Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lempis
vous roxer le grp dolyprane de rush les fg qui sorte de combat domage de jouer comme sa on aura pas eu un seul combat contre vous
bha surtout , c'est bien d'eviter d'add mais quand on nous voit courir apres edge et revenir pour se rebuff se faire direct buté ....enfin bref :] on peux pas demander la lune mais dejà qu au bas mot on doit etre que trois grp hib a tourné sur agra , perso on se paye le luxe de pas add et de faire un grand detour pour prendre les gagnants pas trop oom ni debuff ...
Citation :
Publié par lempis
vous roxer le grp dolyprane de rush les fg qui sorte de combat domage de jouer comme sa on aura pas eu un seul combat contre vous
la meme on fini notre fight contre adc, vou nou avier vu et tou, o moment ou on DD le 8eme mid boom inc

c'etait tro dur pour vous
Bon , j'ai déjà posé la question je sais, mais je veux encore + de réponses avant de me décider :

Orca est-il sympa, viable dans la durée et si oui vaut-il mieux jouer alb ou mid?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bon , j'ai déjà posé la question je sais, mais je veux encore + de réponses avant de me décider :

Orca est-il sympa, viable dans la durée et si oui vaut-il mieux jouer alb ou mid?

Merci d'avance.
Sa va pour l'instant c'est simpa.

Sinon ya clairement trop de mid go play alb.
Barbe ton grp est heureux de me kill (enfin pas tout ton grp certains on l'air tres heureux de frag un truc le seul truc frag de la soirée peut etre ? qui sait.....)

http://img70.imageshack.us/img70/9095/sshot3261vd.th.jpg

sinan merci a tous les grps qui ne m'ont pas tué même si c'était sur la fin de soirée, GG pour tous ces combats esperons que ca dure domage que sur la fin c'était du genre je prend mon ticket et jattend que le 8eme du premier grp meurt poru engager mais imo ca a donner plus de fun a ceux qui l'ont vécu (j'ai pas pu filmer tout )

sinan les grps qui m'ont tué sans rancunes j'en ai aucunes même pour les émotes sur le screen jmen fou kiss.
Pfff tu connais pas Orgie toi ? un ramassis d'enfants de p****n elevés par des sangliers dans une mine troll...

Pour les encchainements de fights a la derneire seconde, je ne cherche en rien a justifier ou quoi que ce soit, mais il faut faire preuve d'empathie ! Les mids sont 6 ou 7 grps a tourner, sur la fin il n'y avait que 3 goupes ennemis. Il arrive que les mids roam 30 min+sans trouver de fights, contrairement aux autres qui les enchainent. Ca genere ce genre de reactions! Je vais de ce pas faire un post pour inviter les albs/hibs a se joindre a la fete car mis a part ca, on a fait de trés jolis 8v8 ce soir
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Merci d'avance.
En general franchement ça vaut le coup, et go alb parceque là c est la misere on est pas assez face aux teams mids , en gros le truc marche bien pour le moment, ya moyen de passer un été sympa.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Pfff tu connais pas Orgie toi ? un ramassis d'enfants de p****n elevés par des sangliers dans une mine troll...

Pour les encchainements de fights a la derneire seconde, je ne cherche en rien a justifier ou quoi que ce soit, mais il faut faire preuve d'empathie ! Les mids sont 6 ou 7 grps a tourner, sur la fin il n'y avait que 3 goupes ennemis. Il arrive que les mids roam 30 min+sans trouver de fights, contrairement aux autres qui les enchainent. Ca genere ce genre de reactions! Je vais de ce pas faire un post pour inviter les albs/hibs a se joindre a la fete car mis a part ca, on a fait de trés jolis 8v8 ce soir
bah si sa commence comme sa, si les mid trouve rien et finisse par add, agramon va redevenir une zone ou tlm add

Sinon pour la premiere expérience d'agramon ce soir, ce fut très sympa, avec de joli fight que l'on a gagné ou perdu, on c bien amusé
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Merci d'avance.
En fait cela dépend des jours. Tu peux passer d'excellentes soirées, comme des soirées moisies. Mais bon ça c'était pareil avant. En ce moment il y a un peu moins de monde avec les examens de certains, mais je pense que d'ici quelques semaines avec l'été ça va se repeupler.

Le mieux que tu as à faire c'est de revenir test quelques jours histoire de te faire une idée.

Pour le realm, d'après ce que certains mid m'ont dit, now ça c'est quand même bien repeuplé. Je te conseille de dépoussiérer le weak palouf !
Citation :
Publié par shinobi
bah si sa commence comme sa, si les mid trouve rien et finisse par add, agramon va redevenir une zone ou tlm add

Ne confonds pas tout l'ami ! Une bonne team hib HR avec des magos aura bcp de mal sur un add en plein combat, mais a toutes ses chances dans un enchainement de combats.
Meme si sur le fond je te comprends ! La meilleure solution est d'inviter vos amis hibs a se joindre à la fête !
De ce que j'entends à droite à gauche ce qui rebute les groupes c'est la non prenabilité de ceux qui roam sur Agramon

Il faut avouer que la plupart des groupes ne sont pas des pick up @ 3L et les gens aiment pas trop chain rel.

Enfin, on peut rien y faire, si ils viennent pas ils progresseront pas
Citation :
Ne confonds pas tout l'ami ! Une bonne team hib HR avec des magos aura bcp de mal sur un add en plein combat, mais a toutes ses chances dans un enchainement de combats.
Meme si sur le fond je te comprends ! La meilleure solution est d'inviter vos amis hibs a se joindre à la fête !
jsui tou a fait d'accord, on a pu test les add en fin de fight, et on a réussi a géré kke fois, et c vrai que c interressant comme expérience et comme add, mais bon, fo pas non plus que sa devienne une habitude
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Merci d'avance.
Viable sur la durée ? impossible a dire, en tout cas, depuis qu'agra a ete relancé, la zone est active tous les soirs apres 21h (en journée je sais pas, mais je doute, pas assez de groupes) et c est reellement plaisant d y tourner.

Alb ou Mid : pour moi y a vraiment pas photo : alb. Il y a bcp plus de groupes mids qui tournent comparé au nbre de groupes alb/hibs venant dans la zone :
Exemple ce soir :
- Hib : un pick up a base d andraste / groupe NML et groupe Evo, qu on a jamais reussi a fight, a chaque fois deja engagé par du mid. Pourtant y a d autres groupes qui tournent sur hib, mais ils ne viennent pas (du moins regulierement) dans la zone (par ex le groupe avec Keby, Strangulation ...).
- Alb : un groupe mage avec Karys/chicken / un groupe mage que je connais pas avec un mene, fight qu une fois / et un pick up LW (?)
- Mid : regulierement 45 joueurs dans la zone

@pick up @ 3L
pour moi c un argument bidon ca, nos trois tanks ca donnait : valk 4L ml 0, zerk 4L9 ml 8, zerk 5L4 ml 3, chami 6L. Et vu qu il y a quand meme pas mal de fight, ben les actives des 2 heal, elles sont vraiment pas toujours up.
Le groupe orgies, sauf erreur, ils sont pas vraiment Hirank
etc
Citation :
Publié par Oupssbenoit

http://img70.imageshack.us/img70/9095/sshot3261vd.th.jpg
Tu peux pas savoir comment on était mort de rire sur le ts

@Edge bha ya que Barbe et moi HR c'est tout des fois Ambrozia et Lixe quand ils deignent grp avec nous
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Merci d'avance.
En ce moment, i a l'effet Agra, qui durera peut-être, ou peut-être pas, mais depuis qq semaines/mois, c'est pas la 1ère fois que ça arrive pendant au moins quelques jours, donc un bon point pour ceux qui veulent pratiquer ça.

Ailleurs, quand un tp est pris en Zf ennemie, c'est du zerg à tout va, tu peux trouver des combats, mais faut avoir beaucoup de chance pour ne pas se faire add ou ou se prendre un add lorsque le rvr se résume à un ping-pong entre un fort et un pont.

Quand il n'y a pas de tp, c'est du roam à l'approche des ponts, des fake-prises de forts pour ameuter, du camping aux pontons adverses, des petits combats en solo ou petit comité en dehors des zones fréquentées du soir (Stop Chain-traverse Fugo, c'est pas marrant ) mais faut pas avoir peur de tourner 1h sans rien rencontrer.
Du point de vue groupes, comme il i a la tendance Agramon en ce moment, dur de dire, mais je ne croise que rarement (genre 1 fois tout les 2 jours) des fg qui se promènent en plaine. L'appel de la croix est le plus fort, et comme il n'y en a pas, ça se termine souvent à un pont ou fort-tp ^^

Concernant le rvr global, rien ne change, des gros bgs ou de simples groupes qui tentent parfois des choses, mais se font rapidement et le plus souvent rétamés par le nombre.

Je te conseillerais Alb quand même, même s'il y a beaucoup d'Alb en Zf, il n'y a que 4 5 grp qui ont l'habitude d'aller à Agra, et pas forcément aux mêmes heures/moments, au contraire de Mid qui semble se marcher sur les pieds.

Le rvr est quand même très sympa, il i en a pour tout les goûts.

imo
Citation :
Il arrive que les mids roam 30 min+sans trouver de fights, contrairement aux autres qui les enchainent. Ca genere ce genre de reactions! Je vais de ce pas faire un post pour inviter les albs/hibs a se joindre a la fete car mis a part ca, on a fait de trés jolis 8v8 ce soir
Non mais c'est pareil pour tous les mids, et c'est pas pour ca qu'on va tous commencer a add, perso je vois que 90% des groupes jouent le jeu depuis le début, ca serait con de tout foutre en l'air parce que certains commencent a add un peu.

Pour le grp Dolyprane etc, je connais pas trop, mais je pense que c'est un pick up et ils ne sont p-e pas au courant de la regle de non-add sur agra, je sais pas.

Sinon pour Dayan : franchement si vous devez revenir, venez sur alb. Mid c'est vraiment surpeuplé en groupes la, ya autant de groupes mids que de groupes alb ET hibs j'ai limpression, sur alb au moins vous aurez pas l'occaz de vous ennuyer imo ! Sinon ouais ca redevient bien sympa la orca sur agra, perso ca fait une ptite semaine que je m'amuse a fond, et je pense pas etre le seul

Ce soir encore beaucoup de fights sympa, aucuns adds a signaler de notre coté, c'est vraiment etonnant le contraste entre le rvr actuel et celui qui a durer pendant plusieurs mois !
Bah imo on va passer kikooter en relançant des vieux comptes dans la semaine, mm si le grp va être bancal au début puisque chacun veut changer de classe.

Au pire si ça nous plait pas on partira ya pas de pex à faire là.:x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés