Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouyou / Mochi
Je ne sais pas s'il est déterminant ,mais hier soir on avait de très bons moines BdG en face ,et ça nous a grandement embeté pour tomber/interrupt différentes cibles . Et ce ,sur toute la soirée non stop .Faut pas minimiser ses interets défensifs .
hier il y avait pas mal de compos tank, c'est peut être l'explication, le moine viso ça sera dans le cadre d un groupe mage
en compo tank il vaut mieux avoir 2 clerc (avis perso encore une fois ), en groupe tanks, les soutiens sont plus exposés, car le choix des cibles pour un tank en FFA ou une assist adverse n'est pas immense. Et globalement en groupe tank, quand je jouais avec decibel ou en pik up avec les NS, je devais BG sur quasiment tous les combats, car les tanks adverses prenaient systématiquement pour cible nos clercs/sorcier/theu.

Là je suis dans une situation ou les tanks arrivent très rarement vivants jusqu aux soutiens/mages et que même si c est le cas, l assist mage défonce les tanks adverses assez aisaiment (juste le groupe 5 tank sur lequel je metttrais un bemol , mais on les a croisés qu une fois donc voila ) .Le deal d un groupe avec un seul clerc+ moine est assez monstrueux en contre partie, tu es plus fragile et si le clerc n'est pas haut rang, le BDG tu peux oublier conrte les grosses assists une fois que tu as claqué malice/TS/RA 5L (ok en gros ça te donne 1 minute ce qui est bcp, mais tu ne l as qu une fois dans le fight ).
et si ton clerc est aggro

pour la mana je me fait mes popos, et avec 5 jacina dans le groupe voila quoi
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Compo 1 cure ns... faut esperer que ton clerc meurt pas a l'inc sinon t pas dans la merde.
En meme temps si le clerc se fait pété a l'inc en groupe mago sachant que le clerc peut se mettre derrière la ligne mago, c'est que y'a un pb ;o
Citation :
Publié par Embedded
Useless scm si tu groupe un Pda !
Tu groupes souvent un PdA toi ?
Citation :
Publié par Vulcan's Master
En meme temps si le clerc se fait pété a l'inc en groupe mago sachant que le clerc peut se mettre derrière la ligne mago, c'est que y'a un pb ;o
Ou si il y a un add de dos et que justement le clerc est derriere !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
A mon avis c'était juste un taunt, hein de toute façon on sait tous que les joueurs ne sont pas toujours à 100% de leur niveau de jeu on a tous des hauts et des bas etc.
oui c'était surtout pour te taquiner .. en temps que confrère moine je sais que c'est pas toujours facile d'encaisser un sauvage + un skald + 2 zerk sous transfo nounours
Citation :
En tout cas cet aprem Solas a encore fait une démonstration de son skill naturel en pourissant le rvr a bus a 2 fg dans la seule zone de rvr... un grand GG a lui et ses copains ! vivement le soir...
Moi aussi je t aime chocobizou puis c était pas 2fg mais 6 fg rhalalal vraiment un salaud solas .
c était un gros gros pickup mon fg mais bon.
Ps : C' est pas toi qui a add voila quoi 3-4 jours sur agra juste pour me frag? bref .
En l'occurrence je vais jouer le Bad Boy. Modération en cours, distribution des sanctions si nécessaire et ré ouverture prochaine.

Merci de votre patience

Post à nouveau ouvert, la lettre qui clignote n'est pas bon signe pour certains, merci d'éviter le flood à l'avenir

c'est marrant que certains disent que compo mage 1 moine 1 clerc c'est bien alors que quand on a fait ça tout le monde nous crachaient dessus :]

olol compo useless, olol ca marche seulement dans l'état actuel du rvr ect ...

enfin bref a dans quelque jour pour du rvr sans add!

edit: bah c'est pas trop le rang du clerc, 6l ca va , quand on avait joué avec khynvaras qui devait être par là ca passait tranquille, y'a pas de bof ou moc a prendre là

après c'est sur faut une moyenne du groupe de 6l + , 7l pour du confort et après c'est un peu bonus

de toute je parlais pas pour toi ^^
Citation :
Publié par Nenn
c'est marrant que certains disent que compo mage 1 moine 1 clerc c'est bien alors que quand on a fait ça tout le monde nous crachaient dessus :]

heu j ai jamais dis que c était inutile j ai juste dit que c était chiant de jouer moine en l'état hein

tu rajoutes un tank qui se prend pleins de dégats dans ton groupe et qui rip à l occasion, tu remplace ullera par un clerc 6L et tout de suite c est plus marrant de jouer moine
Citation :
Publié par Nenn

bah c'est toujours vrai ça reste plus adapté au rvr qu'il y avait, avec plein de masses etc.

Ca reste aussi très dépendant des rangs des mages et du clerc.

après moi j'attends de voir ce que ça pourra donner contre de vraies team en face quand les reliques seront équilibrées.

Et enfin pour le moine je trouve ça extraordinairement réducteur, c'est un rôle que je ne me plairais pas du tout à jouer.
Cependant dans le cadre d'une compo full mage ça reste sans doute le meilleur choix car 2clercs c'est bien mais sans résist moine ça reste tendu de soigner des mages contre les dd hib/mid.

Ensuite faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que le game play d'une compo mage est quand même beaucoup moins riche/complexe que celui d'une compo hybride, pour ma part je ne trouve pas ça amusant à jouer
Ben perso en group mago je trouve le moine quasi-indispensable, de par les resist rouge. Apres un moine remplace tout a fait un clerc (meme si la compo moine/clerc j'y croyais en arrivant sur alb ), il faut juste que le moine et/ou le clerc est un rang moyen ki tourne autour du 6L/7L.

Apres remplacer le moine contre un clerc pourquoi pas mais faut avoir 2 ou 3 baod dans le group (je parle tjrs des groups mago); ce ki n'est pas le cas pour nous puisque nous tournons depuis 2 jours seulement avec un baod... 2

Citation :
le game play d'une compo mage est quand même beaucoup moins riche/complexe que celui d'une compo hybride, pour ma part je ne trouve pas ça amusant à jouer
Oui un compo hybride doit surement etre bien plus intéressante a jouer pour un moine
Ben je peux te repondre l'inverse ben pourquoi pas mettre un moine un clerc? ca changera pas grand chose.

les 2 clerc aiderons surement sur un inc defavorables mais sur un inc face/favorable ils serviront a pas grands choses comparer a un mago , il n'y a pas de compo parfaite, c'est un choix viable comme un autre
Citation :
pour ma part je ne trouve pas ça amusant à jouer
le moine est le plus fun a jouer en compo tank on est daccord, en full mage dans un groupe avec un rang moyen de 10l, tu t embêtes un peu

de toute façon les fights dont je me souviens vraiment qui m'ont le plus plut sont tous des fights dans des groupes avec minimum 2 tanks

edit: tout est une question de deal pour l histoire de 2 clerc 1 moine, à la place de ton clerc tu prends un thauma feu ou un soso alte qui va taper sous debuf corp voila la différence, hors baod le mec qui prends une assist de 1 caba 2 soso alte un thauma feu 8l+ ne peut pas être soigné
Citation :
bah c'est toujours vrai ça reste plus adapté au rvr qu'il y avait, avec plein de masses etc.

Ca reste aussi très dépendant des rangs des mages et du clerc.

après moi j'attends de voir ce que ça pourra donner contre de vraies team en face quand les reliques seront équilibrées.

Et enfin pour le moine je trouve ça extraordinairement réducteur, c'est un rôle que je ne me plairais pas du tout à jouer.
Cependant dans le cadre d'une compo full mage ça reste sans doute le meilleur choix car 2clercs c'est bien mais sans résist moine ça reste tendu de soigner des mages contre les dd hib/mid.

Ensuite faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que le game play d'une compo mage est quand même beaucoup moins riche/complexe que celui d'une compo hybride, pour ma part je ne trouve pas ça amusant à jouer
chacun son truc après, sinon pour info on a fait un seul groupe je crois depuis les rk , donc ca faisait ...4 mois +? qu'on tournait avec cette compo et je pense que les team on en a fight, ou alors y'avais que des péons et op du jour au lendemain que des oufz

bah ouais c'est réducteurs pour moine c'est assez dommage mais faut que quelqu'un s'y colle^^ donc bon je me suis sacrifié !

sinon pour le coup compo tank ... c'est un style de jeu différent, après que beaucoup préfère les fight long avec les compo tank c'est votre truc, mais perso selon si un fight doit être considéré comme beau si on a galéré comme des noob pendant 10 mn car en compo tank la cible a windrag merssi mais non , j'ai donné:]

enfin avec le up du palouf j'espère que beaucoup de team tank alb vont repop comme ça en face zauront pas trop de team mages
Soirée trés sympa, meme si pas mal de /rel chez nous , chaque soir on progresse un peu plus ^^
On a fight a peu prés toutes les teams, et chacune nous a offert de beaux combats, et comme d'habitude, aucun add
Spécial gratz aux ovates du pick up avec Fenie et Fail , rezzeurs fous ^^
2 jolis fights contre la team a Neithram: un perdu , un gagné.
Tous les autres aussi, des defaites des victoires, mais surtout du plaisir ^^

A demain !
première soirée sur agra ben gg jpensais pas que c'était aussi sympa
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés