|
Citation :
(Ben quoi les modos vous dormez la ? ![]() Corialement, Shandraa |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.84h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Encore un UP du thauma.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
up chaman
![]() bon ok javoue ca pu ![]() |
![]() |
|
|
bolt en 2sec ? ils ont pas un peu trop fumer ?
![]() |
![]() |
|
|
vu l'etat des serveur ici sa m'etonnerait qu'ils ouvrent un serveur coop ..
|
![]() |
|
#7870 |
|
up sympa du HH
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
oua ce mega up du caba ca rox
|
![]() |
|
|
Citation :
Cédérom fait bel et bien partie de la langue française, officiellement. ( http://www.academie-francaise.fr/lan...s.html#cederom ) Ce n'est pas le cas pour émoticône (qui, au passage, est assez laid et peu pratique, comme terme). En revanche, la délégation générale à la langue française (dépendant du ministère de la culture et de la communication) a publié dans un bulletin officiel l'équivalent recommandé du terme smiley ; il s'agit de « frimousse ». ( http://www.culture.gouv.fr/culture/d...ermetrang.html ) Le truc, c'est que les concepts de frimousse ou d'icône ne s'adaptent pas vraiment aux gestuelles que l'on trouve dans DAoC, donc il vaut mieux trouver un terme mieux adapté, ou au pire, laisser emote, au moins, on sait de quoi on parle. (C'est le terme utilisé dans la documentation d'aide de GOA.) Tout ça pour dire que ces ajouts d'emotes aux familiers est une super idée. :D Pour moi, c'est un vrai up, je n'aurais plus qu'à taper un truc du genre /whi kiss au lieu de /s <L'esprit myrmidon envoie un baiser à X.>, c'est génial le gain de temps. |
![]() |
|
|
super :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Encore un up thauma...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Thotor t'imagine un mago ennemis : un dd debuff feu 2 bolt ....heu tes mort là ....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|