Rvr!

Partager Rechercher
Voila, j'ai remarqué que le post Etat du RvR, meme si il etait un concentré brut d'aigreur et de mauvaise foi avait en soi le bénéfice de canaliser toute l'agressivité des orcarnaciens. On a ainsi pu remarquer une réelle baisse dans le nombre de fils clos par pages sur notre beau forum.
Alors certes ces fils sont sales, mais ils sont un mal nécessaire a l'assainissement de la section. Pourquoi ne pas fermer les yeux sur un post de ce type (en moderant tout de meme les abus graves), ca allegerait le travail des modérateurs par la meme occasion!

Et sinon ?! Qu'avez vous pensé de cette soirée ?
Les modérateurs ont pour but de modéré tous les post quelque soit le "topic" concerner. Il faudrait plutôt en parler à des modo sup. je pense. Mais je pense pas qu'il soit possible pour les modo de laisser couler des post tels que ceux présents dans le post Etat rvr bien que, comme tu l'ai dit, sont quasi indispensable!
Ce sont aux posteurs de se remettre en question!
On a fait un run sur Breifine en tout début de soirée, et comme d'hab, zone injouable. Donc le bateau et départ pour Alb, avec quelques 8vs8, des add mid et alb (et hib quelques fois aussi) dans les environs des ruines. Normal vu que c'est l'autoroute cet endroit. Bref soirée classique je dirais.

Sinon, ce post va sans doute repartir en flam donc je doute qu'il restera ouvert longtemps.
Citation :
Publié par Zymet
Soirée assez horrible ce soir, 0 8vs8 mais le pire c'est que ca rp un max, ca va pas inciter les gens a changer de style de jeu
Tout dépend dans quel sens se finit le 8 vs X

De beaux 8 vs 8 sympas sur Pennine après 1H30 de RvR puis plus rien, on retrouve tout le monde sur Breifine
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Voila, j'ai remarqué que le post Etat du RvR, meme si il etait un concentré brut d'aigreur et de mauvaise foi avait en soi le bénéfice de canaliser toute l'agressivité des orcarnaciens. On a ainsi pu remarquer une réelle baisse dans le nombre de fils clos par pages sur notre beau forum.
Alors certes ces fils sont sales, mais ils sont un mal nécessaire a l'assainissement de la section. Pourquoi ne pas fermer les yeux sur un post de ce type (en moderant tout de meme les abus graves), ca allegerait le travail des modérateurs par la meme occasion!

Et sinon ?! Qu'avez vous pensé de cette soirée ?
Peut etre oui, mais ca laisse quand meme pas mal de taf aux modo de devoir regarder un post de ce genre pour modérer les abus grave comme tu dis.
Par contre je comprends pas la annima, quand vous nous avez roulé dessus, tu pause un ticket pour alb et tu le point sur mon cadavre, après le rel on est allé sur alb et il y avait personne, ca sert a rien de nous pull sur alb si vous y etes pas
Ca voulait dire "allez voir là bas si j'y suis" .

Sinon un post défouloir n'est pas une mauvaise idée ,mais c'est tout de même un poil trop la jungle au final , et un boulot monstre pour les modérateurs .

C'est ptetre aux joueurs d'apprendre à se calmer tous seuls de temps en temps . Le but premier d'un forum etant de rassembler une communautée , visant une certaine convivialité (m'enfin là c'est utopique).
Niveau solo perso j'ai galere, je sais je sais j'ai qu'a grouper
Je remercie le grp hib qui ai passé a cote de moi en m'epargnant, quant aux autres bah pas besoin de me mezz a l'inc ...sinon j'ai pas le temps de m'assoir

ps: Hebolla tu fais tres mal

Edit : Euh sinon c'est quand meme dommage que des post tel que "Etat du rvr" soit necessaire pr calmer de jeunes adultes qui n'ont pas fini leur puberté.
Le niveau et fair play des team orcarnac est de loin le meilleur de tous les serveurs européens, ce n 'est pas un serveur a farm RP sur du buss de casual comme sur Broc cf aux dernieres vidéo parrues remplie de vrai bon 8vs8

A noter par soucis d équité les transfert des meilleurs éléments de hibernia sur mid et des renforts intersaison de D1 Broc.

Pourvu que ca dure comme cela un rvr haut niveau pour tous ou tlm est content
Citation :
Publié par Fiodon
On a fait un run sur Breifine en tout début de soirée, et comme d'hab, zone injouable. Donc le bateau et départ pour Alb, avec quelques 8vs8, des add mid et alb (et hib quelques fois aussi) dans les environs des ruines. Normal vu que c'est l'autoroute cet endroit. Bref soirée classique je dirais.

Sinon, ce post va sans doute repartir en flam donc je doute qu'il restera ouvert longtemps.

toussote ... ouai Mid et Alb Add, alors que vs "quelque fois" ...
Citation :
Publié par ashony
Par contre je comprends pas la annima, quand vous nous avez roulé dessus, tu pause un ticket pour alb et tu le point sur mon cadavre, après le rel on est allé sur alb et il y avait personne, ca sert a rien de nous pull sur alb si vous y etes pas
Bizarrement on y est allé et on a croisé le FG HoM qui était sur une tour malheureusement ainsi que 2 fg alb. Shanaa pourrait te dire si oui ou non on lui a pas montré aussi le ticket et si oui ou non on a pas été sur alb juste après.

Citation :
Publié par Dreal
toussote ... ouai Mid et Alb Add, alors que vs "quelque fois" ...
Un jour Fiodon tu comprendras qu'il ne faut jamais dire que Mid ou Alb add car il n'y aucun post à la con qui s'ouvre tous les jours pour parler de ça donc personne n'est au courant ( sauf les groupes responsables IG ) tandis que des posts à la con sur Andraste qui add, bah y en a tous les jours donc normal que tout le monde se base là dessus.

@Absenthe : j'ai gagné mon pari que l'histoire du ticket allait remonter à JOL.
Citation :
Publié par On m'a dit
Le niveau et fair play des team orcarnac est de loin le meilleur de tous les serveurs européens, ce n 'est pas un serveur a farm RP sur du buss de casual comme sur Broc cf aux dernieres vidéo parrues remplie de vrai bon 8vs8

A noter par soucis d équité les transfert des meilleurs éléments de hibernia sur mid et des renforts intersaison de D1 Broc.

Pourvu que ça dure comme cela un rvr haut niveau pour tous ou tlm est content
Enfin une analyse objective de la situation!

@Annima: En effet, grande idée d'aller sur le zerg de a breifine pour faire revenir, via un message très explicite, certains sur alb. Soiree sympa dans l'ensemble.
@Ashoo: On a deco pas très longtemps apres c'est sûrement pour ça qu'on vous a pas croise sur alb. On a été pull sur breifine un peu tard peut être.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés