Publié par aterus
ps2: j'ai eu l'occasion de tuer Asham deux fois (je crois) ce soir  ça vaut vraiment pas Eoril en bg 
Je pourrais dire que je suis rouillé par exemple, ou que le manque de teamplay( par manque d'habitude pas par manque de qualité individuelle) n'aide pas !
Mais en fait contre certaines compo c'était un peu la galère tout court, entre les tanks qui ffa et les assist de 4-5 tank ou faut aller bg mes tanks \o/.
Que du bonheur, il faut aussi que mes doigts retrouvent le chemin de la macro /send Bdg :x
Agramon Orcarnac est devenu une zone vraiment intéressante et comme le dit Miss plus haut, faut arrêter de se braquer à la moindre erreur, au moindre incident suspect, c'est comme ça qu'on avance dans le mur.
Gnagnagna, tu m'as add il y a 2semaines, 3jours 6heures 54 minutes et 13 secondes donc je t'add !
Il y a quelques moins vous jouiez en buss/add, donc now on vous add même sur agramon ou on prend ça comme excuse pour les coups " pas fair play".
C'est clairement pas comme ça qu'on instaure et qu'on maintien une bonne ambiance.
On rappellera que hors agramon, il y a des enjeu de royaume, et que certains, n'en déplaisent à d'autres, s'en soucient plus que du 8v8, ce qui n'empêche pas de se "plier" aux règles quand ils passent par Agramon.
Sur ce.... ViVe Orcarnac ( et le retour des team alb !  )
|