1.84h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
On voit quand même beaucoup plus de thauma feu que d'odin DC(autant en valeur brute qu'en rapport à la population mago des royaumes).
dépends peut être des serveur surtout, sur bro y en a 2 contre 150thauma. ;o

pour le up, honnêtement pour ce que ça change.. on se fera toujours shot sans rien pouvoir y faire.
Donc leur retouche des bolts consiste bel et bien... en une retouche des bolts, sans changer quoi que ce soit aux mages bolteurs derrière.
Bon, ben en gros, ça ne servira qu'aux mages spé bolt actuellement (95% de thaumas) et ça ne poussera aucun mago à changer de spé (ah si, les rares thauma qui ont spé terre vont pouvoir respec feu).
Blasé.
Citation :
Publié par Darwyn
Donc leur retouche des bolts consiste bel et bien... en une retouche des bolts, sans changer quoi que ce soit aux mages bolteurs derrière.
Bon, ben en gros, ça ne servira qu'aux mages spé bolt actuellement (95% de thaumas) et ça ne poussera aucun mago à changer de spé (ah si, les rares thauma qui ont spé terre vont pouvoir respec feu).
Blasé.
Ya une bolt de spé en spé terre qui tape sur la resist matiere .

Sinon bof, ca change pas grand chose, encore si ils avaient changé le timer de 20s j'aurai compris autant de couienements, mais la ... :|
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tout ce qu'il y aurait à changer sur les magos bolteurs (hors classes cata), c'est baisser la vitesse de cast du dd de base rune à 2.6,

You. Il ne te reste plus qu'a défendre l'idée que les sc a 0% énergie c'est celles qui rox et que les sentis ça sert a rien .

Perso j'aurais préferé un petit ns debuff énergie et voie affaib que un cast de 2 sec sur les bolts. Ou alors un gtaoe dd/debuff résist .
donc en gros le thauma aura le choix avec sa portée et sa spe entre :

ns debuf matiere puis bolt
bolt bolt
ou de rush dd debuf chaleur bolt bolt pour les tank lourd !

maicaysupayrtoussa

bon sinon ca poussera ptete des odins a respec DC mais bon vu que les groupes hybrides tournent mieux actuellement je trouve , je préfère mettre un bd et en deuxieme mage un hel .
Citation :
Publié par Elowyne
ya rien na up du caba en meme temps
Mais, si, le Pet pourra /rofl le koby d'en face.....c'est pour destabiliser les méchants !

Non sérieux ca sert a quoi de mettre des émotes sur un pet
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ah ... a quand un serveur coop en Europe, pas envie de devoir couper mes comptes ici pour en ouvrir un la bas ...
Jamais, ça a été dit, répété, proclamé, affirmé... Mais on commence à avoir une chouette communauté francophone sur Gaheris, le meilleur moyen pour en trouver ? /who cg et le mt en français sur cc BG (on s'habitue très vite à ne plus retourner chez Goa, le /appeal est addictif, le patch avant chez goa aussi et pour peu que tu joues la nuit c'est le pied total...)

Sinon, j'apprécie le bolt à deux secondes, entre ma chami, ma thauma et mon odine... seul tit souci avec mon odine en pve, si j'enchaîne cécité bolt bolt je vais avoir un petit temps d'attente pour le dd si le mob est loin, va falloir qu'ils nous mettent un troisième bolt ou un débuff énergie histoire de combler le vide
Ahhhhhhhhhhh! Chuis bien content ma caba va rox aisement plus! Les fufus vont etre content de se faire rude par le simu apres avoir ete defufu parceque le pet perd pas l'agro!!!
A se demander ce qu'ils font comme metier ds la vie chez Mythic!

J'vais reroll thauma ca a l'air de bien coller au mode hardcore alb! Ca me changera de l'easy mode hib
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
ça recrute fort sur Gaheris dis donc
Bah vi pour l'instant on a de quoi constituer un seul bon groupe et ils nous en faudrait au moins 2 voire 3 pour aller faire les rushes reliquaires (les forts sont trop faciles pour nous on en fait un paquet à un seul groupe bancal)

au fait toi tu devais pas passer nous voir ?
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
...
malheureusement, je sais que le coop ne verra jamais le jour en Europe, mais de la a migrer j'ai un problème sur l idée de fermer mes comptes ici pour en ouvrir un la bas ...
Déjàa actuellement un thauma feu lorsqu'il t'allume à la bolt en général t'es -cuit- mais alors là, les bolts auront pas touché qu'il commencera déjà à blaster
Citation :
Publié par Nael Hitengo
malheureusement, je sais que le coop ne verra jamais le jour en Europe, mais de la a migrer j'ai un problème sur l idée de fermer mes comptes ici pour en ouvrir un la bas ...
C'est juste un cap à franchir. Une fois que t'as basculé tu ne regrettes pas. Perso j'ai gardé mes comptes euros un certain temps, mais c'était uniquement parce que mon chéri jouait dessus, depuis qu'il a basculé avec moi on est plus du tout chez Goa, et on s'en porte pas plus mal (nouvelle communauté, nouvelle ambiance, cours d'anglais, services qui n'ont rien à voir...)
Cool, maintenant on devrait pouvoir se prendre le DD/debuff juste avant les deux bolts castées avant. Ca devrait passer.

Prochaine version, le DD du thauma feu gagne une composante debuff AF, histoire d'être sur de 2 shot aussi les soutiens

Faut reconnaître que les mages castent vraiment pas vite, y'avait besoin de ça A moins qu'un changement non documenté rendent le temps de cast des bolts incompressibles ? /pray
OMG, qu' il va pas faire bon de jouer magos au prochain patch. Deja que c 'est blindé de thauma feu actuellement (kikoo l' instant kill @6-8 bolt dans ta tronche en meme temps )
Si c'est pas une erreur c'est un gros up pour le warlock si la bolt passe de 4sec à

2sec (ils devrait meme up aussi le timer du dd ...)

Ca serait pas mal vu l'etat useless actuel de cette classe ,mais je pense que c'est

une plaisanterie ce up
Sorts du thauma Feu :

Spé Feu :

*DD debuff 15%
*Ae DD
*Bolt

+

Une bolt dans la ligne de Feu... ( mouai )

Et... un NS vert quand on a 20 point en terre, sans oublier l'incontournable GTAE gris !

Ha ouai !!! Le roots !!!!!!!!!!!

Ce qui signifie...

Vs Mage Hib / Stun DD DD kiss
Vs Mage Mid / Odin NS Bleu Bolt Bolt kiss / Hel => Pet ou mzz DD DD kiss

Evidament que si le thauma avait un root de zone dans la spé feu, ou un mzz de zone, ou un stun de zone, ou un Ns Bleu/jaune, alors ouai sans doute qu'il faudrait Ouiner, mais là a priorie, beaucoup ouine sans savoir que cette classe et mono touche 18 sec toutes les 20 sec... Un peu comme... Enchant moon ? Hel Affai ?

Kiss :x
Citation :
Publié par Darwyn
Blasé.
J'aurais pas du respec ice en 1.83, à part le pbaoe il n'y a plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés