Publié par Asham[Démon Gardien]
le WL tu l'inc comme tu veux il cast comme il veut, il a des chambres etc et même bas rang en solo il est tres dur à tuer pour beaucoup de classes.
Ah ouais. Quand même. Dis, tu t'étouffe pas là j'espère? nan parce qu'elle est épaisse ta bêtise, très épaisse.
un WL tu le inc de dos, il l'a dans le c**. ( Edit : c'est à dire mort avant d'avoir pu te tapper; ce n'est qu'a mage, stun et il meurs pendant le stun, un bon précis, pareil)
Le WL il a 2 ou 3 chambres.Pas 10. Ben ouais de suite c'est moins bien.
Le WL il fait 4 à 8 ininterruptible à 40/60% efficacité nominal ( qui est déjà extrêmement basse par rapport aux autres mage, un sorcier, à rang égale, drain 2x plus fort.)
Le WL n'a pas de speed. Pas de pet. Pas de BT pulsante. Pas de ML nomade. Pas de root. Pas de stun. Pas de mez. Un damage deal pourrie, sauf les 6 premières secondes.
Je continue? perso mon WL j'ai fini de le stuff juste après le premier nerf, ben je l'est pu jamais ressortie en RvR. La plus part des WLs que tu verra en RvR maintenant sont 8L+.Et c'est les seuls qui arrive a solo convenablement.
Normal qu'en solo ils soient " pas facile pour de nombreuse classe" si ces classes sont 2L/3L. Tu leur fout un 8L dans les gencives, t'inquiètes c'est tout a fait équitable, en solo. En groupe, dépend des goûts, perso j'aime pas WL en groupe, certains aiment bien, mais bizarrement ils révisent leur jugement après 5/6 heures de play avec.
Après oui, WL est tjr une classe tcheat, perso un hel tene en solo il me fait bien plus flippé, et odin rune mange tes bolts @ 1k (à haut rang bien sur).