1.84h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tu peux jouer sur le détail mais dans les faits ça donne un mec qui court qui s'arrête et qui lance un instant qui continue de courir le temps que le timer chambre repop...
J'ai joué un haxa alors elle est bien belle ta théorie mais souvent en pratique ça donne ça si tu arrêtes de run un instant "cible hors de portée" et à ce moment tu sais que tu ne rattrapera pas ta cible.

A t'entendre le haxa courts plus vite que les autres ou alors tu es de mauvaise fois. ^^
Citation :
Publié par bejarid
C'était exagéré évidement. Tu peut rajouté les self buff si ça t'enchante.Le DD AE delve 140. Ae démez donc. Ca peut être utile on sais jamais.
Root, le sorcier aussi a root. comme a peu près 50% des classes à sort de DAOC.Pas d'ae ici d'ailleurs. Les debuffs aussi, sont très courant, a peu près tlm en à. Même mon zerk double debuff dex, quand il est root.

NS, c'est spé affai. Donc vert. Donc résiste plutot régulière de la part de tes gentils ennemis
En étant spé dark tu peux avoir le NS bleu, qui est très génant et assez peu résisté (y a une sympathique RA qui s'appelle Maitrise des Sorts au passage).

Et l'ae DD est vraiment très utile et souvent utilisable...
Citation :
Publié par Un Loup
J'ai joué un haxa alors elle est bien belle ta théorie mais souvent en pratique ça donne ça si tu arrêtes de run un instant "cible hors de portée" et à ce moment tu sais que tu ne rattrapera pas ta cible.

A t'entendre le haxa courts plus vite que les autres ou alors tu es de mauvaise fois. ^^

bah j'avoue ma belle théorie je l'ai tellement prise dans les dents que je dois beaucoup rêver de DAoc dite donc...

Après si toi tous tes inc se font en limite de portée...
Une chose pour le haxa quand tu court apres une cible et que tu t arrere tu dois attendre au moins 2 sec pour lancer ta boule.

Souvent je solote avec mon haxa et des fois je trouve souvent des enemis avec des resist matiere et mes dd ne depasse pas 300 a 400 la boule , et bon j ai deja vu faire du 200 sur du barde alors que je suit spe 50/20 dernier drain , dernier poison , dernier pbae stuff pluspourtant j ai un que correct et un rang presque 5 l.
C 'est un pe comme pour tous les mage celui ki cape pas ces resist il deguste , apres en pve le warlock fait de bon degat pour l ' instant j ai monter a 1650 la boule en critik sur un mob orange sans avoir de bonus dessut.
Citation :
Publié par Un Loup
qui est d'ailleur le seul mago a posseder infatigable(compétence tank), on se demande pourquoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés