Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Soirée trés sympa, meme si pas mal de /rel chez nous , chaque soir on progresse un peu plus ^^
On a fight a peu prés toutes les teams, et chacune nous a offert de beaux combats, et comme d'habitude, aucun add
Spécial gratz aux ovates du pick up avec Fenie et Fail , rezzeurs fous ^^
2 jolis fights contre la team a Neithram: un perdu , un gagné.
Tous les autres aussi, des defaites des victoires, mais surtout du plaisir ^^

A demain !
Exactement sa.
Soirées sympatiques, des fight serrés, galère sur hope ...des bons moments dans l'ensemble .

ps : par contre stick a trois le grp pour filmer ça donne des ti soucis en fight pour les target .
Citation :
Publié par Nenn
sinon pour le coup compo tank ... c'est un style de jeu différent, après que beaucoup préfère les fight long avec les compo tank c'est votre truc, mais perso selon si un fight doit être considéré comme beau si on a galéré comme des noob pendant 10 mn car en compo tank la cible a windrag merssi mais non , j'ai donné:]
Le windrag comme le trafe , à part Fail (no comment :>) j'en ai pas vu sur orca.

Le teamplay hybride est 10K fois plus intéressant, plus évolué car demandant plus d'interaction entre classe, là ou un grp mage c'est du dumping de ras et plus du solotage au sein d'un groupe, un jeu très très primaire en somme.Je me suis rarement autant fait chier qu'en grp mage sous ToA comme nf , sur mid comme alb. Ya que sous Of en grp pbae que ct sport et sympa.

Autrement soirée mitigée : un début de soirée ou chacun se réhabitue à ToA et a sa nouvelle classe , beaucoup de points de teamplay qu'on a du retravailler , mais après ça devenait beaucoup plus correct.On verra dans qq jours/semaines ce que ça donne.

En tout cas Orca très plaisant assez bon esprit, dommage que ce ne soit que sur Aggra.
Ca aurait pu aller dans un autre sens dès le début aussi , grosse erreur de placement chez nous ou de bg , et Hardcoree a 10% au début.Ya aussi eu une part de chance alors que tu étais en moc spread, la ml 1 et la ml 10 a repop à ce moment.

Enfin ça fait super plaisir de combattre une team tank, c'est beaucoup plus plaisant.
Code:
 2 jolis fights contre la team a Neithram: un perdu , un gagné.

C'est la Team PiXeL : ok c un pick up que 4-5 gars du grp mais bon après le gros Demi Ogre on peux pas le tenir si vs dites ca .
Les 2 fights ont etais sympa aussi de notre coté, plus le 1er que le 2ème . Vous avez une bonne assist même si ca a pas encore le Rank ^^
De beau fight dans l'ensemble, un bon pick up ce soir chez nous avec deux casuals et moi qui freeze a fond comme d'ab
Contre les groupes mago en général une totale implosion a cause du theu qui avait pas beaucoup l'habitude de jouer contre je pense (je pense a fiodon surtout, aie j'ai mal )
Des fights contre orgie dont un gros add a la gate quand on tapais des vilain hib mais ça va

ps: le demi ogre que je citerais pas est heureux et s'en vas en rvr unbuff quand vous dites team neithram plz stop
soirée a oublier mis a part un fight contre le groupe avec une valky (adc?) sur le plateau qui a été bien long.

avec les soucis au niveau de l'interupt on a vu je crois les limites des compos un clerc , sur une soirée comme hier avoir 2 clerc+ BDG m'a manqué , surtout qu on s'est tapé tout un tas de fight sur les collines, avec les gens hors vue pour soigner c'était assez hardcore

edit: j'oubliais le dernier survivant du groupe qui run sur 30 bornes pour se sauver cay lourd
Vi c etait nous
Mais on s est bien fait chie hier avec deux magots pick up, vraiment une soirée galere

On a aussi fete notre 1er add sur agra, thks eden (pi banespike et tout, histoire d assurer le coup, next time vous mezerais quand vous passerez la gate).

Enfin, on a fait un sale inc sur le groupe avec orneeela/absenthe, c etait pas le but (globalement on a vu un fg se barrer du centre, pensais que c etait vous, et avec le relief on voyait pas les cadavres a vos pieds ^^)
Citation :
Publié par mantOs
J'ai bien farmé perso ca m'a bien plu .

t pas fort question course a pied avec ta theu sur breifine et le qc dd bof qc pet prochain coup (ou mezz....) m'enfin §
Citation :
Publié par neithramm
de beaux fights hara bonne soiree?? tu es sur que nous etions dans le meme grp?
Tu es rabajoie C'est déjà un exploit qu'on ai pas fait que rel dans la soirée avec le groupe
Citation :
Publié par edgesse/edge
Enfin, on a fait un sale inc sur le groupe avec orneeela/absenthe, c etait pas le but (globalement on a vu un fg se barrer du centre, pensais que c etait vous, et avec le relief on voyait pas les cadavres a vos pieds ^^)
On venait juste de terminer notre figth vous nous avez strike mezz il me semble. Rien a reprocher sur ce coup surtout avec le relief de boue. Enfin je me rappelle plus trop. Soiree en demi teinte pour nous, du bon et du tres mauvais. Les joies du pick up.

@Annima: stop fake

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés