1.84h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Evidement après si vous avez pas vos résist chaleur rouge en buff dans votre groupe, là c'est votre problème (tous les hib et mid ont les résist rouge sauf si sont avec un fake druide/chaman)
Pas d'accord, les chamans résist jaune chaleur c'est fréquent quand même et ils sont tout sauf fake (buff/abysses, ae root, pbae maladie... ) car oui un chaman groupé n'est pas un buffbot, c'est comme vouloir dire qu'il faudrait un clerc avec résist red corps contre les DD banshee... alors qu'un clerc 45 buff ça ne heal pas terrible mais par contre ça peut faire presque comme un chaman 45 buff : debuff, résist, soin maladie/NS, interrompre, mais pas d'ae maladie (mais le clerc à un stun, qu'on rigole pas vue le nombre de voir ou je mange stun clerc + assist thauma), pas de root/endu (osef endu c'est sur un paladin en plaque qui l'a en chant..), tu trouverais un clerc 45 buff super utile dans ton groupe toi? En comptant 2 autres clercs.

Le thauma devient pour moi aussi cheat que la banshee, j'ai beau capé mes résist corps et chaleur, je down aussi vite que ce soit une banshee ou un thauma feu en face. Reste que le thauma à l'avantage sur ses bolts mais la banshee a aussi ses propres avantages (meilleure AE, abla magic? ).
Citation :
Publié par Un Loup
413 le delve de la dernière bolt (48 spé sorti, la spé ou tous les DD sont à 4sec incompressible ^^ ).

Puis en 2sec : 331 + 239 (delve volt thauma) ---> 413 (delve bolt haxa), donc le thauma restera toujours le meilleurs concernant les bolts tout comme le meilleurs DD...
Si tu remplace la bolt 413 par la 326 obtenue à 36, ça te donne juste 1 à 2 bolts en chambre et 2 bolts qu'on peut cast en 2s pièce, soit jusque 3 bolts à 326 + 1 à 239 en 3s ou 2 bolts 326 + 1 bolt 239 + 3 drains 97...

Maintenant faut être réaliste, même en 2s de cast la bolt warlock reste incomparable à une bolt de thauma/rm prise isolément.
Citation :
Publié par Un Loup
c'est comme vouloir dire qu'il faudrait un clerc avec résist red corps contre les DD banshee... alors qu'un clerc 45 buff ça ne heal pas terrible mais par contre ça peut faire presque comme un chaman 45 buff : debuff, résist, soin maladie/NS, interrompre, mais pas d'ae maladie (mais le clerc à un stun, qu'on rigole pas vue le nombre de voir ou je mange stun clerc + assist thauma), pas de root/endu (osef endu c'est sur un paladin en plaque qui l'a en chant..), tu trouverais un clerc 45 buff super utile dans ton groupe toi? En comptant 2 autres clercs.
La comparaison n'est pas très pertinente. En passant à 45 buff un clerc perd énormément (spread). En passant à 43 buff un chaman ne perd rien, ou presque (tu as toujours ton pbae maladie, ton aeroot, et même ton rez 30% si tu veux).
Citation :
Publié par Evlimeca
Les thauma s'approche simplement vers l'eldritch ou est le problème?
Je dirait pas ca. en termes de deal , le thauma est bien supérieur. l' eld lui a une panoplie de "gadget" (maladie, mezz , stun , debuff divers) plus complet qui font la différence avec le thauma.
C'est sympa ce up thauma, ils le remettent enfin à la place qui lui revient.. Le meilleur damage dealer magique d'albion, vu qu'il ne sait faire que ça.

On entend dire que le combo dd+double bolt va être cheaté contre les autres mages.. mais oh, le dd débuff est toujours à portée 1500 que je sache : c'est à dire pour ceux qui suivent pas, qu'un autre mage aura tout le temps de caster.. Après comme dit en premiere page, le mage en question n'a qu'à être réactif.

On entend parler d'une comparaison avec l'enchanteur j'avoue que je ne vois pas trop en quoi c'est comparable : Un enchanteur peut qc stun, ou envoyer son pet. Et tant qu'il ne tape pas il a toujours son speed pour se placer plus vite et éviter les inc. Le thauma à moins de chance a ce sujet. Je ne vois pas vraiment en quoi ça peut géner.

Quand tu te prend un stun magique, tu sais que tu vas mourir dans 90% des cas. Tu reste là planté comme un con devant ton pc à t'énerver de ne pouvoir rien y faire et voir ton perso se faire tuer.

Ca va apporter un peu plus de danger aux mages hib de savoir qu'ils doivent faire attention et que leur stun dd sur du 35% (sc + res cl) de resist chaleur dans la plupart des cas, ne les sauveront pas.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Sinon les sentinelles qui allaient complétement detruire le jeux avec leur bouclier ça donne quoi ?
Rien - tout ce qui concerne le CaC n'a plus aucune incidence énorme sur le jeu. On pourrais revenir à Hs pré-nerf ; au sauvage 2H pré nerf aussi - on pourrait même mettre célérité sur Barde ça ne changerais plus grand chose. La victoire passe par l'utilisation du deal magique tellement le CaC ça fait rire tous les groupes équilibrés.
ça doit faire bien deux ans d'ailleurs que plus personne ne se bat pour les reliques Force. Allez savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Grexor
Quand tu te prend un stun magique, tu sais que tu vas mourir dans 90% des cas. Tu reste là planté comme un con devant ton pc à t'énerver de ne pouvoir rien y faire et voir ton perso se faire tuer.

Ca va apporter un peu plus de danger aux mages hib de savoir qu'ils doivent faire attention et que leur stun dd sur du 35% (sc + res cl) de resist chaleur dans la plupart des cas, ne les sauveront pas.
ca fait déja un bon moment que le stun est loin d'etre une arme redoutable contre un thauma feu... Déja tu prend 2 bolts à 1875, tu est mort ou il te reste 10% de vie à tout casser et le temps de faire un QC stun tu as pris un dd dans les dents et au revoir... Et avec un critique sur une bolt, soit tu fais demi tour en croisant les doigts que ca miss (ce ne sera plus le cas), soit tu as juste le temps de taper /rel en voyant la deuxieme partir au cas ou la premiere n'a pas suffit...

On lui offre en plus un NS sur la meme classe, ce qui en fait en thauma 50 l'equivalent d'un eld sun50+eld void 50 sans le stun mais avec un root (donc utile/useless selon mage/cac)

Pour moi, le up thauma feu est comme le up faucheur... un up ok mais faut savoir stop à un moment car apres on tombe dans le nawak...

Ce qui m'inquiete, c'est surtout que si Mythic up les autres classes avec autant de justesse, on va finir par avoir un jeu où les combats ne vont plus dépasser 10sec...
Citation :
Publié par =N=
. On pourrais revenir à Hs pré-nerf ; au sauvage 2H pré nerf aussi - on pourrait même mettre célérité sur Barde ça ne changerais plus grand chose. La victoire passe par l'utilisation du deal magique tellement le CaC ça fait rire tous les groupes équilibrés.
Ha bon, pourtant les meilleures compo de 8vs8, quelque soit le réalm, sont des compos hybrides. Je comprend que tu sois traumatisés par les compo 5 mages alb 11l sous 3rk mana qui sont très dure a gerer en pickcup, mais pas de quoi en faire une règle générale de daoc
Citation :
Publié par Phenix Noir
On lui offre en plus un NS sur la meme classe, ce qui en fait en thauma 50 l'equivalent d'un eld sun50+eld void 50 sans le stun mais avec un root

L'eldritch 50sun+50void aurait encore des debuff pour lui , un vrai Ns portée 2300 valeur 65%, un aemezz de secours( un thauma feu avec Ns n'a pas d'ae root) donc on est pas encore à quelque chose d'aussi fou que ça

Le thauma feu a certes des outils d'un eld 50sun+50void mais il ne les a pas tous...

thauma feu : Bolt*2, dd 219/debuff15, Ns portée 2000-25% (OU ae root lvl13-26sec), root single, add dmg de série

eld sun : dd 209, ae mezz 30sec, NS 2300-65%, debuff dext, debuff force, ae debuff d/v, debuff f/c, aemaladie, stun single

A mon avis ça se vaut , l'eld deal moins mais a plus d'utilité.

sinon LOL pour le retour au zerk/sauvage pré nerf qui ne changerait pas grand chose

Citation :
et sinon on fait quoi de l'eld void a quand un dd de spé void ? :/
Ca j'avoue, ce ne serait pas volé :/, limite je vois bien un transfert du dd snare moon dans al spé void, ça me semblerait plus logique, en plus c'est le même skin il me semble, mais ça laisserait l'eld moon sans dd single, mais limite eux le dd "base" void, leur irait bien...
Citation :
Publié par Trieste
Le thauma reste en dehors des compo opti alb, alors les whine
Et pourtant on croise du thauma HR en groupe fixe/semi-fixe. ^^

Même actuellement ça parle de compo opti et on voit bel et bien le thauma feu : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post12127505

Ps : Ton royaume whinnait aussi fort que nous si ce n'est plus quand le Haxa tuait aussi vite que le thauma feu (kikoo double bolt et super dd) mais lui a été nerfé et j'espère bien voir un nerf sur les dmg du thauma (ou un délai encore 2 bolts).
Je crois que si vous ne voyez pas la différence entre un thauma 11l full stuff qui arrive à tuer du monde et un haxa 1l avec un stuff de merde qui démonte ce qu'il veut tant que c'est en solo/duo, on ne peut plus grand chose pour vous les mecs
Citation :
Publié par Un Loup
Et pourtant on croise du thauma HR en groupe fixe/semi-fixe. ^^

Même actuellement ça parle de compo opti et on voit bel et bien le thauma feu : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post12127505

Ps : Ton royaume whinnait aussi fort que nous si ce n'est plus quand le Haxa tuait aussi vite que le thauma feu (kikoo double bolt et super dd) mais lui a été nerfé et j'espère bien voir un nerf sur les dmg du thauma (ou un délai encore 2 bolts).
Ok j aurais dû préciser, en dehors des groupes full mage, qui à mon avis n'ont rien d'opti et font des fight très laids dans l'eau et sur 12 km.

Je confirme donc que le thauma n'a tjs pas sa place en groupe opti équivalent aux autres royaumes. Un caba ca apporte 100x plus qu'un thauma, mais pour certains apparemment, les sorts qui deal pas c'est useless...
Citation :
Publié par Grexor
Je crois que si vous ne voyez pas la différence entre un thauma 11l full stuff qui arrive à tuer du monde et un haxa 1l avec un stuff de merde qui démonte ce qu'il veut tant que c'est en solo/duo, on ne peut plus grand chose pour vous les mecs

Hmm toi non plus apparament , le pb c est que alb, hib par habitude a tj eu des mage qui deal tres bien mais des que mid eu un mage qui sorter de l ordinaire il pas fallu longtemp pour un nerf , a mon gout etait inutile il suffisait d avoir au moins de la resist matiere pour contrer un minmun les degat .µOui c vrai en solo c etait cheater comme bcp de classe quand tu joue solo face a du solo.

Generalement un warlock vas user bcp plus ça mana qu un thauma ,..
Citation :
Publié par Eloade
Sorts du thauma Feu :

Spé Feu :

*DD debuff 15%
*Ae DD
*Bolt

+

Une bolt dans la ligne de Feu... ( mouai )

Et... un NS vert quand on a 20 point en terre, sans oublier l'incontournable GTAE gris !

Ha ouai !!! Le roots !!!!!!!!!!!

Ce qui signifie...

Vs Mage Hib / Stun DD DD kiss
Vs Mage Mid / Odin NS Bleu Bolt Bolt kiss / Hel => Pet ou mzz DD DD kiss

Evidament que si le thauma avait un root de zone dans la spé feu, ou un mzz de zone, ou un stun de zone, ou un Ns Bleu/jaune, alors ouai sans doute qu'il faudrait Ouiner, mais là a priorie, beaucoup ouine sans savoir que cette classe et mono touche 18 sec toutes les 20 sec... Un peu comme... Enchant moon ? Hel Affai ?

Kiss :x
Remballes tes kiss et dis toi que sur alb t 'as les magots les + cheatés du jeu,caba pet ml9 ra5L,théu ok pas la peine de développer,ah si ra 5l bien fumé aussi,et sorcier ah nan jvois pas c trop à plaindre,thauma se solote nimporte qu'elle target plus vite que les autres magots,perso je trouve que le fait de leur avoir rajouté un ns meme vert suffit plus que largement quand on voit la masse de thauma dans les bus de péons magiques albionnais.
Sinon plutôt que de modifier les castspeed et autres conneries,ils feraient bien de corriger le fait de voir des bolt/fleches passer à travers des murs portes,chez mythic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés