1.84h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
héhé un patch qui rend viable mon haxa 36 / 20 / 34 ^^
Il a toujours été viable ce template

Moi je vois bien un template 36 curs 40 artifices et ses 4 bolts cast en 3s ca va ouine encore
Citation :
Publié par narayan
Il a toujours été viable ce template

Moi je vois bien un template 36 curs 40 artifices et ses 4 bolts cast en 3s ca va ouine encore
4 secondes

Mais oui il deviendrait presque viable.
c'est une faute de frappe la bolt haxa en 2 sec ? (meme incompressible, avec son delve a 490 je respec direct pour tester lol )

a mon avis c'est juste une erreur (parce que le haxa bolt pas en 2.5 de base ... mais je men plaindrai pas ... sa donnerait presque un haxa viable en groupe en tant que deal (mais juste presque )
Citation :
Publié par SalutCSilver
c'est une faute de frappe la bolt haxa en 2 sec (meme incompressible, avec son delve a 490 je respec direct pour tester lol )
Citation :
Publié par Franknfurter
Apparemment sur pendragon, c'est bien 2sec incompressible la bolt (vu sur les vnboards hier soir avant de dodo)
Que faut il en conclure, 2s ou 4s
Citation :
Publié par SalutCSilver
c'est une faute de frappe la bolt haxa en 2 sec ? (meme incompressible, avec son delve a 490 je respec direct pour tester lol )
413 le delve de la dernière bolt (48 spé sorti, la spé ou tous les DD sont à 4sec incompressible ^^ ).

Puis en 2sec : 331 + 239 (delve volt thauma) ---> 413 (delve bolt haxa), donc le thauma restera toujours le meilleurs concernant les bolts tout comme le meilleurs DD...
Citation :
Publié par Elowyne
ya rien na up du caba en meme temps
bien au contraire
le caba est la seul classe a devoir se tri spe pour etre réellement efficace
spe manip a par le nearsight les reste est completement inutile
spe alte a part le drain de spe qui est au passage plus pourri que le drain baseline et les maladies (single, AE) il n'y a rien
spe simu y a que le debuff d'utile
J'ai entendu dire que les Thauma, dans un avenir proche, auraient accès aux armure de plate ainsi qu'aux IH de groupe et un instant ae mezz quelqu'un confirme ?
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
J'ai entendu dire que les Thauma, dans un avenir proche, auraient accès aux armure de plate ainsi qu'aux IH de groupe et un instant ae mezz quelqu'un confirme ?
Non juste un stun en instan me suffirais
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Ca fait combien de temps que cette classe a 1 voix de spé sinistré et 2 voix vide?
Je suis d'accord sur le fait que Mythic en fait peu être un peu trop ( la diminution du cast time des bolt est de trop) mais faut arrêter la mauvaise foie, il était nécessaire d'up le thauma qui était les 3/4 du temps remplacer par des classe qui dealais autant avec des atouts supplémentaire ( caba/theu).

Esperont qu'il vont arrêter de trop en rajouter sur le thauma, la classe est très bien a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Galelith
Up du Caba omg!
C'est pas ça qui me fera relancer mon abonnement. Quoi que le simu va mieux pouvoir tâter le terrain auprès des bretonnes, faut voir

Pour les ouins ouins sur le thaumaturge, ils sont partiellement justifiés. En pratique avec stuff, RA et relique égal, un thaumaturge feu fait des dégats similaire à une bainshee, odin ou animiste.
Evidement après si vous avez pas vos résist chaleur rouge en buff dans votre groupe, là c'est votre problème (tous les hib et mid ont les résist rouge sauf si sont avec un fake druide/chaman)

Juste la combo double bolt et DD qui est cheaté, car ça OS la cible (mage forcément) littéralement sans parade possible et la modification sur les bolts va encore accentuer ce côté cheaté (ça va nous rappeler l'époque des Warlock OS bolt ça )
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
C'est juste un cap à franchir. Une fois que t'as basculé tu ne regrettes pas. Perso j'ai gardé mes comptes euros un certain temps, mais c'était uniquement parce que mon chéri jouait dessus, depuis qu'il a basculé avec moi on est plus du tout chez Goa, et on s'en porte pas plus mal (nouvelle communauté, nouvelle ambiance, cours d'anglais, services qui n'ont rien à voir...)

la tentation de vous rejoindre est présente mais trop investit sur les serveur euro pour basculer
Je rêve d'un best of whine
J'avoue up trauma me fait un peu peur, mais bon les alb ont bien mangés, la puissance du double frost, les 200 champi par 1 animiste, puis les banshee's. Je saute des exembles volontairement par flemme.
Alors bon ils méritent bien leur god mode aussi.

Sinon les sentinelles qui allaient complétement detruire le jeux avec leur bouclier ça donne quoi ?
Y'a plus qu'a up l'odin et l'eld vide.

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Pitoyable d'up encore davantage une classe qui ne le mérite franchement pas et de ne toujours pas toucher à ses homologues bolteurs des autres royaumes...

Quitte à être fumés, pourquoi on fait pas passer les 2 sorts d'ae bolt de Bainshee de 2,5 à 2 secs également histoire de rester dans le "nawak" ?

Ah bha nan bainshee c'est déjà cheat mais toujours pas le thauma
venant d'une classe qui kill sans voir sa cible et en ae (kikoo behn y'a 2 jours ou vous ne reparez pas la P2 et ou on entre /face /face /face "cible pas en vue" par contre les degats on se les prend. y'avait 3 ou 4 banshees, la grosse masse alb a tenu 30 secondes.)... ouais thauma c'est cheaté comparé a ca

et je prefererais largement un sort en instant qui interrupt que le timer a 2sec.
autant l'un peut me sauver autant l'autre si je suis a moins de 1600 de range le stun me sera fatal et le ns bas level est souvent resist.
Citation :
Publié par Falckor
et cb pour enchant? ~~
C'est quoi le souci avec l'enchant mis à part la banshee bien sur , car même maintenant avec le up j'echange le thauma glace alb contre l'enchanteur sans hésiter et si je veux me spé Dégats je prend la banshee à la place du thauma feu toujours sans hésiter .

Pour l'empathe ou l'ani , ok une petite révision ne serait pas de trop .
Le souci c'est 2 spe viables, une seule spe intéressante(spe sun=spe lune en moins bien pour faire court), et le vide global de ses diverses spe en termes de sorts utilitaires(ils ont tout foutu sur l'eld...)
Amusant d'ailleurs de voir combien les effectifs de cette classe (fotm 1.5X=>1.70 quand même) ont regressé, notamment au profit de la bainshee, alors que c'était un peu la classe emblématique d'hibernia, à l'image du palouf sur albion.
Par ailleurs j'ai du mal à voir ce qu'un thauma glace peut envier à un enchanteur lune actuellement? Niveau dégâts c'est a priori similaire, ça revient à comparer pet+speed+insta debuff dps contre ns gris+ae root+ae dd(+ bolt de base à la limite, ça sert contre les fuyards)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés