Des hommes et des jupes..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
Rhooo.. Quelle drôle d'idée ! Ce n'est absolument pas le genre de la maison

Pour monsieur juste au dessus :

http://www.amok.ch/ (ok, c'est en Suisse )
http://www.boutique-gothique.fr/jupes-a28.html (Faudra éviter celle en vinyl par contre..)
http://www.sombre-passion.com

Entre autres..
Il y a certains modèles sympas mais qui , je pense , restent tout de même reservés a un usage en soirée , y en a des pas mal mais je me verrai mal porter ca dans la rue
Ca me dérangerait pas du tout que ca devienne " normal ".
Faut dire que les androgynes, j'aime ca ^^
Porter des jupes, des qu'on me certifie qu'en sortant dans la rue, par dela le fait de se faire huer, je me ferait pas défoncer la gueule ( oui parceque en ce moment ca tatanne pour un rien, meme pour une longueur Cf. mon meilleur ami a l'hosto avec 5 cotes cassés et la machoir explosée ).
A quand l'ouverture d'espirt ?
'Fin moi j'adhere
ma chienne me suffit oO
la jupe du premier me semble serrée et incomfortable.
ah non ces jupes je porterai pas, celles des goths sont un peu trop voyantes aussi
une robe comme celle de Palpatine par contre, c'est la classe.
Citation :
Publié par Elealdil
Ici.

Je vais me mettre à la robe finalement.
J'avoue qu'elle a de la gueule cette jupe, ca serai pas pour me déplaire d'en avoir une comme ca... je vois bien cette jupe avec un jean noir en dessous et de grosses boots noir aux pieds, reste après à avoir les couilles de sortir avec dans la rue... vive le regard des gens quoi

Le truc ca serai surtout de trouver quoi mettre AVEC la jupe pour pas faire trop ridicule, doit pas y avoir 36 000 vêtements qui aillent bien avec une jupe pour un homme.
Parce que bon, la 1ére photo qu'a posté Alice dans son message principale je trouve ca assez ridicule le mec torse-nue avec son bout de tissue autour de la taille
Bah la première photo c'est juste un mannequin qui présente un modèle.. Donc il n'est clairement pas représentatif.. Après, en fouinant sur Gogole, vous trouverez des sites "pro-jupepourhomme" avec des tofs prises dans la vie courante quoi..

Bon, je suis contente de voir que certains adhèrent ^^ Le premier JoLien qui saute le pas, j'exige une photo !!
Mmmhhh j'avoue que ça ne me déplaît pas de voir un homme en jupe... Dommage que ce soit si rare

J'ai un ami qui portait mes "Pantalons Thai" à merveille (sorte de jupe culotte très longue, très fluide qui s'ouvre bien grand sur les côtés lors d'un coup de vent laissant entrevoir une paire de jambes bien bronzées... et souvent dans des couleurs criardes...)

Il me semble que le chanteur du groupe Muse en porte assez fréquemment
Citation :
Publié par Siip Siie
J'ai un ami qui portait mes "Pantalons Thai" à merveille (sorte de jupe culotte très longue, très fluide qui s'ouvre bien grand sur les côtés lors d'un coup de vent laissant entrevoir une paire de jambes bien bronzées... et souvent dans des couleurs criardes...)
*aime bcp les pantalons thaie sur les hommes*

Pour ce qui est des jupes.. Je dirais tout depend du modele et de comment elle est portée. Enfin j'craquerais facilement sur un joli garçon en jupe :x
Ca me générait pas de mettre une "jupe" comme celle de la photo donnée par l'investigatrice du thread, mais pas n'importe quand ni n'importe comment.

Genre par exemple, en été quand il fait chaud, une jupe comme ça et rien d'autre, pieds-nu/Torse-nu, ça pourrait le faire.
Citation :
Publié par Lilith Vampyr
Enfin j'craquerais facilement sur un joli garçon en jupe :x
Ce qui ne prouve pas grand chose... La vrai question est : comment réagirait-on face à un mec normal, à son chef d'entreprise, à son voisin de table au lycée, à son prof, au vendeur de la fnoc, à un passant dans la rue qui porte une jupe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés