Publié par Reason/Vydry
Mais bon le rvr, c'est pas que des groupes de 8 qui pensent survoler le serveur.
Le rvr casual est à mon avis au mieux dans cette cituation, enfin sur Albion ça me parait le cas.
Tout à fait. La plupart des joueurs sur Alb n'a pas confiance ni dans son perso, ni dans le groupe qu'il rejoint. Même si je groupe rarement parce que je n'aime pas les gens(

), on ressent tout de même une nette progression coté Alb, où les groupes se font à l'arrache certes, mais dans la bonne humeur et le principal: certains apprennent à se connaître un tant soit peu, à discuter, à jouer ensemble, et enfin à commencer à send pour monter des groupes qui tiennent la route sur le papier.
Le point positif, c'est qu'il i aura j'espère plus de personnes motivées et présentes lorsque la situation et l'effet rk ne sera plus le même, pour participer à des groupes qui ne se contentent pas de run à un pont quelconque.
Le point négatif: Il y a quand même beaucoup trop de peuple sur Breifine en ce moment, qui font tout et n'importe quoi, et c'est le désert ailleurs.
Publié par Dayou Sweety
J'ai vraiment eu l'impression sur orca que tlm voulait farm/leech et osef du reste maintenant sur 2 soirs en 1 mois dur de juger.

Ce n'est pas une impression, c'est le cas. Il y a eu il i a encore quelques semaines quelques actions sur agra, mais ça n'a pas duré.
En ce moment, il peut i avoir des GvsG, mais ce n'est pas dans l'optique volontaire des différents groupes qui tournent, ce n'est qu'un concours de circonstances qui fait que personne n'add à ce moment précis.
Il peut exister parfois qq combats arrangés, mais ce n'est pas naturel ni allant de soi ig.
J'aime bien l'expression de Bitsy dans son essence: Tout le monde se complait dans cette situation, personne ne fait d'effort particulier.