Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
Bisous alfha ^^

Sinon Llain qui parle de 8vs8 et qui se plaint d'add and co, tu as vraiment la mémoire courte je trouve.....
Après jdis ça, jdis rien....
Cela ne me regarde plus ^^
/slap.
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Si vous désirez vraiment que ca dure va falloir que chacun y mette du sien et accepte que de temps en temps il y'ai des "erreurs de fair-play" sans pour autant répliquer en jouant au plus con @si vous le faite je le fais aussi na !
des combats sympa sur Agramon ce soir c'est vrai même si on en a beaucoup perdu vu qu'on était en pick up d'amis et qu'on avait jamais joué ensemble notre tf reprendra du service dans 1-2 semaines .. j'espère que Agramon à se moment là sera toujours fréquenté voir ce que ça donne

ps:le + du mois : il y a même des compos tank albionaise maintenant

ps2: j'ai eu l'occasion de tuer Asham deux fois (je crois) ce soir ça vaut vraiment pas Eoril en bg

ps3: on a add une fois , sur un fight Alb/Hib en début de soirée , j'étais pas au courant de la politique , je pensais que ça marchait juste pour les groupes de son propre realm et que ça rajouterai plus de piquant
toute facon c debile de whinne sur le fait de se faire chopper au rebuff dans un coin paumé. Comme si ca pourrisait une soirée. Agra en ce moment c une 15aine de 8v8 en 2h chaque soir, donc bon relativisez ^^
bon début de soirée malgré un premier fight qui a été un vieux salvage par wyzz@co(total merdage avec la moniale ), après vers 23H00 on s est cassé sur hib (à nged on voulait se suicider en buttant le plus de peuple possible )par manque de vilains

à part ça on a voulu éviter un grp mid en train de recup, mais il nous ont engagés, le lead voulait revenir plus tard, le combat aurait plus être plus sympa, sinon a une muraille on se fait engager par un group mid, et leur soutiens se sont fait mez ou un truc dans ce genre par un autre groupe domage (c'est à la fin que l'on s en est aperçus )
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
On a croisé qu'une seule fois oops ce soir ! Et il a filmé un des plus sympa de la soirée, donc ça va !
Pour une fois qu'on en gagne un LOL !
Citation :
Publié par aterus
ps2: j'ai eu l'occasion de tuer Asham deux fois (je crois) ce soir ça vaut vraiment pas Eoril en bg
Je pourrais dire que je suis rouillé par exemple, ou que le manque de teamplay( par manque d'habitude pas par manque de qualité individuelle) n'aide pas !

Mais en fait contre certaines compo c'était un peu la galère tout court, entre les tanks qui ffa et les assist de 4-5 tank ou faut aller bg mes tanks \o/.

Que du bonheur, il faut aussi que mes doigts retrouvent le chemin de la macro /send Bdg :x

Agramon Orcarnac est devenu une zone vraiment intéressante et comme le dit Miss plus haut, faut arrêter de se braquer à la moindre erreur, au moindre incident suspect, c'est comme ça qu'on avance dans le mur.

Gnagnagna, tu m'as add il y a 2semaines, 3jours 6heures 54 minutes et 13 secondes donc je t'add !
Il y a quelques moins vous jouiez en buss/add, donc now on vous add même sur agramon ou on prend ça comme excuse pour les coups " pas fair play".

C'est clairement pas comme ça qu'on instaure et qu'on maintien une bonne ambiance.

On rappellera que hors agramon, il y a des enjeu de royaume, et que certains, n'en déplaisent à d'autres, s'en soucient plus que du 8v8, ce qui n'empêche pas de se "plier" aux règles quand ils passent par Agramon.

Sur ce.... ViVe Orcarnac ( et le retour des team alb ! )
Citation :
Publié par aterus
j'ai eu l'occasion de tuer Asham deux fois (je crois) ce soir ça vaut vraiment pas Eoril en bg
En meme temps j'ai vu aussi une vidéo ou Eoril faisait n'imp (je croit que c'est la premiere de intensify)donc bon sa sert a rien de juger quelqu'un sur une soirée (ni meme sur une vidéo) .
Citation :
Publié par stephidevaulx
maître des batailles c'est has been sur moine en groupe mage @1 clerc
Autant kick le moine de la compo alors , si c'est juste pour gagner 14% sur les resists feu/froid/matiere.
Citation :
Publié par Laolyn
En meme temps j'ai vu aussi une vidéo ou Eoril faisait n'imp (je croit que c'est la premiere de intensify)donc bon sa sert a rien de juger quelqu'un sur une soirée (ni meme sur une vidéo) .
A mon avis c'était juste un taunt, hein de toute façon on sait tous que les joueurs ne sont pas toujours à 100% de leur niveau de jeu on a tous des hauts et des bas etc.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
A mon avis c'était juste un taunt, hein de toute façon on sait tous que les joueurs ne sont pas toujours à 100% de leur niveau de jeu on a tous des hauts et des bas etc.
Moi si, je roxx toujour.
Citation :
Publié par Laolyn
Autant kick le moine de la compo alors , si c'est juste pour gagner 14% sur les resists feu/froid/matiere.
Vive la vision Resist bot/Bdg bot

ça a d'autres avantages que les resists: un deal d'apoint , des heal pas si dégueux que ça finalement, le fameux TS, le reduc coup endu/proc heal, tu es souvent confondu à l'inc avec un maggo , et qu'on ait tartaros et son puissant proc

en plus pour pouvoir BDG, il faut que les heal suivent, si ton clerc a pas les RA qui vont bien et bcp d'experience
avoir 2 clerc pas de moine, tu gagnes en soin, mais bon le groupe perd un peu de polyvalence (enfin je penses)

de toute façon je vais tester on verra bien(ça mange pas de pain ), en tout cas je n'ai pas été convaincu par maitre des batailles avec une config un seul clerc (autre que ullera avec la compo last will en full maggo)

pour la moniale cay moi qui la joue donc on kick pas
Citation :
Publié par stephidevaulx
ça a d'autres avantages que les resists: un deal d'apoint , des heal pas si dégueux que ça finalement, le fameux TS, le reduc coup endu/proc heal, tu es souvent confondu à l'inc avec un maggo , et qu'on ait tartaros et son puissant proc

pour la moniale cay moi qui la joue donc on kick pas
L'espoir fait jouer!

Hybride obsolète hors ML stou , qui au final reste encore dans certaines compo car on préfère 24% résist facile à caster pour tous vite fait que 10% relou à poser.

Heureusement il nous reste les ML en attendant une hypothétique révision réelle de la classe !
La ou tu perds ts tu gagnes bof/id/irez , le heal n'en parlont pas , le proc heal reduce endu LOL , le deal lol aussi ^^.

Y reste quoi ? les resist et le bg.
Bha bg c'est pas mal contre les compos aui ont une assist de 2-3 tanks , tu craques un Ts , un disarm , malice , ou battler et c bon contre 1 tank grapple et 2 tanks qui tapents.
je suis pas d accord avec vous,

la compo clerc / moine est viable elle a été testé brievement mais elle paraissait prometteur.

je dirai que c'est pas le perso qui fait le joueur, mais la capacité du joueur à s'integrer dans un grp pour faire vivre le gameplay de celui ci.

ensuite la theorie et la technique sont deux choses, il y a qu a voir le nombre de clerc qui ne font que spread...

rares les clercs qui usent justement tt le panel, stun shear etc etc...
Citation :
Publié par night / sun
asham je suis pas d accord avec toi,

la compo clerc / moine est viable elle a été testé brievement mais elle paraissait prometteur.

je dirai que c'est pas le perso qui fait le joueur, mais la capacité du joueur à s'integrer dans un grp pour faire vivre le gameplay de celui ci.

Imo t'enleve le moine sa tourne pareil.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
L'espoir fait jouer!

Hybride obsolète hors ML stou , qui au final reste encore dans certaines compo car on préfère 24% résist facile à caster pour tous vite fait que 10% relou à poser.

Heureusement il nous reste les ML en attendant une hypothétique révision réelle de la classe !
franchement il y a plus trop besoin du BDG, hier il aurait pu servir une fois et encore^^ (premier fight totalement foiré ) , sur toute une soirée ça fait pas lourd, et ça fait depuis je sais pas combien de temps que je me dis ça presque tous les soirs.BDG c'est bien en groupe 2 clercs 2/3 tanks 1/2/3 mages un moine, dès que tu as 4/5/6 mages, ils n'ont qu a run et faire en sorte que un caba balance maladie sur l assist tank (en admettant que il y ait des tanks en face). BDG un gar qui ne peut pas cast hors moc a cause des banelord/skald/faucheurs/thane etc autant qu'il run (en plus ça permet de corriger son placement une fois que les tanks l'ont laché ou qu'il s'est fait rez )que de coincer le moine en bdg alors qu'il pourrait être plus utile ailleurs soit en soin de soutien soit dans l assist ou en interupt .

par contre le soin cecité ou soin maladie de groupe, là ça me manque bcp (à la limite ils rajoutent ça en ligne de spe soin au moine avec un soin de groupe de spe et je reste bdg y a pas de souci )

@lalolyne les moniales au pouvoir c tout (hier 8 eme au stat heal à 23H00 après 2 H00 de play ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est un indicateur malgré tout )
Soirée bien sympa hier soir, bcp de team alb ca fesait longtemps et ca change de style, ca rp moin mais par contre pas un seul add que du 8 vs 8 avec du / rel ou pas mais vraiment sympa a jouer (même si je hurle a force de courir )

Je m'excuse auprès de oops qui a eu chaud qque fois n'etant pas au courant qu'il filmait mais il a du avoir qque fight sympa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés