Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
C'est Minax le moine et je l'ai jamais vu straff meme sous assist, mais j'etais pas là hier donc je peux pas dire. Enfin apres les add c'est le straff, que va etre la prochaine ^^

Crois moi je balance pas ca comme ca pour faire du tord, j'ai apprecié fight Eden et je me réjouis qu'ils soient de retour sur Orca, mais je sais ce que j'ai vu, et je suis dans l'assist tank^^

DSO
Citation :
Publié par ashony
Ya trop de solo/petits groupes la qui tournent sur agra c'est un peu lourd, pas add ok mais a quel point, a un moment on vois un petit groupe mid de 3 ou 4 personnes en train de se faire defoncer par eden, on passe a coté sans add on se fait engager le combat :x
.
c'est toi qui dit sa alors que hier soir on te croise t solo on te kikoote, on te tue pas, et tu nous strike mezz des kon est de dos
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
c'est toi qui dit sa alors que hier soir on te croise t solo on te kikoote, on te tue pas, et tu nous strike mezz des kon est de dos
ouais, je voulais suicider, mon groupe était mort, je vous vois passer sans me tuer donc je vous mezz pour que vous me tapiez, ca me gonflait un peu d'aller suicide sur un mob pour perdre de la constit, et moi je suis gentil, je vous file mes rp gratuitement. ( puis np, si tu me croise solo c'est que mon groupe est mort, je ne solo jamais et encore moins sur agra )
Pour la simple et bonne raison qu'on avait rel mais pas lui , il avait besoin d' 1 retour au bind vite fait

Si son intention avait été différente ( que de vouloir sucide ) ca n'aurait pas été du strike mezz
C"était histoire de vous faire comprend qu'il fallait le défoncer ... ça à marché
Semaine très agréable, beaucoup de respect, beaucoup d'adversaires et au final pas mal de sensations ! J’aurais bien été le dernier à le croire après tous les mauvais souvenirs du début du cluster.
Nous retournons sur Glaston, mais nous ne manquerons pas de revenir passer des soirées ici. Bonne chance à Orcarnac pour la suite.
ps: lâcheurs, eden.
Citation :
Publié par Lythfire
Semaine très agréable, beaucoup de respect, beaucoup d'adversaires et au final pas mal de sensations ! J’aurais bien été le dernier à le croire après tous les mauvais souvenirs du début du cluster.
Nous retournons sur Glaston, mais nous ne manquerons pas de revenir passer des soirées ici. Bonne chance à Orcarnac pour la suite.
/Agree 1°° % ! Semaine agréable, et surtout beaucoup de respect entre

joueurs Bonne chance à toi également
Citation :
Publié par Lythfire
Arf dommage , on pourra pas mettre en place notre super stratagème pour vous battre
bye les Hope

(merci aux grp qui disent qu'ils me tueront pas je vous aimeuh §§ , sinan j'arretrais de venir filmer et kikooter quand j'aurais choppé un grp qui veut bien allé sur agra au lieu de farm breifine qui me donne envie de vomir (jvais essayer de chopper ca ce soir ))
Citation :
Publié par Arena
C'est Minax le moine et je l'ai jamais vu straff meme sous assist
J'y étais hier sur Agramon et je l'ai pas vu straf quand on s'est croisé (deux ou trois fois)- même quand il a pris l'assist tanks.
On sais que c'est pas la politique de la maison donc de tout façon si cela s'est passé ça à du être une erreur.

Nous on se fait démonter par Hope - je dois avouer BonJoueurs_Hope@5reliques_Powered ça nous a posé pas mal de soucis.
Citation :
Publié par Oupsscy
bye les Hope

(merci aux grp qui disent qu'ils me tueront pas je vous aimeuh §§ , sinan j'arretrais de venir filmer et kikooter quand j'aurais choppé un grp qui veut bien allé sur agra au lieu de farm breifine qui me donne envie de vomir (jvais essayer de chopper ca ce soir ))
commence par respec imo
Citation :
Publié par cocco
commence par respec imo
ouai mais etre grp parce que je suis un bot (je taierais un nom qui me vient en tête ) ca me plaierais pas trop, secondo j'ai été buff et j'ai pas accrché autant que symb so...

dsl du HS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés