|
Vu le nombre de Mids, les Hibs fight non-stop avec Add genre groupe Dolyprane ou Inc 5 Sec après le dernier mort du groupe précédant.
![]() Bref, ce soir pour le groupe Evo c'était, Inc Groupe 1, mort Groupe 1, 4 sec après Inc Groupe 2, etc ... ![]() Avec option /rel sur le 4e Groupe ![]() Il n'empeche que cette histoire de non-add ça reste confus. Par exemple, les OS passent devant nous pendant un fight vs Mid, ils s'en vont, le fight se termine, ils reviennent, ils s'arrêtent en face de nous. On se regarde 5 sec comme des chiens de faïeances, et après ils rush. Très confus ce fight ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rvr ! (#2)
|
Partager | Rechercher |
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
Je plussoie aisément mon ami <3 Amb.
@ Dayan, go revenir quelques jours sur orca ! x) |
![]() |
|
|
Il est vrai que le rvr actuel est bien plaisant et nettement plus propice à l'amusement de ceux pratiquant le 8vs8 que celui qui a duré plusieurs mois il y a peu
|
![]() |
|
|
Citation :
Et à bientot mon Fiogay ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement une tres belle soirée, nuit, de jolie 8v8 que je n'avais pas eu depuis longtemps je regrette pas d'avoir reroll ici
![]() ps : Silver tu est ? ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
Stop la pub sauvage pour ton forum Trilim, on a pas besoin d'un forum pour se dire que l'on add pas, JoL est la pour ca...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il jouait sauvage hier au vu de son /stat heal |;-)))))
(Oh mon dieu ce troll ![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout Silverparlotte , me demande comment on l'éteint quand il commence a parler
![]() |
![]() |
|
Laurent Le Pgm |
Trouver plus de messages par Laurent Le Pgm |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Meliandra/Halex |
Trouver plus de messages par Meliandra/Halex |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|