Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setia
Ca a pas marché quand meme
tututu, un peu quand meme, g pas que des souvenirs de release ce soir hein
En tout cas ca fait du bien, ca change des affrontements de mage et ca appporte de la diversite
Citation :
Publié par edgesse/edge
tututu, un peu quand meme, g pas que des souvenirs de release ce soir hein
En tout cas ca fait du bien, ca change des affrontements de mage et ca appporte de la diversite
Ouais, le debut de soirée etait galere pour nous
Soirée full agramon pour nous quasiment, sauf un passage furtif sur breifine "inc, ah non mid, inc, ah merde mid, re inc, ah bah encore mid..."

Beaucoup de 8vs8 contre de bons groupes albs, des fights bien tendus de chaque coté, que du bonheur.

Merci à vous
Pfiou truc de fou le nombre de groupe tank alb se soir, j'ai passé ma soirée avec un merco au fesses.

hardcore avec notre compo se soir les groupes tank on manquait énormément de deal.

Enfin, c'était sympa, jamais d'add ca ct bien puis que des combats tendus, ca demande vraiment de changer de manière de jouer, on a eu bcp de mal au début puis après on commençait a s'habituer, mais pas de BoF, pas de ML 10 stratège, les tank se faisaient plaisir la.

Mais à refaire je dirais même si on a bien lutté parfois, le pire groupe c'était clairement le groupe hope par contre, vraiment hard se soir avec notre compo
Bonne soirée dans l'ensemble en effet plusieurs groupes alb avec 3 tanks ou plus ça change mais paye tes assist tes brutes coté Eden/Hope .
On a pas trop l'habitude de combattre ce genre de compos mais ça donne bcp de piquant aux fights .
superbe soirée pour ma part, énormément de 8vs8, des gagnés, des perdus, des très tendus avec de très bons groupes mids

personne n'add, bref c'est le bonheur, petit bémol, le faible nombre d'hib, juste croisé le groupe avec Milaa qqfois.

mais sinon jolis combats contre AdC( celui du milieu d'agra, meme si dans le grp pas mal ont pas trop aimé, moi j'ai adoré, long, qui bascule plusieurs fois, une perle) ; le groupe de Krnz, combats indécis et équilibrés, et toujours de 3min+

bref j'adore le rvr du moment sur Agramon Orcarnac, ça tombe bien, en pleine période de flottement dans le rvr de Glaston.
Citation :
Publié par Tamzekh
Si tu parle de nous, quand on vous a inc au centre d'agra on avait vraiment pas vu que vous etiez en fight (d'ailleurs je sais pas si c'est le cas)
non mais tkt ct un peu le bordel au centre d'agra faut avouer, j'ai post a chaud parceque du coup on s'est barrés et moi j'aime bien tourner sur agra donc gt colère après les mids.
Citation :
Publié par Vallahr
On a pas trop l'habitude de combattre ce genre de compos mais ça donne bcp de piquant aux fights .
Mwé pour un peu de piquants contre nous faudra attendre une bonne semaine vu que certains débutent sur leur classe , que ya des absents, qu'on redécouvre ToA etc, mais ya de quoi s'amuser sur orca atm.
Citation :
Publié par angellia
L excuse a 2€ ca nous es deja arrivé alors on le fait au autres, lol quoi. Ca peu vite sombrer dans le n importe quoi.
la prochaine fois on ce telephone pour savoir quand vos RA seront pop pour vous fight np .
ce soir kelke fight sur agra on c fais prendre aussi au rebuff je vois pas le prob
ne pas add c normal ne pas prendre en sortie de fight normal maintenant vous prendre pendant que tlm regen dns le trou du cul du monde je vois pas le prob enfin en gros tlm peut le faire , vous pouvez le faire mais par contre on peut pas vous le faire .
on s excuse la prochaine envoi un fax pour dire quand vous etes rdy
Vous voulez pas arreter un peu les flamms inutiles ? Pour l'instant tout se passe bien sur Agra, ca serait dommage de tout gacher pour quelques rancoeurs mal placées...

Pour en dessous : Silence le gueux !
Bisous alfha ^^

Sinon Llain qui parle de 8vs8 et qui se plaint d'add and co, tu as vraiment la mémoire courte je trouve.....
Après jdis ça, jdis rien....
Cela ne me regarde plus ^^

Edit: genre khristal tu rejoues à daoc? oO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés