Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
@barbe , Minax qui strafe j'espère que c'est une blague , ne vois absolument aucune aggressivité dans ce que je dis , mais revois ta définition du strafe car plus fair play tu meurs , et d'ailleurs une de nos morts cons c'est Minax qui meurt en premier alors que les ih sont up.

Autrement pour le prétendu ra dumping de Krnzz je crois , on a pas de bof on a pas de purge 3 , après ya eu 2 baod sur toute la soirée et je ne crois mm pas que ct contre vous.Niveau ras je ne pense pas qu'on en pète beaucoup comparé à ce que l'on se prend, surtout qu'on a pas mal enchaîné les fights comparé à la veille.

Enfin Maki a joué pour le 3eme soir sur le theu donc ça va un peu mieux comme Hiell et Mat sur les clercs ou Shaeny en caba...Bref du rodage en perspective mais aussi beaucoup de combats sympas mais aussi encore qq rel stupides en vues pour au moins un bon mois.Le serveur est très plaisant , ce qui commence à me saouler par contre c'est tous les solos sur agra qui n'attendent que de leech au final, du non add ok mais stop les bisounours aussi.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
A petit rang quand tu maneges du dump sauvage en face c'est vraiment hardcore.
Par contre carton rouge a votre BG Eden hier (en robe + petit shield, peux pas dire si c'etait moniale ou heretique), qui full staff quand l'aggro est sur lui. Deja qu'en full tank c'est pas fastoche contre vous, mais si le bg est intuable ca devient carrément impossible ^^
Sinon soirée dure, pas mal de rel, mais bon ! faut ce qui faut, et le 0 add toujours au rendez-vous ^^
Bonsoir,

je voulais te repondre que personnellement je ne straffe pas, ni hier soir ni jamais, je deteste ca ..... si je me rappelle bien hier j'etais un peu sous pression avec 5 tanks sur la gueule mais j'ai appliqué ma methode habituelle a savoir reculer doucement en tournant autour du mec que je bg pour pas me faire chain traverser et prendre tous les positionnels ...... apres intuable je crois que cette soirée a prouvé le contraire parce que j'ai bien chain rip hier soir je devais etre loin d'avoir le plus gros stat death sur groupe .

Neferu/Minax
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post12121666

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés