1.84h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloade
Vs Mage Hib / Stun DD DD kiss
Vs Mage Mid / Odin NS Bleu Bolt Bolt kiss / Hel => Pet ou mzz DD DD kiss
Si le thauma ne cast pas de sorts, oui ça donne ça.
Et duel de mages, osef, c'est à celui qui caste le premier (ou celui qui a MoC de up). Si tu commences à cast avant un mage, même hib, il sera mort avant de finir son quick cast stun/mezz/ce que tu veux.
Citation :
Publié par Kenatha
Si le thauma ne cast pas de sorts, oui ça donne ça.
Et duel de mages, osef, c'est à celui qui caste le premier (ou celui qui a MoC de up). Si tu commences à cast avant un mage, même hib, il sera mort avant de finir son quick cast stun/mezz/ce que tu veux.
bah stun dd > ^^
Le meilleur mago étant l'eld sun selon moi.
Citation :
Publié par Eloade
Evidament que si le thauma avait un root de zone dans la spé feu, ou un mzz de zone, ou un stun de zone, ou un Ns Bleu/jaune, alors ouai sans doute qu'il faudrait Ouiner, mais là a priorie, beaucoup ouine sans savoir que cette classe et mono touche 18 sec toutes les 20 sec... Un peu comme... Enchant moon ? Hel Affai ?

Kiss :x
Donc si Mtyhtic up le delve du dernier dd baseline de l'enchant à 192 (juste pour l'enchant hein), augmente la durée du stun à 11 secondes et ajoute une bolt en spé moon, tu dira np, c'est normal, les enchant n'ont que des sorts de deal ?
Et accésoirement, ils baissent le debuff chaleur à 48 en spé
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Un Thauma spé Feu avec donc les deux bolt, il a un NS vert et il est portée 2000 déjà.
Le résultat est le même : il a une portée de cast supérieure aux 3/4 des mages hibs quel que soit leur spé.
Faudrait voir à pas trop whine n'importe comment. Le thauma a un énorme avantage sur la distance de cast par rapport à la plupart des mages des autres royaumes.
Oue ils ont up le caba...

donc mon nouveau role sur l inc c de lancer le pet sur chamy / bard et dans la foulee les emotes ou je Ns avant et emotes apres...

nan pasque avec tout ces up cheate je sais plus comment jouer moi.
Citation :
Publié par Kenatha
Faudrait voir à pas trop whine n'importe comment. Le thauma a un énorme avantage sur la distance de cast par rapport à la plupart des mages des autres royaumes.
Oué comme tous les autres mages spé Bolt ou NS des autres royaumes hein.
Citation :
Publié par Eloade
Sorts du thauma Feu :

Spé Feu :

*DD debuff 15%
*Ae DD
*Bolt

+

Une bolt dans la ligne de Feu... ( mouai )

Et... un NS vert quand on a 20 point en terre, sans oublier l'incontournable GTAE gris !

Ha ouai !!! Le roots !!!!!!!!!!!

Odin bolt c'est :
2 bolts < a celle du thauma
1 NS gris si rune/téné ou ns vert si runes/affaib
1 root

Le jour ou ils me filent un dd debuff 15% delve 219 bha pas de soucis l'odin est nerf 15j aprés parce que ouin ouin alb en masse.
Le thauma a subit un up monstrueux avec cette histoire de debuff dd. La spé terre avais besoin d'une refonte et c'est fait de manière original et efficace rien a dire. Par contre spé feu c'est n'importe quoi.

Un autre truc sur albion il existe un buff AF de spé qui fait qu'un mage alb a un AF, si ce n'est équivalent a celui d'un tank, largement supérieur a celui de ces concurrents mid et hib.

En gros un thauma feu bien équipé c'est :

meilleur capacité offensives
meilleur capacité défensive

et tu trouve le moyen de pleurer
Citation :
Oué comme tous les autres mages spé Bolt ou NS des autres royaumes hein.
Tu devrais relire depuis le départ la disgression sur les fake duel de mages, parce que je vois pas trop ce que vient faire ta remarque là dedans... elle est vraie, évidente mais... pourquoi tu dis ça ?
Citation :
Et dans sa spé Bolt il a pas aussi un débuff Froid -50% pour son DD de base ?
Non il a mieux. 400+500+500+500 > 0+600+600+600, surtout que le deal de la première série n'est pas entièrement conditionné par la réussite du premier sort, consomme moins de mana.
Tu tiens vraiment à comparer tous les mages ?
Bonjour,

J'ai un peu de mal à comprendre le "tapage" (pour ne pas dire ouin-ouin) autour de cette modification du temps de cast des bolts.
Actuellement une bolt s'incante, pour un mage correctement équipé, en 1.2 sec voire très souvent en 1 sec. Il y a donc un délai de 1 - 1.2 sec entre l'arrivée des deux bolts sur la cible.
Dans ce délai, le soigneur adverse doit sélectionner la cible des bolts et incanter un soin suffisant pour la maintenir en vie, soin qui s'incante lui aussi en plus d'une seconde et qui arrive donc après la seconde bolt...
Autant dire que s'il n'y a pas une Intervention Divine active pour compenser la première bolt, celui qui ne se faisait pas "two-shoot" à la bolt en 1.83, ne le sera pas non plus en 1.84. Pour les autres, ils mourront 0.2 sec plus vite qu'avant.

Hypsipylae
Autant dire que s'il n'y a pas une Intervention Divine active pour compenser la première bolt, celui qui ne se faisait pas "two-shoot" à la bolt en 1.83, ne le sera pas non plus en 1.84. Pour les autres, ils mourront 0.2 sec plus vite qu'avant.
Bah, y'a encore moins de temps pour réagir, déjà que y'en avait pas beaucoup avant...

Et je sais pas comment ça se passe en pratique pour les thaumas feu, mais j'imagine qu'il enchaine des dd après les bolts. Et désormais il y a + de chance que les deux bolts arrivent après le premier dd et donc sous debuff chaleur qu'avant.

Je trouve stupide cette amélioration des bolts. D'une, elle ne rend pas les bolts beaucoup + attrayantes, et de deux, elle ne profite qu'au thauma feu (vu qu'en pratique il n'existe pas d'autres bolteurs), améliorant sa vitesse de deal, alors que c'est justement le seul domaine où il excelle et qu'il a besoin d'autre chose pour être vraiment sympa.
Ca donne vraiment l'impression que Myhtic est à coté de la plaque

De plus, Mythic avait annoncé une révision des projectiles (bolts et flèches il me semble), nous faisant réver d'un truc révolutionnaire, et non, ils se contentent de baisser la vitesse de cast. Pathétique
En groupe c'est clair le thauma devient quelquechose d'énorme, après en solo contre un tank sous charge le thauma a aucune chance ( sauf si moc et encore, faut deal plus que se qu'on encaisse, et la ya le stun en plus).
Donc faut avoir du soutien derriere un thauma!
Citation :
Publié par Eloade
Sorts du thauma Feu :

Spé Feu :

*DD debuff 15%
*Ae DD
*Bolt

+

Une bolt dans la ligne de Feu... ( mouai )

Et... un NS vert quand on a 20 point en terre, sans oublier l'incontournable GTAE gris !

Ha ouai !!! Le roots !!!!!!!!!!!

Ce qui signifie...

Vs Mage Hib / Stun DD DD kiss
Vs Mage Mid / Odin NS Bleu Bolt Bolt kiss / Hel => Pet ou mzz DD DD kiss

Evidament que si le thauma avait un root de zone dans la spé feu, ou un mzz de zone, ou un stun de zone, ou un Ns Bleu/jaune, alors ouai sans doute qu'il faudrait Ouiner, mais là a priorie, beaucoup ouine sans savoir que cette classe et mono touche 18 sec toutes les 20 sec... Un peu comme... Enchant moon ? Hel Affai ?

Range Bolt et NS > * donc deja ton truc vs mage hib si t pas autiste il cast rien .
Citation :
Publié par trukmuch
Sauf qu'avec ton thauma tu as le NS a 2300 et les 2 bolts a 1850 > stun a 1500...
Eld sun ca a le ns red
ca a 1 stun
ca a des mezz
1 bon dd
Maladie (bleu)
....
Le thauma il rel^^
Citation :
Publié par Kenatha
Je trouve stupide cette amélioration des bolts. D'une, elle ne rend pas les bolts beaucoup + attrayantes, et de deux, elle ne profite qu'au thauma feu (vu qu'en pratique il n'existe pas d'autres bolteurs), améliorant sa vitesse de deal, alors que c'est justement le seul domaine où il excelle et qu'il a besoin d'autre chose pour être vraiment sympa.
Ca donne vraiment l'impression que Myhtic est à coté de la plaque

De plus, Mythic avait annoncé une révision des projectiles (bolts et flèches il me semble), nous faisant réver d'un truc révolutionnaire, et non, ils se contentent de baisser la vitesse de cast. Pathétique
De toutes façons, à partir du moment où il y a modification générique des bolts, elle profitera au Thaumaturge. Je vois mal Mythic l'exclure quand on sait les ouin-ouins que cela risque d'engendrer.

Pour ce qui est de la modification elle-même, c'est vrai que pour le coup Mythic paraît frileux comparé aux ups des classes. Ils ont troqué leur tractopelle pour un scalpel ?

Hypsipylae
J'avoue que c'est un up sympa du helhaxa tri spe sa

Sa doit être sympa la dernière bolt delve 413 mais bon de la a tout mettre en curs

Mais sinon la je trouve que sa avance pas niveau changement ..
Citation :
Publié par perlz
Eld sun ca a le ns red
ca a 1 stun
ca a des mezz
1 bon dd
Maladie (bleu)
....
Le thauma il rel^^
J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir.
Le thauma c'est tout nul et faut le up parce qu'il rel en solo contre un eld sun ? (au passage, l'eld sun il rel sans souci si l'inc est pas à son avantage, double bolt @+ ; ou si le thauma a plus de réflexes et pouf NS à l'inc, 2000 de portée c'est pas gimp non plus)

Ben...
D'abord, le thauma c'est pas franchement une classe faite pour soloter. Il a pas de speed, son seul cc c'est un root, c'est pas la panacée et c'est pas nouveau.
En outre, mythic ne se base en général pas sur la base du solo pour ses ups, donc bon, qu'il rel contre un eld sun en 1vs1, c'est anecdotique...

Le thauma a eu pas mal de ups en 1.83, pour la spé matière comme pour la spé feu, et là le up des bolts est clairement un up des thaumas, puisqu'on assiste à un up des bolts qui ne change rien aux classes en elle-même ; un odin ou un eld ne va pas respec spé bolt uniquement pour ça. Alors c'est un poil abusé.
Citation :
Publié par Hypsipylae
De toutes façons, à partir du moment où il y a modification générique des bolts, elle profitera au Thaumaturge. Je vois mal Mythic l'exclure quand on sait les ouin-ouins que cela risque d'engendrer.
Pas forcément. Pour l'instant, c'est un sort "joker", un truc qu'on lance de temps en temps.
Il pourrait y avoir des modifs fortes qui rendent les spé bolts utiles, juste par le fait de pouvoir bolt. Je sais pas moi, par exemple les rendant chainable, un peu comme un archer qui flècherait en continu. Bien sur, en nerfant énormément les dégats (et durée de cast?), mais si le fonctionnement des bolts se rapprochait de celui des arcs/flèches, ça pourrait peut etre redonner un intérêt aux spés bolts des autres mages.

Et pis ça ferait joli tout plein de bolts qui volent dans tous les sens
C'est toujours les memes qui chouinent , arrive a un moment ce qu'ils disent on s'en balance completement ^^ ( en + c tjrs des commentaires a cote de la plaque)

Bah sinon 2s ou 2.5s pr les bolts ca change pas grd chose c'est le timer du recast qu'il aurai fallu baisser
héhé un patch qui rend viable mon haxa 36 / 20 / 34 ^^

Apparemment sur pendragon, c'est bien 2sec incompressible la bolt (vu sur les vnboards hier soir avant de dodo)

C'est marrant cette histoire, car le thauma devient une belle machine à tuer avec front load qui rappelle le haxa pré-nerf...

PS : faites que Mythic rééquilibre un peu qq trucs par rapport à l'odin (et l'eld sûrement de la même manière) : dd snare de la ligne affai à 2.8s au lieu de 3s, nearsight avec debuff énergie intégré, dd spé rune avec debuff énergie intégrée.
Je pige pas cette histoire de bolts...

A ma connaissance elles étaient déjà à 2s, à peu près depuis 3 ans quoi (dernière fois que j'ai regardé sur ma cham c'était bien 2.0s).

Je pencherais plutôt pour un "rééquilibrage" des bolts, certaines classes en ayant peut-être des "lentes".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés