Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Vu le nombre de Mids, les Hibs fight non-stop avec Add genre groupe Dolyprane ou Inc 5 Sec après le dernier mort du groupe précédant.
Bref, ce soir pour le groupe Evo c'était, Inc Groupe 1, mort Groupe 1, 4 sec après Inc Groupe 2, etc ...
Avec option /rel sur le 4e Groupe
Il n'empeche que cette histoire de non-add ça reste confus. Par exemple, les OS passent devant nous pendant un fight vs Mid, ils s'en vont, le fight se termine, ils reviennent, ils s'arrêtent en face de nous. On se regarde 5 sec comme des chiens de faïeances, et après ils rush. Très confus ce fight

@Edge : wé on a tenté de vous chercher, on vous a vu de loin contre NML, on est parti, et on vous a jamais revu. Et go dire à Ixy de stop me send, imo elle est pas aware du tout IG
Citation :
Publié par *X*
Très bonne soirées pour nous, encore une soirée avec que du 8vs8 sans add,par contre très peu d'Hib
ten fait pas moi chui la et t'a beaux phase shift jte lache po

Citation :
Publié par Mysen
ce soir pour le groupe Evo c'était, Inc Groupe 1, mort Groupe 1, 4 sec après Inc Groupe 2, etc ...
Avec option /rel sur le 4e Groupe
c'est exactement la meme pour le grp nml

premier fight de la soiree, on win
10sec apres, 2eme grp mid inc, on win
10sec apres, 3eme grp mid inc fight tres tres tendu, a l'avantage des mid, et la add d'un 4eme grp mid en plein fight ( mais a mon avis il on pa vu le grp mid ki etait en fight avec nous, yavai la colline ki caché la vue )
du joli fight ce soir

on a eu des 8v8 gagnes, contre a peu pres tous les ennemis

on a eu des fois ou on arrivait peu apres qu'ils finissent un fight

on s'est fait poutrer plusieurs fois, autant en 8v8 pur que quand les autres etaient en train de recup

trop de mid ce soir (bon on etait quand meme a 11k/h que sur agra, mais il y avait des moments bien vides ou on passait demi heure a voir que tous les ennemis etaient deja engages par des mids, et donc intouchables)

Dayan je te suggere de rejouer la team alb, beaucoup de mids dans le jeu a 8, et probablement plein de fights interessants a faire en semi fixe (donc sans forcement relancer la team fixe) au plaisir de vous avoir en face
Citation :
Publié par <3 Amb.
Pour le grp Dolyprane etc, je connais pas trop, mais je pense que c'est un pick up et ils ne sont p-e pas au courant de la regle de non-add sur agra, je sais pas.
Le "vrai" groupe Dolyprane est temporairement sur Glaston, seule la chaman aux gros nénés n'a pas migré de serveur. Donc c'était plus que certainement du pick up, effectivement.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah imo on va passer kikooter en relançant des vieux comptes dans la semaine, mm si le grp va être bancal au début puisque chacun veut changer de classe.

Au pire si ça nous plait pas on partira ya pas de pex à faire là.:x

Need!
Citation :
Publié par edgesse/edge
c est reellement plaisant d y tourner.
Bof bof les lag son assez relou et ligne de vue merdique mais bon c'est sympa quan meme
Citation :
Publié par Sh@n@

Devenu sans objet

Sinon, ba rvr d'après-midi, bof bof, on tourne sur agra mais obligé d'inc en zf et paff...inc aux ponts tjs hib and co et tjs notre cher fameux fg bien connu! ts, cdr, moc and co! que du bonheur!
Et tu crois que faire tout le tour de bled a 1 fg pour doom 3 gas c'est fameux : < ?
Bonjour tous! Je voudrais vous posez une question général depuis que le 8VS8

à été remis d'actualité!

J'ai pu constater que depuis le début du 8VS8

sur Agramon tous se passe à merveille! Il y a toujours des ADD

mais moins! J'ai pu observer que sur JOL il y avait également

une bonne entente entre royaume.. Une ambiance moins agressif

et plus amical. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous des

joueurs derrière le pc.

Cependant c'est mon avis, et le votre est peut être diffèrent.

Votre avis sur le sujet
Citation :
Publié par Rilou
Le "vrai" groupe Dolyprane est temporairement sur Glaston, seule la chaman aux gros nénés n'a pas migré de serveur. Donc c'était plus que certainement du pick up, effectivement.

Effectivement. Désolée du mal entendu, MP envoyé aux différents protagonistes.
Citation :
Publié par Tilkal
Warlock numéro 27643 : (

nan hjier c'etait heal, Silverhealer, et parfois son sauvage Silveclaws... Il a bien essayé d'integrer son WL mais no way ! Compo tank c'est compo tank...

Citation :
Publié par Moom / Pouyou
C'est surtout Silverparlotte , me demande comment on l'éteint quand il commence a parler
Mdr c'est trop ca
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
C'est surtout Silverparlotte , me demande comment on l'éteint quand il commence a parler
J'arrive, je fais un hs scoot, un deuxieme , puis un troisième

Voila c'est géré c'est pgm
Citation :
Publié par SalutCSilver
C'est silverhealer/Silverclaws (en plus j'etais groupe avec toi a un moment hier laely)

dans le groupe orgie

et oui je parle beaucoup sur le TS

et hier je jouait mon healer quoi qu'en pense kouick
oups oui je vois dsl mais j ai pas fait le rapprochement avec le nick jol
Citation :
Publié par Carhy / Laely
oups oui je vois dsl mais j ai pas fait le rapprochement avec le nick jol
maintenant tu pourras rigoler quand Feyal passe a cote et sors ses macros :

/s SalutCSilver
/s silverlemid pour les intimes OLOL

sinon je re pas pour une soiree avant mercredi (et encore pas sur) et j'ai respec griffe
Citation :
Publié par SalutCSilver
maintenant tu pourras rigoler quand Feyal passe a cote et sors ses macros :

/s SalutCSilver
/s silverlemid pour les intimes OLOL

sinon je re pas pour une soiree avant mercredi (et encore pas sur) et j'ai respec griffe
Heu on peu m'expliqué la blague, j'ai du mal a comprendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés