Publié par Hypsipylae
Autant dire que s'il n'y a pas une Intervention Divine active pour compenser la première bolt, celui qui ne se faisait pas "two-shoot" à la bolt en 1.83, ne le sera pas non plus en 1.84. Pour les autres, ils mourront 0.2 sec plus vite qu'avant. 
Bah, y'a encore moins de temps pour réagir, déjà que y'en avait pas beaucoup avant...
Et je sais pas comment ça se passe en pratique pour les thaumas feu, mais j'imagine qu'il enchaine des dd après les bolts. Et désormais il y a + de chance que les deux bolts arrivent après le premier dd et donc sous debuff chaleur qu'avant.
Je trouve stupide cette amélioration des bolts. D'une, elle ne rend pas les bolts beaucoup + attrayantes, et de deux, elle ne profite qu'au thauma feu (vu qu'en pratique il n'existe pas d'autres bolteurs), améliorant sa vitesse de deal, alors que c'est justement le seul domaine où il excelle et qu'il a besoin d'autre chose pour être vraiment sympa.
Ca donne vraiment l'impression que Myhtic est à coté de la plaque
De plus, Mythic avait annoncé une révision des projectiles (bolts et flèches il me semble), nous faisant réver d'un truc révolutionnaire, et non, ils se contentent de baisser la vitesse de cast. Pathétique
|