Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par angellia
La bainshee c est moi mdr, et effectivement y a eu un add hib quand on a commencé a back car on etais en difficulté, dans le meme temps yperion avait commencé a planter qq champi pour vous gener mais c est pas du camping ^^
Wendil c toi ?
C t pas Bainsheat ta bainshee ?
Citation :
Publié par mantOs
J'ai bien farmé perso ca m'a bien plu .

Lol si tu farm avec un theu imo tu t gourrer de classe go faire thauma !
Citation :
Publié par Tamzekh
Soirée de merde pour notre part, enfin les joies du pick up + un semblant de add Eden en fin de soirée (enfin pas vraiment un add, mais vous incez genre 2 sec apres un autre grp alb, et c'est eux qui décident de se barrer, enfin c'était deja trop tard ne sachant pas qui taper etc), mais bon comme Dayan l'a deja dit, les erreurs arrivent et sont parfois innévitables, donc spa grave
La je vois mieux de quand vous parlez.

En fait sur ce coup on passe la mg en mm temps qu'un groupe alb et vous étiez derrière, les albs étant de dos et allant du côté opposé on pensait qu'il serait logique que le combat serait contre nous , surtout que ceux-ci continuaient leur chemin.

Enfin petit malentendu rien de plus, comme quand vous nous incez de dos à decayed land, zaviez encore moins moyen de le savoir voir de nous voir avant avec le los.

Enfin au plaisir de se recroiser, et en espérant qu'on s'habitue aux nouvelles classes assez vite.
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
pour info bainsheat = wendil, il a juste refait la banshee , parceque elfe sa lui aller pas, il prefere luri

sinon ptite video sur hier soir, rien d'exceptionnelle niveau qualité, c'est juste quelque fight quoi

http://files.filefront.com/agramon1w.../fileinfo.html

voila bon dl

La caméra cache une grosse partie de l'écran ( ), on voit juste la vie du caméraman et des trois premeires personnes du groupe, c'est assez désagréable :x

Sinon sélection des fights un peu... enfin bon ^^ peu representative à mon humble avis
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
La caméra cache une grosse partie de l'écran ( ), on voit juste la vie du caméraman et des trois premeires personnes du groupe, c'est assez désagréable
je comprend pas quand tu di ke la camera cache une parti de lecran, et kon voi juste une barre de vie, moi je les en plein ecran avec toute l'interface et tout

tu la lit avec koi la video?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
La je vois mieux de quand vous parlez.

En fait sur ce coup on passe la mg en mm temps qu'un groupe alb et vous étiez derrière, les albs étant de dos et allant du côté opposé on pensait qu'il serait logique que le combat serait contre nous , surtout que ceux-ci continuaient leur chemin.

Enfin petit malentendu rien de plus, comme quand vous nous incez de dos à decayed land, zaviez encore moins moyen de le savoir voir de nous voir avant avec le los.

Enfin au plaisir de se recroiser, et en espérant qu'on s'habitue aux nouvelles classes assez vite.
Les albs c'était nous , y'a que moi qui me suis fais mezz et pris un coup , on était en train de passer la gate et c'était un inc de dos , vous avez inc et engagé direct donc on est parti je vois pas vraiment sa comme un add , plutôt une confusion
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
Joli vue de fight.
Seul banelord et tank du grp donc tu joues sur l'interrupt ou le stun côté et aussi le snare de dos contre les grp tanks j'aime bcp.
Sympa mais sinon vs jouez contre des ptits fgs en face et quelques incs favorables.
Et kikoo le BOF contre team Orgies, ca aide! mais bon c'est le jeu des Ras
C'est lisible chez moi y'a pas de soucis et j'ai vu pire en qualité.

Au contraire de shanara je me demande un peu à quoi tu sers sans être méchant (surtout le premier fight), même si la compo n'y est pas pour rien non plus.

Un truc me choc par contre : tu n'as pas deter5 ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Joli vue de fight.
Sympa mais sinon vs jouez contre des ptits fgs en face et quelques incs favorables.
c est des morceaux choisi sur la 15 aine de fight filmé on en a perdu 4 5 ils y sont pas tous

Citation :
Publié par Sh@n@
Et kikoo le BOF contre team Orgies, ca aide! mais bon c'est le jeu des Ras
Oui c est pas mal, me souviens d une assist 4 tank sur moi sous stun où je suis mm pas mort
Citation :
Publié par Misshentai
C'est lisible chez moi y'a pas de soucis et j'ai vu pire en qualité.

Au contraire de shanara je me demande un peu à quoi tu sers sans être méchant (surtout le premier fight), même si la compo n'y est pas pour rien non plus.

Un truc me choc par contre : tu n'as pas deter5 ?
Il sert à FOCUS l'assist mage adverse et interrupt bane les soutiens/mages.

En gros pdt ce tps là, ses 4 mages se placent et peuvent prendre l'initiative voire gérer d'éventuels tanks.
Tu remarqueras qu'il back bien qd il commence à bien prendre des dd car il a bien focus l'assist mage, et revient tjs pil poil à portée des heals
D'autre part, leur compo en bave un peu contre compo tank, heureusement que BOF dispo contre les teams tanks, sinon c'est l'implosion totale.

Perso, son type de jeu ne me plait pas, cad qu'en tank, ce rôle là me semble vraiment chiant et très limité mais chacun son truc. Mais Surfa gère très bien cette facçon de play.

M'enfin je pense qu'il a up un peu résist magique, celà pourrait expliquer qu'il ait moins que deter5 et c'est un bon choix en vue des teams adverses en ce moment.
Leur compo est viable, car il y a le BOF d'un des drood et le BAOD de Soso, dc c'est polyvalent, même si un fauch aurait été mieux! Mais Soso l'aime pas jouer tank:>
Debut de soirée bof contre hib, fin de soirée contre du mid (surtout contre pick up orgie) un peu mieu
J'espere toujours arriver a faire un groupe plaisant niveau compo mais c'est dur
Soirée assez sympa mais manque de hib sur la durée.Sur nos 3 rel de la soirée , 2 sont dues à des erreurs bêtes ya du boulot , beaucoup de choses à rôder.

Sinon marrant le nombre de mecs qui se sont découverts une vocation de cameraman, prêts à dd chaque fight.:d

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés