Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Soirée assez sympa mais manque de hib sur la durée.Sur nos 3 rel de la soirée , 2 sont dues à des erreurs bêtes ya du boulot , beaucoup de choses à rôder.

Sinon marrant le nombre de mecs qui se sont découverts une vocation de cameraman, prêts à dd chaque fight.:d
Genre vs êtes retourné sur Orca :'(.
Citation :
Publié par -#-
Lol si tu farm avec un theu imo tu t gourrer de classe go faire thauma !
Le truc c'est que sur ce serveur j'ai deja tout fait et remonter au thauma aurai été du vice ( 3eme ) .
Theur ayant déja été joué en spé ice/terre il me fallait un perso capable d'allier solotage et groupage dans une spé jamais testée : spé air .
Voila tu connais mon histoire de puissen mage

Sinon ce soir 8v8 sur breifine contre team mid je sais pas laquelle trop de nouveau ou on a rip 3 fois avec une compo aisement pickup et un BG coraya mais ce fut fun de les pl rp
Citation :
Publié par mantOs
Le truc c'est que sur ce serveur j'ai deja tout fait et remonter au thauma aurai été du vice ( 3eme ) .
Theur ayant déja été joué en spé ice/terre il me fallait un perso capable d'allier solotage et groupage dans une spé jamais testée : spé air .
Voila tu connais mon histoire de puissen mage
C koi le nick de ton nouveau perso ?
Ya trop de solo/petits groupes la qui tournent sur agra c'est un peu lourd, pas add ok mais a quel point, a un moment on vois un petit groupe mid de 3 ou 4 personnes en train de se faire defoncer par eden, on passe a coté sans add on se fait engager le combat :x
ca nous est arivé une autre fois encore sur eden ou on hésite a l'inc mais eux ils hesitent pas :x

sinon soirée de merde pour ma part, j'ai passé ma soirée a tuer des pet c'est gentil un peu mais ca me prend la tête, le theu eden comparé a hier ou il se touchais un peu la nouille était en forme ce soir, il a fait chier a chaque fois a MoC + flood pet systématiquement, a chaque inc on se prenait un MoC ca gave un peu.

d'ailleurs avec Ceng on songe sérieusement a prendre MoC, si avant on avait pas besoin de MoC la contre ce genre de compo c'est clair qu'un petit MoC reverserait complètement les combat ( BoF aussi d'ailleurs ) donc si ca continue comme ca encore kk soirée je sent qu'il va y avoir du respec RA pour pourvoir gérer ces compo la.
Citation :
Publié par Mynalyn
Non
Ah ouai c'est vrai j'ai pas tenté un ubber champion 49 LW

Bizou

Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
C koi le nick de ton nouveau perso ?
Comme d'hab je tape dans l'original

mantohs

sinon soirée de merde pour ma part, j'ai passé ma soirée a tuer des pet c'est gentil un peu mais ca me prend la tête, le theu eden comparé a hier ou il se touchais un peu la nouille était en forme ce soir
Ben c'est que la 3ème fois que Maki joue theu, normal que ca s'améliore ~~
Y'en a plusieurs du groupe qui ont changé de classe, va falloir un pti temps d'adaptation. Pour ma part je reviens le 22 mais je devrais faire une petite entorse à mon programme d'étude ce soir

A ce qu'on me raconte c'est bien sympa, ca donne envie de jouer Continuez.
Citation :
Publié par Misshentai
Y'en a plusieurs du groupe qui ont changé de classe, va falloir un pti temps d'adaptation.
Fait pas ton Dayan toi !

J'suis pas sur que tlm avait pas encore compris.
Citation :
Publié par ashony
Ya trop de solo/petits groupes la qui tournent sur agra c'est un peu lourd, pas add ok mais a quel point, a un moment on vois un petit groupe mid de 3 ou 4 personnes en train de se faire defoncer par eden, on passe a coté sans add on se fait engager le combat :x
ca nous est arivé une autre fois encore sur eden ou on hésite a l'inc mais eux ils hesitent pas :x
C'est clair que ça commence aussi à me gonfler les solo/minigroupes kikoo, on s'est déjà fait inc strikemez parce qu'on passait près d'un groupe de 2-3 en se demandant ce qu'ils foutaient là à faire du roleplay au milieu d'agra :x là on a cru que vous alliez inc et qu'on allait se reprendre le même scénario et on a pas hésité effectivement, désolé si ce n'était pas votre intention. :/

Quand y'avait que Oupss sur Agra ça allait mais maintenant y'a le troll Cameraman + le strel Jesaisplussonnom + un bd solo qui sur un fight vs mid nous a inc de dos et s'est mis à nous interrupt 3 personnes donc bon, je veux bien, mais honnêtement je suis bien tenté de faire le connard et de renvoyer tout ce beau monde au bind à part un ou deux filmeurs. ;o

C'est pas Disneyland quoi. -_-
Pour mon groupe soirée positive /rel aucun combat gagné

Si non aucun ADD
Oui, mais le problème quand ils sont mid c'est qu'on peut pas les tuer et les renvoyer au bind nous

ca devient lourd de croiser a chaque fois des solo/petits groupe et de pas savoir quoi faire, et quand un groupe passe a coté c'est encore plus génant, c'est pas la faute au fg qui passe a coté et qui engage le combat mais au solo qui se balade et kikoote et que personne ne tue, résultat ca gène pendant les combats.

pour notre part, après avoir rel a cause d'hésitation sur des solo/ petit groupe, on a décidé de systématiquement les tuer sauf ceux qui auront prévenu du style Oupss, mais les gars qui viennent kikooter sur agra et qui commence a interrupt sur un combat engagé non merci, pas de pitié pour eux dorenavant.
Citation :
Publié par Misshentai
Y'en a plusieurs du groupe qui ont changé de classe, va falloir un pti temps d'adaptation.
Ca dump à donf surtout. Je sais pas pourquoi à chaque fois qu'on les a croisé, on a tout prit dans la yeule.
appart Oups, je tue

Citation :
Publié par KrnZ
Ca dump à donf surtout. Je sais pas pourquoi à chaque fois qu'on les a croisé, on a tout prit dans la yeule.
Faut croire que Dayan radote pas assez, laisse le tps que les personnes d'habituent aux classes, apres sa dumpera moins avec l'habitude
Citation :
Publié par Tamzekh
Apres ces solos se mettront a add et ca sera encore plus chiant crois moi ;o
Ce qui ets fatal c'est l'hesitation c'est pas trop le fait d'add, la tu a des mec qui se baladent et kikootent et tu ne sais pas quoi faire quand tu les croise ou quand tu les vois se faire défoncer par un groupe en face, c'est ca le problème, tant qu'il ni avait que Oupss ou le troll troll cameraman ca va, on sait a quoi s'en tenir, on sait que personne n'ira le tuer ou qu'il n'addera pas mais la ca pullule de partout et tu ne sais pas trop comment réagir face a ca.
tu ne sais pas leur intention, le mec solo gris qu iviens kikooter ca va , mais quand tu croise un petit groupe de 4 personnes a cheval franchement c'est plus douteux.
Citation :
Publié par ashony
sinon soirée de merde pour ma part, j'ai passé ma soirée a tuer des pet c'est gentil un peu mais ca me prend la tête, le theu eden comparé a hier ou il se touchais un peu la nouille était en forme ce soir, il a fait chier a chaque fois a MoC + flood pet systématiquement, a chaque inc on se prenait un MoC ca gave un peu.
+1

Contre certains groupes albs les figths se résument presque a du pve ces derniers temps.
Citation :
Publié par ashony
pour notre part, après avoir rel a cause d'hésitation sur des solo/ petit groupe, on a décidé de systématiquement les tuer sauf ceux qui auront prévenu du style Oupss
On va faire pareil je crois ^^ y'a que Oupss + le troll gris à poil + le strel gris aussi qui ne sont pas gênants je trouve.
Citation :
Publié par Tamzekh
Apres ces solos se mettront a add et ca sera encore plus chiant crois moi ;o
S'ils se font chain sur Agra comme ça devrait être le cas je doute qu'il reviendront très longtemps donner leurs rps, sur les autres serveurs j'ai jamais vu de solos/minigroupes venir sur Agra ils vont plutôt en zf.
Citation :
Publié par KrnZ
Je connais pas bien les noms encore mais si tu joues dans le groupe mid 2 tanks 3 mages c'est normal que tu te fasses dump la gueule, c'est ce genre de compo qui nous embête le plus atm et on a pas le niveau pour gérer sans. :/

Cela dit à part pour quelques groupes les rangs ont l'air bien élevés en face également donc rien n'empêche de nous dump dessus aussi, d'ailleurs contre Hib on se prend extrêmement souvent du moc de mago, sur Mid non c'est plutôt les soutiens qui dump mais on y peut rien si le trip des magos mids c'est mm5 sdp5. ^^
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Contre certains groupes albs les figths se résument presque a du pve ces derniers temps.
Et contre certains groupes Hibs à de la course à pieds http://perso.wanadoo.fr/maewenn/smileys/huit.gif
A petit rang quand tu maneges du dump sauvage en face c'est vraiment hardcore.
Par contre carton rouge a votre BG Eden hier (en robe + petit shield, peux pas dire si c'etait moniale ou heretique), qui full staff quand l'aggro est sur lui. Deja qu'en full tank c'est pas fastoche contre vous, mais si le bg est intuable ca devient carrément impossible ^^
Sinon soirée dure, pas mal de rel, mais bon ! faut ce qui faut, et le 0 add toujours au rendez-vous ^^
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Par contre carton rouge a votre BG Eden hier (en robe + petit shield, peux pas dire si c'etait moniale ou heretique), qui full staff quand l'aggro est sur lui. Deja qu'en full tank c'est pas fastoche contre vous, mais si le bg est intuable ca devient carrément impossible ^^
C'est Minax le moine et je l'ai jamais vu straff meme sous assist, mais j'etais pas là hier donc je peux pas dire. Enfin apres les add c'est le straff, que va etre la prochaine ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés