Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par neithramm
de beaux fights hara bonne soiree?? tu es sur que nous etions dans le meme grp?

Mdr en effet j'aurai pas du dire ca ! Il fait l'exigent !

Citation :
Publié par Oupsscy
t pas fort question course a pied avec ta theu sur breifine et le qc dd bof qc pet prochain coup (ou mezz....) m'enfin §

Ptdr
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
bah nous soiree tres agreable:

18 8vs8, 14victoire, 4defaite

javai jamais fait autant de 8vs8 en une soiree

Le probleme c'est quand vous commencez par les 4 defaites, vous retournez farmer les rp en zf dès 22h30
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Le probleme c'est quand vous commencez par les 4 defaites, vous retournez farmer les rp en zf dès 22h30
??? ou quand comment???, hier on a du allez deux fois dans briefine et encore...tandis que d'autre on du faire l'inverse vu les /stats de plus on a pas du tout commencer sur des défaites enfin bref encore un pull dans le vent.

@Halex exacte il est trop bizounours pour nous veux tu l'adopter?
Citation :
Publié par llainn
??? ou quand comment???, hier on a du allez deux fois dans briefine et encore...tandis que d'autre on du faire l'inverse vu les /stats de plus on a pas du tout commencer sur des défaites enfin bref encore un pull dans le vent.
Ben c'est la premiere fois hier que je vous voir aussi tard sur agramon, d'ab y a plus de hib passer 22h30 sf le grp fiodon de tps en tps.

Mais c'est tant mieux, parce qu'il y a trop alb en ce moment

(je parlais des autres soirs hein )
Citation :
Publié par llainn
Il t'a pas pull ...
Relis et essaye de comprendre ce qu'il a voulu dire.

Citation :
Déjà c'est un trait d'humour, pas vraiment un pull donc du calme. :b
Ensuite il ne parle pas de la soirée d'hier mais en général.
Il insinue que quand vous commencez par les 4 défaites vous retournez rp en ZF.

Vraiment pas de quoi t'exciter.
Stop la parano Llainichoute.
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Ben c'est la premiere fois hier que je vous voir aussi tard sur agramon, d'ab y a plus de hib passer 22h30 sf le grp fiodon de tps en tps.

Mais c'est tant mieux, parce qu'il y a trop alb en ce moment
Normal fin des exams pour certain, et beaucoup moins de ld que d'hab donc moins de temps mort , sinon on stop vers minuit en général.
Soirée de merde pour notre part, enfin les joies du pick up + un semblant de add Eden en fin de soirée (enfin pas vraiment un add, mais vous incez genre 2 sec apres un autre grp alb, et c'est eux qui décident de se barrer, enfin c'était deja trop tard ne sachant pas qui taper etc), mais bon comme Dayan l'a deja dit, les erreurs arrivent et sont parfois innévitables, donc spa grave

Sinon heureusement qu'on a pu kikooter en regardant les combats en fin de soirée avec Ixy et Milaa , ca a un peu remonté le niveau de la soirée. Merci d'ailleurs aux groupes qui nous ont laissé en vie !
Bonne soirée plusieurs 8v8 sympa (notamment contre la team (enfin pick up hier) a usodatix ) , un seul add quand on fightais le grp NMl , un grp avec une banshee du nom de wendil se sont fais un plaisir de nous zerg.
Sinon en fin de soirée beaucoup trop d'albs , on roamais le vent
Citation :
Publié par Sorcelus/Sakimo
Bonne soirée plusieurs 8v8 sympa (notamment contre la team (enfin pick up hier) a usodatix ) , un seul add quand on fightais le grp NMl , un grp avec une banshee du nom de wendil se sont fais un plaisir de nous zerg.
Sinon en fin de soirée beaucoup trop d'albs , on roamais le vent
on etait 8 et wendill est notre banshee -_-

ps : l'excès de pastis nuit a la santé.
Citation :
Publié par llainn
on etait 8 et wendill est notre banshee -_-
Je me trompe alors mais c'était prés du moulin on c'est fais add par des hisbs avec cape bleu /blanc .

ps : d'ailleur c'était du camping vu la mass champi ?
Pour fêter mon retour sur orcarnac mon pc est victime de surchauffe ,c'est bien dommage j'était moi même très chaud pour découper Shoeneuh ,ainsi qu'arenoob en morçeau.
Sinon ca fait vraiment plaisir de voir qu'orcarnac aprés de long mois d'obscurantisme retrouve un jeu de groupe intéressant.
Citation :
Je me trompe alors mais c'était prés du moulin on c'est fais add par des hisbs avec cape bleu /blanc .

ps : d'ailleur c'était du camping vu la mass champi ?
On sortait d'un fight d'une (a cet endroit) , secondo comme on avait des gens a rebuff on vous a vu inc donc notre animiste (yperion) a mis qq petite chose pour faire comprendre que c'etait pas vraiment le moment, arrive ensuite le grp nomade (dont je connais pas la politique en la chose), celon mes sources ils disent avoir été cast dans le bordel general ce qui est bien entendu fort regretable mais non wendill est nml (angellia) donc bref valà.
Citation :
un seul add quand on fightais le grp NMl , un grp avec une banshee du nom de wendil se sont fais un plaisir de nous zerg.
La bainshee c est moi mdr, et effectivement y a eu un add hib quand on a commencé a back car on etais en difficulté, dans le meme temps yperion avait commencé a planter qq champi pour vous gener mais c est pas du camping ^^
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
chui dsl yavai marqué nul par que nml etait une guilde acces buss add zerg et movaise fois jme suis fait endoctriner!! halex vient me sauver
Attend il arrive avec son chewal blanc , pour t'emporter dans sa tente :] bon été surf il te montreras les grandes traditions de la chevalerie (enfin grande..)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés