Publié par Pouyou / Mochi
Je ne sais pas s'il est déterminant ,mais hier soir on avait de très bons moines BdG en face ,et ça nous a grandement embeté pour tomber/interrupt différentes cibles . Et ce ,sur toute la soirée non stop .Faut pas minimiser ses interets défensifs  .
hier il y avait pas mal de compos tank, c'est peut être l'explication, le moine viso ça sera dans le cadre d un groupe mage
en compo tank il vaut mieux avoir 2 clerc (avis perso encore une fois  ), en groupe tanks, les soutiens sont plus exposés, car le choix des cibles pour un tank en FFA ou une assist adverse n'est pas immense. Et globalement en groupe tank, quand je jouais avec decibel ou en pik up avec les NS, je devais BG sur quasiment tous les combats, car les tanks adverses prenaient systématiquement pour cible nos clercs/sorcier/theu.
Là je suis dans une situation ou les tanks arrivent très rarement vivants jusqu aux soutiens/mages et que même si c est le cas, l assist mage défonce les tanks adverses assez aisaiment (juste le groupe 5 tank sur lequel je metttrais un bemol  , mais on les a croisés qu une fois donc voila ) .Le deal d un groupe avec un seul clerc+ moine est assez monstrueux en contre partie, tu es plus fragile et si le clerc n'est pas haut rang, le BDG tu peux oublier conrte les grosses assists une fois que tu as claqué malice/TS/RA 5L (ok en gros ça te donne 1 minute ce qui est bcp, mais tu ne l as qu une fois dans le fight  ).
et si ton clerc est aggro
pour la mana je me fait mes popos, et avec 5 jacina dans le groupe voila quoi
|