1.84h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dark Age of Camelot
Test Version 1.84h Release Notes
New Battleground and Class Updates
June 15, 2006

===================================

CLASS CHANGES AND FIXES

Cabalist

- Cabalist pets have been added to the list of pets that can be commanded to perform various emotes by their owner.

Les familiers des cabalistes ont été rajoutés à la liste des familier desquels ont peut lancer des émotes

Bolt Spell Changes
- All single target bolts belonging to the Wizard, Runemaster, Eldritch, Shaman and Warlock have had their cast timers reduced from 2.5 to 2.0 seconds.

Chaque bolt ne visant qu'en seul joueur du thaumaturge, odin, eldritch, shaman, et helaxa ont vu leur temps d'incantation réduit de 2.5 a 2.0secondes

CRAFTING NOTES

- Various tradeskill components for Alchemy, which were not included during the initial revamp of stack size and weight, have been adjusted accordingly. A stack of 200 now weighs 5 pounds instead of 50 pounds or more.

De nombreux composants d'Alchimient, qui n'étaient pas empilables et trop lourds (voir correction précédente) ont été corrigés (un tas de 200 pèse 5 au lieu de 50)

COOPERATIVE SERVER NOTES

- Court yard monsters in Dun Crimthainn have been updated, as have their loot tables.

Les mobs de faction a DC ont été updatés, ainsi que leurs tables de loot (server coop uniquement)

Source

(Ben quoi les modos vous dormez la ? )

Corialement, Shandraa
Encore un UP du thauma.
Citation :
Publié par Thotor
bolt en 2sec ? ils ont pas un peu trop fumer ?
ben en meme temps tu utilises les deux et après un long timer ... c est vrai que ça va offrir un frontload sympa aux spé bolt car ca va etre limite en instant les deux bolts (ce qui est sensé etre l interet de cette spé).

ah ... a quand un serveur coop en Europe, pas envie de devoir couper mes comptes ici pour en ouvrir un la bas ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ben en meme temps tu utilises les deux et après un long timer ... c est vrai que ça va offrir un frontload sympa aux spé bolt car ca va etre limite en instant les deux bolts (ce qui est sensé etre l interet de cette spé).
Quand tu vois que tu manges parfois des bolt @ 1K2+ malgré quasi 50% chaleur, là c'est ça sera vite fait : 2 bolt et hop les RP (pour le thauma feu), dans un délais de quoi? Même pas 2sec si le cast est compressible à 40%... Pire que le haxa d'avant seulement là c'est OS mago only mais @ 2K de portée (si pas de ID up ou si ID déjà down... ).
dans le cas de bolt re bolt, que ce soit a 2.5 ou 2.0 sec d incant (donc 1.0 ou 0.8 effectif avec les différents bonus) est ce que ca change vraiment ?
limite je me demande ce que ca va changer a ma façon de jouer mon prêtre d'Odin (si je le rejoue un jour)

d'ailleurs, la bolt du WL, elle n'est pas a 4 sec d'incant ? donc si elle passe a 2 seconde ca va changer pas mal pour cette classe.
Va pas faire bon de play mage sur Mid ou Hib bientôt, les 2 shoot aux bolts à l'inc ça va être fun, mais bon vu les vitesses de cast ça changera pas grand chose à maintenant

C'est dommage par contre qu'ils up les bolt sans toucher les spé concernées car la spé feu du thaumaturge a été up... mais les autres spé bolt des hib et mid sont pas spécialement terrible.

Enfin bon, c'est comme ça
Citation :
Publié par Emanuelle
up sympa du HH
Sauf que la bolt haxa est incompressible et que dans cette spé les cast DD sont à 4sec incompressible.
Ca va hein

J'ai traduit le plus vite possible pour éviter le vieux flame " Oui mais nous on ne connait pas l'anglais et on veut tout, tout de suite et toutes façons vous êtes mauvais et pas assez rapide pour traduire"

qui se répètent depuis quelques notes de version déja (enfin j'veux pas défendre la rédac mais bon )

Donc oé ce sont des Emotes (et pas des Emoticônes)

merci
Citation :
Publié par Shandraa
Donc oé ce sont des Emotes (et pas des Emoticônes)
Emote = anglais
Emoticône = francisé (comme cédérom au lieu de cd-rom)
Citation :
Publié par Jim Murple Memorial
"émoticones" (<= c'est pas le nom donné aux smileys par MSN et qui est, il me semble, sous copyright?)
Dur Dur, vu que c'est le mot français.
Citation :
Publié par DnL isn't DnL.
Emoticône = francisé (comme cédérom au lieu de cd-rom)
Dur Dur, vu que c'est le mot français.
Ouais, mais en fait, nan.
Cédérom fait bel et bien partie de la langue française, officiellement. ( http://www.academie-francaise.fr/lan...s.html#cederom )
Ce n'est pas le cas pour émoticône (qui, au passage, est assez laid et peu pratique, comme terme).
En revanche, la délégation générale à la langue française (dépendant du ministère de la culture et de la communication) a publié dans un bulletin officiel l'équivalent recommandé du terme smiley ; il s'agit de « frimousse ».
( http://www.culture.gouv.fr/culture/d...ermetrang.html )

Le truc, c'est que les concepts de frimousse ou d'icône ne s'adaptent pas vraiment aux gestuelles que l'on trouve dans DAoC, donc il vaut mieux trouver un terme mieux adapté, ou au pire, laisser emote, au moins, on sait de quoi on parle. (C'est le terme utilisé dans la documentation d'aide de GOA.)

Tout ça pour dire que ces ajouts d'emotes aux familiers est une super idée. :D
Pour moi, c'est un vrai up, je n'aurais plus qu'à taper un truc du genre /whi kiss au lieu de /s <L'esprit myrmidon envoie un baiser à X.>, c'est génial le gain de temps.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Ouai en même temps c'est pas le seul à en bénéficier des bolts.
en meme temps, l'apport dans les spé concernées n'est pas du meme acabit...

mais ca bien sur c'est secondaire pour certains !
Citation :
Publié par Nael Hitengo
dans le cas de bolt re bolt, que ce soit a 2.5 ou 2.0 sec d incant (donc 1.0 ou 0.8 effectif avec les différents bonus) est ce que ca change vraiment ?
limite je me demande ce que ca va changer a ma façon de jouer mon prêtre d'Odin (si je le rejoue un jour)

d'ailleurs, la bolt du WL, elle n'est pas a 4 sec d'incant ? donc si elle passe a 2 seconde ca va changer pas mal pour cette classe.
Ca reste à 4sec...juste une erreur à mon avis (car ils disent de 2.5 à 2sec...or nos bolts sont de 4sec)
et 1/2 sec peut faire la difference...tu recois le soin ou t'es dèja mort
regarde pour les chambres d'un wl, avant on pouvait os un mec a l'inc avec 2 chambres presque en instant, maintenant y'a 2 ou 3sec entre l'utilisation de 2 chambres...et je t'assure que c'est chiant. Tu crois achever le gars .... et pitin de healer qui lui remet juste assez de vie pour pas crever. Et si t'es en plaine ca veut dire =>bind sans avoir tué personne

/game over, insert a new coin to try again
Citation :
Publié par Phenix Noir
Encore un up thauma...
plutot de l'odin DC qui est assez present
les bolts etaient deja enorme . la reparation du bug de cible en combat est pour moi bien suffisant. Reduire les temps de cast est tout simplement abuser
Pitoyable d'up encore davantage une classe qui ne le mérite franchement pas et de ne toujours pas toucher à ses homologues bolteurs des autres royaumes...

Quitte à être fumés, pourquoi on fait pas passer les 2 sorts d'ae bolt de Bainshee de 2,5 à 2 secs également histoire de rester dans le "nawak" ?

Ah bha nan bainshee c'est déjà cheat mais toujours pas le thauma
On voit quand même beaucoup plus de thauma feu que d'odin DC(autant en valeur brute qu'en rapport à la population mago des royaumes).

Enfin je ne vois pas trop ce qu'ils veulent en faire de ces bolts. C'est déjà très puissant comme capacité. C'est quasi warlock-esque(pre-nerf) avec 3rk mana sur alb sur Orcarnac.
Tout ce qu'il y aurait à changer sur les magos bolteurs (hors classes cata), c'est baisser la vitesse de cast du dd de base rune à 2.6, et améliorer les dégâts de l'eld void (un dd debuff froid de spe 15/20% comme le thauma glace, ce serait parfait).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés