Rvr ! (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=679400
Je signal qu'il y a toujours le forum 8 VS 8 toujours ouvert !

http://agramon.fr-bb.com/index.forum

D'ailleurs merci à vous de respecter le non add, c'est super sur agramon !

Et merci à Fugo pour la vidéo
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Et tu m'expliques ce que j'ai fait ?
Tu est petit, gros, manchot, borgne et blond IRL/IG
Bizoo

Sinon c'est vrai que c'est dur, quand il y a pas de TP quelque part, de trouver des gens


Citation :
Publié par Sh@n@


Sinon, ba rvr d'après-midi, bof bof, on tourne sur agra mais obligé d'inc en zf et paff...inc aux ponts tjs hib and co et tjs notre cher fameux fg bien connu! ts, cdr, moc and co! que du bonheur!
Hihihihihih qu'est-ce que tu fais au pont, Ho Grand Rechercheur de Challenge ?
Citation :
Publié par Sh@n@


Sinon, ba rvr d'après-midi, bof bof, on tourne sur agra mais obligé d'inc en zf et paff...inc aux ponts tjs hib and co et tjs notre cher fameux fg bien connu! ts, cdr, moc and co! que du bonheur!
en meme temps vous c est chain SOs a l inc les RA sont faites pour servir ou juste a faire beau sur un ecran ?
Zymet, c'était bon ton grp + celui de Malmos cet aprem vs Andraste?

Et me sort pas chain traverse straff ou quoique ce soit avec 1 tank dans le grp qui chain aller-retour pour focus l'assist sur lui
Citation :
Publié par Fail|
Zymet, c'était bon ton grp + celui de Malmos cet aprem vs Andraste?

Et me sort pas chain traverse straff ou quoique ce soit avec 1 tank dans le grp qui chain aller-retour pour focus l'assist sur lui
Hum on a gueule tte l'aprem sur un grp alb qui a add sur agramon mais je crois pas qu'il y avait de malmos dedans.
Et faudra que tu m'explique le rapport avec le straff
Citation :
Publié par Zymet
Hum on a gueule tte l'aprem sur un grp alb qui a add sur agramon mais je crois pas qu'il y avait de malmos dedans.
Et faudra que tu m'explique le rapport avec le straff
Je me souviens plus du tout des noms, sauf Malmos.
Pour le straff, c'était au cas ou l'add était justement voulu, à cause de l'éventuel straff des membres du groupe!
Citation :
Publié par Fail|
Je me souviens plus du tout des noms, sauf Malmos.
Pour le straff, c'était au cas ou l'add était justement voulu, à cause de l'éventuel straff des membres du groupe!
Si on vient sur agramon c'est justement pour avoir un jeu plus ou moins propre, donc faut revoir ton flamm la
Citation :
Publié par Zymet
Si on vient sur agramon c'est justement pour avoir un jeu plus ou moins propre, donc faut revoir ton flamm la
Aucun flam dans mes propos.

Sinon t'as pas du me comprendre, quand je parlais de l'éventuel straff des membres du group, je faisais référence à notre group, ce qui aurait pu éventuellement provoquer un add voulu, mais apparemment non, add de pure coïncidence.
Citation :
Publié par Fail|
Aucun flam dans mes propos.

Sinon t'as pas du me comprendre, quand je parlais de l'éventuel straff des membres du group, je faisais référence à notre group, ce qui aurait pu éventuellement provoquer un add voulu, mais apparemment non, add de pure coïncidence.
Ca existe le straff contre des pets, car dans son groupe je vois que ça qui vient au CaC ?
Citation :
Publié par Mysen
Ca existe le straff contre des pets, car dans son groupe je vois que ça qui vient au CaC ?
A mon avis qui se trouve être l'avis de référence auquel j'ai le plus souvent tendance à me ranger lorsqu'il m'arrive d'avoir envie de savoir ce que je pense, le straff contre des pets/mobs est limite obsolète, c'est du vécu personnel! En tout cas ça n'a pas l'air de fonctionner!
Citation :
Publié par Sh@n@
ba le fg de mysen et plein d'autre coupaings tous verts du royaume d'hibernia :/
PAs faute d'avoir roam ds le vent pdt une heure pour trouver tout la bas:/
on a passé plus dla moitié de l'aprem sur alb, on c fait un peu bus et roam le vent puis vu ke des calice et marteau on pop sur emain on est resté sur hib, et la plupart des gpe mid/alb tourné vers le pont crau donc bon
Le groupe alb qui a add(avec effectivement malmos dedans) ont add 2 fois et uniquement sur des groupes mids(dont celui de barbebrune l'autre chais pas) et on les a send pour les mettre au courant et m'ont dit qu'ils stoppaient, j ai prevenu barbebrune sur msn d'ailleurs.
Sinon parler de straff qd vous avez miss chaintraverse/windrag en valkyrie c'est un peu gros hein.

Sinon andraste jamais eu besoin de 2fg pour vous perfect, à part ptt pour aller achever les fuyards qui ont le don de partir à 3km en claquant SOS et PS entre autre (pas de nom svp )
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Le groupe alb qui a add(avec effectivement malmos dedans) ont add 2 fois et uniquement sur des groupes mids
Et une fois contre le pug Andraste. x)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Sinon andraste jamais eu besoin de 2fg pour vous perfect, à part ptt pour aller achever les fuyards qui ont le don de partir à 3km en claquant SOS et PS entre autre (pas de nom svp )
J'avoue
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés