1.84h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarko
Remballes tes kiss et dis toi que sur alb t 'as les magots les + cheatés du jeu,caba pet ml9 ra5L,théu ok pas la peine de développer,ah si ra 5l bien fumé aussi,et sorcier ah nan jvois pas c trop à plaindre,thauma se solote nimporte qu'elle target plus vite que les autres magots,perso je trouve que le fait de leur avoir rajouter un ns meme vert suffit plus que largement quand on voit la masse de thauma dans les bus de péons magiques albionnais.
Sinon plutôt que de modifier les castspeed et autres conneries,ils feraient bien de corriger le fait de voir des bolt/fleches passer à travers des murs portes,chez mythic.
Puis même, l'odin qui te ns bleu et te cale 2 bolt, il est spé pve quoi, parceque sans points en dark paye ta variance, stu t'fait doom par un type comme ca, c'est vraiment que t'a no moule, ou que t'es trop un péon.
Jarko je t'aime (l)
Citation :
le pb c est que alb, hib par habitude a tj eu des mage qui deal tres bien mais des que mid eu un mage qui sorter de l ordinaire il pas fallu longtemp pour un nerf

C'est connu les mages mid sont nuls, ne deal pas et n'ont aucune utilité, ils sont tous méchamment nerf, quelle honte...

Le seul qui ait vraiment été nerf c'est le Helhaxa et il y avait de quoi pour tout ce qui est du solo/petit comité.

Le côté groupe a été mal nerfé du coup la classe a du mal à y apporter autant qu'avant c'est certain.

Mais c'est vraiment pas comme si l'odin, le hel ou le bogdar étaient de mauvais mages sans ressources non plus quoi...

enfin, je ne vois pas en quoi alb et hib ont 'tjs eu' des mages qui deal très bien plus que mid...
Bah c'est cool, tant que les compo full mage alb continuent à se gimp en groupant des thauma feu "parskecéupdoncsarox" au lieu des caba, ça restera parfaitement gérable. Bon par contre ça pique bien plus en cas d'add c'est sur.

De toute façon ce up niveau bolt ne change pas vraiment grand chose (enfin si c'est top pour finir les fuyards sur un Odin par exemple :>).

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Et le nerf du Helhaxa a certes été mal calibré mais il était clairement nécessaire depuis le temps que cette classe pourrissait le jeu en petit comité.

D'ailleurs même au départ elle était peu exploitée en groupe, même pré-nerf du deal au début et ensuite, avant le nerf récent, les Helhaxa on les voyait surtout en solo, camper les endroits qui les rendaient virtuellement encore plus intuable qu'ils ne l'étaient deja...
C'est pas pour autant que le WL ne le pourrit plus, il a moins de chance d'instakill tout le monde c'est sur mais...
Citation :
Publié par wothan
Suffit de jouer les 3 royaumes pour voir les differences mais la c est surtout du warlock quand je parler du nerf.

Bah justement pour le deal je ne vois pas en quoi (hors up récent du thauma) alb et hib auraient des mages qui deal plus que les mages mid, ce sont les même dd partout globalement(179,209,219 et 223), partout il existe la combo debuff+dd...

Et le nerf du Helhaxa a certes été mal calibré mais il était clairement nécessaire depuis le temps que cette classe pourrissait le jeu en petit comité.

D'ailleurs même au départ elle était peu exploitée en groupe, même pré-nerf du deal au début et ensuite, avant le nerf récent, les Helhaxa on les voyait surtout en solo, camper les endroits qui les rendaient virtuellement encore plus intuable qu'ils ne l'étaient deja...
Ce que trouve dommage c est le temp de reactif vis a vis des nerf a mid , faut voir combien de temp le sorcier a pourri le rvr avec moc + sa RA 5l, ou encore l animiste il y a eu au moins 3 a 4 patch avant un nerf et pour mid Le patch suivant je croit . Apres fo voir le type de degat des sort alb et mid et hib qui donne des variance de degat.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Ouai en même temps c'est pas le seul à en bénéficier des bolts.
Oui mais tu vois souvent un eld spé void ou un cham usé de sa bolt toi ?
Citation :
Publié par Misshentai
Ha bon, pourtant les meilleures compo de 8vs8, quelque soit le réalm, sont des compos hybrides. Je comprend que tu sois traumatisés par les compo 5 mages alb 11l sous 3rk mana qui sont très dure a gerer en pickcup, mais pas de quoi en faire une règle générale de daoc
Je suis loin d' être traumatisé - sous ToA c'est d'ailleurs celle contre qui je /rel le moins, et les compo hybrides qui sont le plus dur a tomber.
Il sont réellement habitué à un mode easy qu'ils ont un placement ridicule, game play qui se limite a face/F8 DD MoC si besoin et back sur 3 Km. Tu mets deux Banes en face et sans Baod tu gagne 80% des matchs.
Dernièrement j'en ais vu même un qui a cru qu'il pouvait tuer mon zerk en MoC drain au CaC. C'est dire s'ils sont habitué a ce que ça tombe comme des mouches en face.
Je dis simplement que le Deal au CaC n'est plus une source de victoire et que même pour des hybrides c'est le deal Magique qui apportera la différence. D'ailleurs que ce soit Tank ou autre ce qui importe c'est interup - pas la puissance des coup que tu porte. Donc tes tanks sont soit des banelords soit des hybrides qui interup.
CdFd.
Citation :
Publié par =N=
Rien - tout ce qui concerne le CaC n'a plus aucune incidence énorme sur le jeu. On pourrais revenir à Hs pré-nerf ; au sauvage 2H pré nerf aussi - on pourrait même mettre célérité sur Barde ça ne changerais plus grand chose. La victoire passe par l'utilisation du deal magique tellement le CaC ça fait rire tous les groupes équilibrés.
ça doit faire bien deux ans d'ailleurs que plus personne ne se bat pour les reliques Force. Allez savoir pourquoi.
Non mais c'es un exemple de 98789 post de pleurs et divers qui disaient que ça allait assaciner le jeux, ça ferra pareil avec ce patch.
Bah c'est simple sur du 48% chaleur, un thauma feu 11L acu 4 mm 5 me dd a 611 fixe( apres debuff) sous 3rk mana.

Hors rk ça doit donc tourner autour de 500 hors critique, c'est très bien(enfin 11L le bestiau quand même) mais c'est pas différent d'un caba sous debuff 50% et c'est pas encore du 700+ fixe sous debuff 50% en cas d'assist entre un mage debuff et un spé dd.

En tout cas bobo les critique du thauma sous surcharge5 à 800+ ça j'avoue mais est-ce si différent des dd spé qu'on prend en face et qui par exemple n'ont que du 16% résist buff là ou el thauma a quasi uniquement du 24%?
Citation :
Bah justement pour le deal je ne vois pas en quoi (hors up récent du thauma) alb et hib auraient des mages qui deal plus que les mages mid, ce sont les même dd partout globalement(179,209,219 et 223), partout il existe la combo debuff+dd...
Dommage qu'il y ait quand même une différence, 179 <=> 219/223, un peu large quand même.

Citation :

Bof le helhaxa... si tu savais le nombre de personnes Alb/Hib avec max 10% résist matière (comme si c'était 0 avec le piercing), le WL n'aurait jamais du être nerfé mais simplement que son DD n'aurait jamais du être un drain life c'est là le défaut mais c'est trop tard.
Sinon d'autres classes pourrissent pas mal le solo, regardes un peu le sorc avec son pet ML9 + RA 5L ou MoC drain life, et même sans MoC c'est pas mal cheaté, en plus c'est une classe à speed pouvant fuir même les FG à l'horizon du à la combinaison de Speed + warpspeed.
Citation :
Publié par Un Loup
Dommage qu'il y ait quand même une différence, 179 <=> 219/223, un peu large quand même.
Tu le fais exprès?

Des dd 179 y'en a sur les 3 royaumes.
des dd 209 alb et hib (merci la correction !)
des 219 sur alb et mid
le 223 sur hib.

Citation :
Bof le helhaxa... si tu savais le nombre de personnes Alb/Hib avec max 10% résist matière (comme si c'était 0 avec le piercing), le WL n'aurait jamais du être nerfé mais simplement que son DD n'aurait jamais du être un drain life c'est là le défaut mais c'est trop tard.
Sinon d'autres classes pourrissent pas mal le solo, regardes un peu le sorc avec son pet ML9 + RA 5L ou MoC drain life, et même sans MoC c'est pas mal cheaté, en plus c'est une classe à speed pouvant fuir même les FG à l'horizon du à la combinaison de Speed + warpspeed.
D'accord sur le drain du Helhaxa.

Pour les résist, mon clerc smite il tombe souvent sur des résist esprit négligés aussi mais bizarrement je n'instant-kill pas mes cibles pour autant

Par contre le sorcier, qui est en effet une classe très complète et puissante, tu te rappelles que moc c'est timer 10 minutes? que la ra 5L est timer 15 minutes et ne marche que contre les dégâts physiques?
Au passage moc ça coûte des points de ra qui ne sont pas mis ailleurs etc, le Helhaxa tu le croises tu meurs c'est a peu près ça pas de combat sauf si tu as la chance de le stun, qu'il ne purge pas.( ouf lui aussi dépend d'un timer !) mais surtout si tu n'as pas réussi à le tuer pendant le stun, c'est en gros fini pour toi :x.

D'ailleurs même maintenant c'est toujours le cas malgré le nerf, on en revient à la remarque sur le drain qui aurait du être un dd en effet.
Citation :
Pour les résist, mon clerc smite il tombe souvent sur des résist esprit négligés aussi mais bizarrement je n'instant-kill pas mes cibles pour autant

Par contre le sorcier, qui est en effet une classe très complète et puissante, tu te rappelles que moc c'est timer 10 minutes? que la ra 5L est timer 15 minutes et ne marche que contre les dégâts physiques?
Oui mais bon, depuis quand le clerc (même smite) est un dommage dealer? C'est une classe de soutient (en maille qui puis est) avant tout donc normal que ça deal pas des mass.

Pour le sorcier je sais tout ça et peut-être qu'il tue moins vite qu'un haxa mais il tue vite à d'autres atout (pet ML9 etc) et il peut back facile, MoC 10min franchement ça passe très vite 10min (à tous les run tu l'as de UP si tu meurs pas vite, et si tu meurs vite un run sur 2).
Enfin bon pareils, le sorc ne serait pas classé dans les classes "cheat" s'il n'avait pas son drain life.
Citation :
Publié par Un Loup
Oui mais bon, depuis quand le clerc (même smite) est un dommage dealer? C'est une classe de soutient (en maille qui puis est) avant tout donc normal que ça deal pas des mass.

Pour le sorcier je sais tout ça et peut-être qu'il tue moins vite qu'un haxa mais il tue vite à d'autres atout (pet ML9 etc) et il peut back facile, MoC 10min franchement ça passe très vite 10min (à tous les run tu l'as de UP si tu meurs pas vite, et si tu meurs vite un run sur 2).
Enfin bon pareils, le sorc ne serait pas classé dans les classes "cheat" s'il n'avait pas son drain life.

Bah voici le monde albionnais.

Le clerc a une spé de dealeur sans etre un mage mais il a quand meme un dd 176, un stun, c'est une bonne classe solo mais pas cheatée c'est tout, mais mal connue encore.

Le moine une spé baton, qui est donc arme à deux main.

2soutien résolument offensif( hors ml) mais qui sont pas si bien armés que ça pour

Sinon up à tous les run oui mais un run c'est combien de combats c'est pas en terme de run qu'il faut parler ça veut rien dire c'est en terme de combat et à moins d'afk apres le moc+ra5L à l'époque ou meme juste apres le moc de nos jour) tu croise du monde qui ne subit pas la mega combo, c'est pas comme si le sorcier avait besoin de ça pour tuer à chaque fois, ça demande un peu plus de gestion selon les inc, le WL tu l'inc comme tu veux il cast comme il veut, il a des chambres etc et même bas rang en solo il est tres dur à tuer pour beaucoup de classes.
Citation :
Tu le fais exprès?

Des dd 179 y'en a sur les 3 royaumes.
des dd 209 aussi.
des 219 sur alb et mid
le 223 sur hib.
C'est quel dd qui delve a 209 sur mid?
Citation :
le WL tu l'inc comme tu veux il cast comme il veut, il a des chambres etc et même bas rang en solo il est tres dur à tuer pour beaucoup de classes.
Ah ouais. Quand même. Dis, tu t'étouffe pas là j'espère? nan parce qu'elle est épaisse ta bêtise, très épaisse.

un WL tu le inc de dos, il l'a dans le c**. ( Edit : c'est à dire mort avant d'avoir pu te tapper; ce n'est qu'a mage, stun et il meurs pendant le stun, un bon précis, pareil)
Le WL il a 2 ou 3 chambres.Pas 10. Ben ouais de suite c'est moins bien.
Le WL il fait 4 à 8 ininterruptible à 40/60% efficacité nominal ( qui est déjà extrêmement basse par rapport aux autres mage, un sorcier, à rang égale, drain 2x plus fort.)
Le WL n'a pas de speed. Pas de pet. Pas de BT pulsante. Pas de ML nomade. Pas de root. Pas de stun. Pas de mez. Un damage deal pourrie, sauf les 6 premières secondes.

Je continue? perso mon WL j'ai fini de le stuff juste après le premier nerf, ben je l'est pu jamais ressortie en RvR. La plus part des WLs que tu verra en RvR maintenant sont 8L+.Et c'est les seuls qui arrive a solo convenablement.

Normal qu'en solo ils soient " pas facile pour de nombreuse classe" si ces classes sont 2L/3L. Tu leur fout un 8L dans les gencives, t'inquiètes c'est tout a fait équitable, en solo. En groupe, dépend des goûts, perso j'aime pas WL en groupe, certains aiment bien, mais bizarrement ils révisent leur jugement après 5/6 heures de play avec.

Après oui, WL est tjr une classe tcheat, perso un hel tene en solo il me fait bien plus flippé, et odin rune mange tes bolts @ 1k (à haut rang bien sur).
Citation :
Publié par Goldo
219 le dd en spé dark chez l'odin
ouep bon delve pour l'odin dark, qui a un DD et un add damage cac en tout et pour tout dans sa spé.
Après c'est sur si t'as que 2 places pour macro, c'est mieux que banshee qui doit géré au moins .. 6 ou 7 sorts!
Citation :
Publié par bejarid
ouep bon delve pour l'odin dark, qui a un DD et un add damage cac en tout et pour tout dans sa spé.
Après c'est sur si t'as que 2 places pour macro, c'est mieux que banshee qui doit géré au moins .. 6 ou 7 sorts!
hqhq, un odin dark tu vois, ca dd, ca ns, ca root, ca ae, ca idebuffdext (j'avooe ca rigolol pas trop). On est loin de tes 2 marco ;o
Citation :
Publié par Goldo
hqhq, un odin dark tu vois, ca dd, ca ns, ca root, ca ae, ca idebuffdext (j'avooe ca rigolol pas trop). On est loin de tes 2 marco ;o
C'était exagéré évidement. Tu peut rajouté les self buff si ça t'enchante.Le DD AE delve 140. Ae démez donc. Ca peut être utile on sais jamais.
Root, le sorcier aussi a root. comme a peu près 50% des classes à sort de DAOC.Pas d'ae ici d'ailleurs. Les debuffs aussi, sont très courant, a peu près tlm en à. Même mon zerk double debuff dex, quand il est root.

NS, c'est spé affai. Donc vert. Donc résiste plutot régulière de la part de tes gentils ennemis
Citation :
Publié par bejarid
Ah ouais. Quand même. Dis, tu t'étouffe pas là j'espère? nan parce qu'elle est épaisse ta bêtise, très épaisse.

un WL tu le inc de dos, il l'a dans le c**. ( Edit : c'est à dire mort avant d'avoir pu te tapper; ce n'est qu'a mage, stun et il meurs pendant le stun, un bon précis, pareil)

et le Wl il tourne pas sa cam? et si tu as n'a pas de stun comme une grand majorité des classes? classe melee, stun dans la bt il peut deja te chambre 1à2fois selon ta vitesse de frappe +un ou 2 UI drain...

Le WL il a 2 ou 3 chambres.Pas 10. Ben ouais de suite c'est moins bien.

Non sérieux? et une chambre ça fait quoi deja 500-600 au total sur mon moine 22%+24%=46% matiere... tu rajoute les UI drain ça suffit pour tuer a peu pres n'importe quelle classe sauf peut etre les tanks lourds.

Le WL il fait 4 à 8 ininterruptible à 40/60% efficacité nominal ( qui est déjà extrêmement basse par rapport aux autres mage, un sorcier, à rang égale, drain 2x plus fort.)

Le sorcier risque d'avoir besoin de moc pour drain tout court, et en dehors du fait qu'il draine donc a 75% en plus c'est dépendant d'un timer, la ou un Wl va consommer bcp de mana pas de souci mais ça suffit à tuer en solo il va se reposer après peinard.

Le WL n'a pas de speed. Pas de pet. Pas de BT pulsante. Pas de ML nomade. Pas de root. Pas de stun. Pas de mez. Un damage deal pourrie, sauf les 6 premières secondes.

Y'a plein de classes qui n'ont pas de speed, de pet, de pbt, de Nomade, de root/stun/mezz, chez les mages oui il y en a mais le Wl est aussi la seule classe à deal aussi bien tout en te courant après, à part peut etre le bogdar, encore un mage à plaindre tiens !

Je continue?

si tu veux

perso mon WL j'ai fini de le stuff juste après le premier nerf, ben je l'est pu jamais ressortie en RvR. La plus part des WLs que tu verra en RvR maintenant sont 8L+.Et c'est les seuls qui arrive a solo convenablement.

Normal qu'en solo ils soient " pas facile pour de nombreuse classe" si ces classes sont 2L/3L. Tu leur fout un 8L dans les gencives, t'inquiètes c'est tout a fait équitable, en solo.

Clairement ! y'a que des low rank qui se font encore tuer par des WL c'est bien connu !

En groupe, dépend des goûts, perso j'aime pas WL en groupe, certains aiment bien, mais bizarrement ils révisent leur jugement après 5/6 heures de play avec.

En groupe c'est nase surtout depuis le dernier nerf, avant ça pouvait encore être sympa sans être abusé

Après oui, WL est tjr une classe tcheat, perso un hel tene en solo il me fait bien plus flippé, et odin rune mange tes bolts @ 1k (à haut rang bien sur).

Moi il me font flipper autant l'un que l' autre, Helhaxa et Hel( je pourrais rajouter bogdar).

On a parlé du Wl au départ car certains se plaignait que les mages mid étaient moins bon ou que dès qu'ils sortait de l'ordinaire ils étaient nerf, pour moi le hel est assez énorme et le bogdar aussi, j'ai pas vu de nerf...

Enfin si tu préfère croire que le WL est à plaindre en solo c'est ton droit remarque...
Citation :
le Wl est aussi la seule classe à deal aussi bien tout en te courant après
Faux, tu parles de la classe mais tu ne l'as jamais joué ça se sent... on ne peut deal en courant car pour les chambres il faut être immobile.

Imo pour un archer spé arc il est facile de tuer un WL, pour un sorc aussi tout comme les sicaires/ombres si jamais ton purge2 n'est pas up (et là encore faut-il posséder la RA ou que le dit fufu soit solo... chose de + en + rare).

Le WL est pour moi mauvais en solo, à part à VDD peut-être ou pour add/leech et de toute façon le solo (sur broc du moins) faut être maso.

Il y a un tas de classes capable de tuer un haxa en 1 VS 1 mais ces classes là ne solotent pas trop (thauma feu double bolt @2K de portée, caba qui NS, etc.. )

En groupe mage ca à ca place car si le combat dure c'est souvent signe que c'est mort par contre le haxa est assez inutile en groupe hybride/tank et il a toujours le désavantage d'avoir des balises (boules rouges) sur sa tête qui même avec une tranfo GFM se fera grillé contrairement aux autres mages... j'aimerai bien reconnaitre direct un théur avec un flag sur sa tête pour l'empêcher direct de spam pet...
Maintenant que le haxa a été nerf et re-nerf il serait bon de lui virez l'effet visuel sur sa tête car du coup c'est souvent (toujours?) la cible No 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés