter un kilt un jour, mais bon il faut l'occasion.

Sinon les jupes pour mec je ne trouve pas ca beau non, mais alors pas du tout.
Parce qu'un kilt, c'est physiquement intelligent ?
Citation :
Publié par Alice
Et comment qu'on fait nous ?? C'est un coup à prendre, c'est tout.. Finalement porter la jupe pour un mec est aussi normal que le futal pour les nanas.. Faut juste que ça rerentre dans les moeurs..

Zangdar : J'ai donné des liens plus haut ! Tu es prié de lire les réponses !
Ouais mais bon ça serait pas pour des trucs goths quoi.

Enfin sauf si y'a que ça pour que tu m'épouse
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ouais mais bon ça serait pas pour des trucs goths quoi.

Enfin sauf si y'a que ça pour que tu m'épouse
Le premier lien, ce ne sont pas des trucs pour goths comme tu dis.. Ensuite, tu es grand, tu as un ordi et internet, gogogoogle ! Allez zou !

Et c'est toujours non.
ce serait pas parce que vous etes jalouse du fait qu'on puisse porter des vetements comfortables et qu'on aie pas besoin de se maquiller que vous essayer de nous refiler vos fardeaux ?

(enfin c'est pas que vous en ayez besoin mais bon, on vous dit que vous etes pas féminine après quoi, c'est pas un besoin presque un devoir dans notre société, enfin je me comprend )
Pourquoi fardeau ? Les gars qui portent la djellaba, le kilt ou le machindesgrecsquejesaispascommentças'appelle ont l'air malheureux de s'habiller comme ça ? On doit les forcer, c'est sûrement ça !

Mdr, c'est marrant comme vous zappez le côté historique de la chose.. Comme dit plus haut, si vous êtes passé au futal, c'est parce que pour bosser aux champs, c'était plus pratique.. Mais le reste du temps, zêtiez en jupette, hein

Ensuite, dans le genre confortable, on fait difficilement mieux qu'une jupe ^^

C'est cette même société qui fait que vous voyez la jupe comme un truc exclusivement féminin.. Pareil quand les femmes ont commencé à porter le pantalon.. Mais ça viendra.. Bientôt, vous serez tous en jupe !! MOUAHAHAAAAAAAAAAAHAahaha ahem, pardon, je m'emporte..

*essuie la flaque de bave*
Citation :
Publié par Alice
Pourquoi fardeau ? Les gars qui portent la djellaba, le kilt ou le machindesgrecsquejesaispascommentças'appelle ont l'air malheureux de s'habiller comme ça ? On doit les forcer, c'est sûrement ça !
Oué en meme temps je parle des trucs que tu as montré au début du post pas des djellaba ou kilts, et D'ailleurs je mettrai surement jamais de kilt, et une djellaba seulement si je vais dans des coins vraiment trop chauds

Citation :
Publié par Alice
Mdr, c'est marrant comme vous zappez le côté historique de la chose.. Comme dit plus haut, si vous êtes passé au futal, c'est parce que pour bosser aux champs, c'était plus pratique.. Mais le reste du temps, zêtiez en jupette, hein
Oué mais on faisait plein de choses qu'on trouve révoltantes maintenant aussi donc bon pas la meme époque, pas les meme moeurs, pas comparable.

Citation :
Publié par Alice
Ensuite, dans le genre confortable, on fait difficilement mieux qu'une jupe ^^
Ok je te dirai ca apres avoir monté un escalier en montant les marches 2 à 2

Citation :
Publié par Alice
C'est cette même société qui fait que vous voyez la jupe comme un truc exclusivement féminin.. Pareil quand les femmes ont commencé à porter le pantalon.. Mais ça viendra.. Bientôt, vous serez tous en jupe !! MOUAHAHAAAAAAAAAAAHAahaha ahem, pardon, je m'emporte..

*essuie la flaque de bave*
Au delà de voir ca comme un truc féminin, ca me dit vraiment rien de chez rien de mettre une jupe. Je prefere un short. De meme, j'ai pas mal d'amies qui aiment pas mettre des jupes hin. Spa forcément parce qu'on veux pas mettre de jupes qu'on est des machos mens
En même tps, la question c'est juste de savoir quel effet ça vous ferez, filles et garçons ^^ Pas de vous forcer à adhérer ni rien, juste savoir ce que vous en pensiez, comment vous perceviez ça tout simplement..

La plupart du temps, quand je parle jupe à un mec, ça donne O_O ROFL NAN ME SA VA PA LA TET ??? Chu pas une tapette OLOL TRUC DE FILLE pis après j'm'maquille ?? blablabla.. Donc, je m'interrogeais..
Citation :
Publié par Alice
La plupart du temps, quand je parle jupe à un mec, ça donne O_O ROFL NAN ME SA VA PA LA TET ??? Chu pas une tapette OLOL TRUC DE FILLE pis après j'm'maquille ?? blablabla.. Donc, je m'interrogeais..
Et ouais, la societé pointe du doigt de tout ce qui est pas "dans la norme".
Citation :
Publié par Emanuelle
tu accepte l'argument "c'est moche"? jusque la ya eu que des horreurs de présentées, et quand yen a une bien ya pas de haut sympa pour aller avec... franchement
Les goûts et les couleurs.. Après, si ya que ça.. On peut t'en chercher une qui te plaise

*note que personne n'a réagit à BP en robe *
Citation :
Publié par Emanuelle
tu accepte l'argument "c'est moche"? jusque la ya eu que des horreurs de présentées, et quand yen a une bien ya pas de haut sympa pour aller avec... franchement
Je trouve que les Sarongs/Paréo passe pas mal, mais c'est sur que ca fait un peu vacance sur les îles.
Citation :
Publié par Alice
ça me met dans tous mes états. Là, rien que d'en parler.. Fioula..
Donc quelque part, c'est pour nous dire que t en mode escargot ?
une photo nous aiderait a comprendre
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je trouve que les Sarongs/Paréo passe pas mal, mais c'est sur que ca fait un peu vacance sur les îles.
super, quand je sors de ma douche avec la serviette autour de la taille j'ai le meme look
Citation :
Publié par K-Lagan
Donc quelque part, c'est pour nous dire que t en mode escargot ?
Nan mode sangsue.. Chu ventousée à ma chaise là, tu vois ?

C'est juste que je trouve ça particulièrement euh "sexy".

<afk cherchage de synonyme plus adapté>
Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais le mode escargot c mieux.

Tu vois un escargot quand ça se déplace, ça laisse plein de trace derrière lui, un peu mouillé quoi
Moi j'aime bien voir des hommes en jupe, en pagne ou en sarong .

http://img156.imageshack.us/img156/4817/img13199it.th.jpg
Là mon copain portait un sarong, la tenue obligatoire pour visiter certains temples en Indonésie
Citation :
Publié par Siam
Moi j'aime bien voir des hommes en jupe, en pagne ou en sarong .

http://img156.imageshack.us/img156/4817/img13199it.th.jpg
Là mon copain portait un sarong, la tenue obligatoire pour visiter certains temples en Indonésie
C'est marrant parce qu'en pagne ou en sarong, ça interpelle beaucoup moins qu'une jupe-jupe finalement..
Citation :
Publié par Alice
C'est marrant parce qu'en pagne ou en sarong, ça interpelle beaucoup moins qu'une jupe-jupe finalement..
Oui, je pense que c'est à cause du côté "traditionnel" que ça ne choque pas, comme les kilts en fait. Car porter l'un de ces vêtements traditionnels c'est aussi représenter une culture, ou parce que ça a du style, et ça n'a pas le même impact car le message visuel est différent.
Citation :
Publié par Emanuelle
super, quand je sors de ma douche avec la serviette autour de la taille j'ai le meme look
Oui, mais le paréo est moins chaud, et plus confortable, vu que plus fin, et ils sont en general, plus beau.
J'ai vu des choses assez classes sur des sites postés dans les 3 premières pages, mais le problème qui se pose c'est :

- Les poils sur les gambettes (moi par exemple c'est King Kong)

- Ca n'ira pas à tout le monde

Mais sinon je plussoie, ça a du style sans tomber dans le goth'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés