Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Concernant Andraste, meme si je les ai souvent flamm il faut avouer qu'ils sont une bonne team composés de bons players.
Leur compo est de plus beaucoup moins cheat que les compos full magos albs 10-11L qui craquent les RA à tout va.
Citation :
Publié par Fugo
Modération en cours, sanctions suivront si nécessaire.

Ré ouverture prochaine

Ré ouverture, Hs divisé.
Merci de vous calmer un petit peu.
Il est passé où le modo-aide ? Apart dmc thx.
mais arrétez de tuer un pauv' druide mauve sur un chwal mauve (ya que AdC qu'a compris) chui la pour filmer §§ je dd pas (Oupsscry celte Lance Dorée) pas tapay merci §

domage j'ai arrété de filmer apres ma mort mais agra était pas censer etre sans add ? si oui alors faudra m'expliquer ce que foutent les mids o_O
Citation :
Publié par Setia
Soirée qui commence mal ... add alb, puis zergage par Mid sur agramon

En meme temps les personnes ont fait ce qu 'il fallait pour que tu saches que c'etait une erreur et qu'ils feraient gaffe a pas add now, je vois pas l'interet de parler de "zergage" dans ce cas...
Pour une fois kon essaye de faire une soiré dans agramon et joué le non add, on se fait add par le gpe a dolyprane contre le gpe a crevetzzz

Encore vous nous orié add o début joré été d'accord car cété le gros bordel car vous étié 2fg, et on a DD un peu les deux gpe car cété le bordel, mais vu kapré on vous a laissé pour fight le gpe a crevetzzz et ke vous ete parti on pensé pas ke vou allé revenir nous add 5 min apré kan on fighté encore contre eux c bien dmg
les mids vous etes tant que ca en manque de rps que de butter un mec qui n'a aucune agressivité qui film 2 secs et passe son chemin ? c'est si dur que ca d'être un minimum humain ? (vous allez me parler de pixelles toussa mais euh hein....) je n'ai aucune agressivité je cast aucuns sorts vous me rushez comme des crevards alors que vous etes 10-11L ......
Citation :
Publié par Emanuelle
la prochaine fois tu te moquera pas de mes teintures

(odilisse inside)
osef t'es moche en vert §§ tu play quoi la ? stop me chain bordel je film keud la :x

PS : Nano je t'ai fais qqch de mal ou c'est juste que tu veux up 12L sur des solos.... ?
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps les personnes ont fait ce qu 'il fallait pour que tu saches que c'etait une erreur et qu'ils feraient gaffe a pas add now, je vois pas l'interet de parler de "zergage" dans ce cas...
Nan mais obligé de send les gens pour pas qu'ils add en sachant qu'ils passent sur JOL souvent je sais pas, tout les soirs sur agramon, on c'est fait zerg par un 2eme grp
Citation :
Publié par Oupssbenoit
les mids vous etes tant que ca en manque de rps que de butter un mec qui n'a aucune agressivité qui film 2 secs et passe son chemin ? c'est si dur que ca d'être un minimum humain ? (vous allez me parler de pixelles toussa mais euh hein....) je n'ai aucune agressivité je cast aucuns sorts vous me rushez comme des crevards alors que vous etes 10-11L ......
Dsl on savait pas mais on vient de comprendre now pkoi t solo à te balader là:X
J'ai transmis l'info donc on te touche plus.
Encore désolé.
Soirer bidon pour nous comme le disai halex on c f allumer on a stop pas tres tard compo po top fo dire dmg y orai u moyen de taper de bon fight vs adc sinon .
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
La prochaien fois ups previent sur JoL que tu filmes, au lieu de traiter les gens d'affamés aprés coup...
en même temps regarde mon post en haut de la page 3 et après que tu le prenne mal..... ca s'adressait peut etre pas a toi bizarrement certains grps ont compris que j'étais pas une menace d'autres non (ou bien sont vraiment la que pour rp woot woot le compteur monte §§§§) sinan chain rel j'en ai raf tu sais c'est pas ca qui fais que je reviendrais pas... sinan kiss AdC qui m'ont pas tué kiss In Da Wind aussi qui ne m'ont pas kill aussi, apres tous les grps qi m'ont chain /clap pi voila zinkietez pas je reviens et je n'adderais encore et toujours pas.

edit : c'est oupss pas ups § -_-
on a réussi a fight contre le gpe a dolyprane en 8vs8 normal, et on tue le dernier on sprend le add du gpe a barbebrune pas de chance ce soir

premiere fois kon va sur agramon, la on vien de se chain 4 fg mid dessuite, les 3 premier add on les gere perfect, et en dernier le gpe a shanaa ki nous fini vu ke plus de mana ni rien !! javoue kon c éclaté avec les add en fin de fight kan meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés