Rvr ! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par <3 Amb.
Pour le grp Dolyprane etc, je connais pas trop, mais je pense que c'est un pick up et ils ne sont p-e pas au courant de la regle de non-add sur agra, je sais pas.
Ce n'est pas le grp à Dolyprane, elle jouait avec du pick up. Les autres membres de "son" groupe étaient soit pas présent soit pex sur Alb/Glaston.

De plus ce n'est vraiment pas son genre de add, et comme je la connais, elle a du râler, et sur le ccgroupe.

Enfin, essaye de ne pas tirer des conclusions trop hâtives, surtout quand on est pas renseigné. Merci.
Citation :
Publié par Hasaki/Banninjinmei
Ce n'est pas le grp à Dolyprane, elle jouait avec du pick up. Les autres membres de "son" groupe étaient soit pas présent soit pex sur Alb/Glaston.

De plus ce n'est vraiment pas son genre de add, et comme je la connais, elle a du râler, et sur le ccgroupe.

Enfin, essaye de ne pas tirer des conclusions trop hâtives, surtout quand on est pas renseigné. Merci.
Disons que t'es un brave, mais sincèrement l'actualité de son (ton?) grp ne m'intéresse que tres peu.

Non, en fait si j'ai appelé ca le groupe Dolyprane c'était peut-etre pour répondre a cela

Citation :
Publié par shinobi
Pour une fois kon essaye de faire une soiré dans agramon et joué le non add, on se fait add par le gpe a dolyprane contre le gpe a crevetzzz
ou encore a ca
Citation :
Publié par lempis
le grp dolyprane nous inc on sort d'un combat et la il inc on a un ld pas de chance need un vrai combat contre vous ^^
on prend les memes et on recommence
Citation :
Publié par shinobi
on a réussi a fight contre le gpe a dolyprane en 8vs8 normal, et on tue le dernier on sprend le add du gpe a barbebrune pas de chance ce soir
Citation :
Publié par lempis
vous roxer le grp dolyprane de rush les fg qui sorte de combat domage de jouer comme sa on aura pas eu un seul combat contre vous
Ha oui, le meilleur pour la fin bien sur

Citation :
Publié par <3 Amb. (moi donc)
Pour le grp Dolyprane etc, je connais pas trop, mais je pense que c'est un pick up et ils ne sont p-e pas au courant de la regle de non-add sur agra, je sais pas.
Voila, ecoute c'est toujours sympa d'etre passé, mais la prochaine fois si tu pouvais lire le post avant d'essayer de faire le malin ca serait pas du luxe ;o)

Merci.
Citation :
Publié par <3 Amb.
Pour le grp Dolyprane etc, (1)je connais pas trop, mais je pense que c'est un pick up et ils ne sont p-e pas au courant de la regle de non-add sur agra, (1)je sais pas.
Citation :
Publié par <3 Amb.
Disons que t'es un brave, mais sincèrement (1)l'actualité de son (ton?) grp ne m'intéresse que tres peu.

...

Voila, ecoute c'est toujours sympa d'etre passé, mais la prochaine fois si tu pouvais (2)lire le post avant d'essayer de faire le malin ca serait pas du luxe ;o)

Merci.
(1)C'est sans doute pour ces raisons que Bannin s'est permis d'ajouter son grain de sel
(2) Ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre
Ceci dit, l'incident est clos, comme je l'ai signalé plus haut.
Moi qui pensais être restée dans l'anonymat durant tout ce temps.
Merci aux paparazzis d'aller harceler les célébrités de notre serveur plutôt que de s'intéresser à mes activités extra groupe habituel dont, pour info, je ne suis aucunement la responsable mais plutôt un élément rapporté.
Citation :
Publié par Yp.
sinon petite question y a ke moi ai des ld sauvages depuis qqs jours?
*

C'est la meme prob de syncrhonisation chez wanadoo
Citation :
Publié par Yp.
sinon petite question y a ke moi ai des ld sauvages depuis qqs jours?
Depuis Jeudi je peux pas jouer correctement à Bordeaux avec un problème Numéricable...
A peine le temps de ding ma new théur que je peux pas jouer ...
Ca me ronge les nerfs .

Aha on va pouvoir refaire nos vieux pick up Mantos.xD
Si ma connec me le permet j'espere
Me reste 2-3 step pour baton DR et chui stuffed

spé air par contre

45/25 ice

Citation :
Publié par enevraaa
Warf on traverse grp annima pr pas add sur le fight et elle nous mez on attak pas il nous poutre ! Hib pwa !
Go faire demi tour au lieu de passer la muraille.
Vous avez très bien vu qu'ion était juste derrière en fight.
Citation :
Publié par <3 Amb.
Disons que t'es un brave, mais sincèrement l'actualité de son (ton?) grp ne m'intéresse que tres peu.

Merci.
Quand on veut avoir de la repartie on essaye d'élever le débat, mais il est déja trop haut pour toi, semble t'il, puisque tu n'as rien compris.

Dommage il me semblait que tu pouvais avoir un brin de logique.

Allez pas grave, tu arriveras à te hisser plus haut la prochaine fois.
Nous c'etais evolution qui a meme pas attendu la fin de notre fight et les rez pour add , le Grp HoM nous a inc une fois alors qu'on etais pas rebuff et oom.

Sinon soirée tres agréable
On a rel toute la soiree en 8vs8.

GG les fufu qui plantent leur mine 6 boom lixe qui explose gg du grand art , mais bon censo egal lui meme.

La soiree ce termine en beautée par un tres jolie fight (qu'on perd) contre le grp a Valaf , Lithme etc...

(Dsl pour le straff mais gt blasé de crever si vite sous Malice)
Ya un grp hib rigolo, il inc que qd on vient de finir un fight, ou qd on med à babaloueb les bains, ca snif le truc pas louche du tout ca :]

sinon vi laolyn, sympas nos fight ^^ (cleric j'étais )

Ahah fiodon, marrant le dernier fight, z'êtes pas à porté de cliping que vous avez déjà split en inc de face. Le talent

Gaffe, z'êtes trop visible avec votre Radar, soyez un pe plus discret imo
J'ai passé une bonne soirée dans l'ensemble sur Agramon.

Merci pour les mines, encore une et mon groupe était mort
Thumbs up
Citation :
Publié par Hasaki/Banninjinmei
Quand on veut avoir de la repartie on essaye d'élever le débat, mais il est déja trop haut pour toi, semble t'il, puisque tu n'as rien compris.

Dommage il me semblait que tu pouvais avoir un brin de logique.

Allez pas grave, tu arriveras à te hisser plus haut la prochaine fois.
Y'a pas de débat, c'est juste que tu semble avoir des difficultés à t'exprimer, en parlant de repartie, la tienne est assez impressionnante, il faut l'avouer ;o)

Bonne chance pour la suite.
Soirée sympa malgrès la compo vraiment bizard, avec un bel add d'un groupe mid parce qu'on avait soit disant add avant malgrès que ce soit notre premier passage sur agra, mais bon ca a donné un fight tendu bien sympa
Citation :
Publié par Nyal!
Ya un grp hib rigolo, il inc que qd on vient de finir un fight, ou qd on med à babaloueb les bains, ca snif le truc pas louche du tout ca :]

sinon vi laolyn, sympas nos fight ^^ (cleric j'étais )
Surtout le dernier qui était super et bien long need + comme sa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés