Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Just Enjoy
Dans la vie, il n'est pas imposé de dire bonjour aux gens, mais c'est être pôli.

Tavalak tu fais assez pitié de parler de règles pour un jeu surtout dans ce cas ci.
les règles c est qu il n y a pas de règles ( et oui même si je connais pas la personne je dis bonjour et oui je suis poli )
mais quand je vois le nombre de personnes que vous allez exclure avec votre manière de jouer ( pseudo HR ) cela me déçoit
effectivement je ne voit pas l intérêt d interdire un endroit pour des fights
Citation :
Publié par Tavalak
mais quand je vois le nombre de personnes que vous allez exclure avec votre manière de jouer ( pseudo HR ) cela me déçoit
De quelles personnes parlent tu ?
Et l'endroit n'est pas interdit pour les fights ! On demande juste que si les gens le veulent bien essayer de rentrer dans cet endroit sans étre 2,3 full grp stick
Je pense que tout le monde peut faire sa et que sa ne demande pas un grand sacrifice de faire des groupe de 8 afin de tourner avec !
Citation :
Publié par Tavalak
)
Si il y a certains joueurs qui aiment l'add / buss / zerg qu'ils le fassent entre eux on ne viendra pas les embeter, promis
Citation :
Publié par Just Enjoy
Ok c'est pas mal mais

Va tu sur agramon actuellement ?

Alors pourquoi irais tu maintenant ?
oui je passe souvent par aggra marre du bateau et c est plus fun
ca me change que c est plus pratique de passer par agra que de sauter d un bateau et d etre attendu par des adversaire a l arrivee donc oui
mais comme je le dit je ne voit pas pourquoi c est personne n irai pas essayer un jeu instancie pour fight il y a une tonnes de mmorpg alors maintenant dit moi pourquoi ne pas instaurer le 8 ( 3L ) vs 3 ( 10L ) ou autres choses .... ? ou pourquoi pas le 20 vs 20? je ne comprends pas cette facon de pensée de certain
Au départ tu parle que personne ne doit forcer personne, et la tu demande quasiment le départ des personnes voulant faire des 8v8 : S

Ils partent pas peut être par nostalgie du jeu, ou qu'ils s'amusent encore et veulent le rendre le plus agréable possible pour eux
Citation :
Publié par Just Enjoy
Au départ tu parle que personne ne doit forcer personne, et la tu demande quasiment le départ des personnes voulant faire des 8v8 : S

Ils partent pas peut être par nostalgie du jeu, ou qu'ils s'amusent encore et veulent le rendre le plus agréable possible pour eux
je ne dis pas que les personnes doivent partir je dit que je ne comprends pas leurs facon de dire "cette ile ou cette endroit est pour les 8 vs 8 " alors que d autres jeux on peut le faire
Citation :
Publié par Tavalak
ca me change que c est plus pratique de passer par agra que de sauter d un bateau et d etre attendu par des adversaire a l arrivee donc oui
ba voila c'est pareil pour certain groupe de 8 , marre de se faire attendre sur tel ou tel zone alors il preferent passer par agramon et qui sais si il ni trouveront pas des autre groupe ayant pris le meme chemin ):

disons que si chacun continue de jouer comme il le fait a par les groupe interresser ca va pas changer beaucoup de chose pour ceux qui continue dans leur elan,enfin tu te prend la tete (et la notre ptete aussi) pour un truc qui est meme pas encore mis en place ): open your mind !
c clr un des gros probleme est facile a enumerer

il ni a personne sur agramon
kelke personne ce dise : "go la bas faire du 8vs8"
des gens qui dabitude ne von jamais la bas y vont, fon du zerg ou otre
on leur demande : " pk vou vener pour faire sa?"
ils repondent: "on a le droit de jouer ou on veut"

le seul truc, c'est que ces personne nallai jamais sur agramon, mais comme par hazard ya un post JoL Agramon, ou des log, d'un coup ils y vont et revendique le droit d'i etre tou le tps ( alor que dab il ni aproche pas )

ten qu'il y ora des personne qui suivront de longue les log pour choisir leur terrain, tu nora jamais de zone "arrangée" pour faire du 8vs8
Citation :
Publié par surfacing

le seul truc, c'est que ces personne nallai jamais sur agramon, mais comme par hazard ya un post JoL Agramon, ou des log, d'un coup ils y vont et revendique le droit d'i etre tou le tps ( alor que dab il ni aproche pas )

ten qu'il y ora des personne qui suivront de longue les log pour choisir leur terrain, tu nora jamais de zone "arrangée" pour faire du 8vs8
C'est exactement ça
Citation :
Publié par surfacing

Je n'aurais pas dit mieux
Citation :
Publié par surfacing
c clr un des gros probleme [...]

il va falloir se débarrasser de toi !

Tu prouves à l'instant que non seulement les firbolgs mais aussi les NML ont un cerveau en parfait état de marche, c'est inadmissible !

Bref tout ça pour éviter de juste dire : " c'est exactement ça"
Citation :
Publié par surfacing

C'est a tout a fait ca
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
il va falloir se débarrasser de toi !"
tu peux toujours essayer

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tu prouves à l'instant que non seulement les firbolgs mais aussi les NML ont un cerveau en parfait état de marche, c'est inadmissible !

Bref tout ça pour éviter de juste dire : " c'est exactement ça"
MDR

Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Chépas si j'aurais dit mieux, mais j'aurais écrit mieux en tout cas
désolé j'étais pressé j'ai écris a la vas vite, promis la prochaine fois je ferai mieux niveau orthographe ( j'ai fait des progrès déjà j'écris pas en langage sms
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
En gros c'est qu'on a fait vendredi soir, samedi soir, dimanche soir et hier soir. On leave breifine et son zerg pour claim une tour sur alb pour bien montrer qu'on est la et donc pour faire venir du monde. Mais ca retourne vite sur breifine. La raison en est malheureusement assez simple
C'est une fois HR que te vient un esprit compétitif ? Je crois que tu es bien mal placé pour parler de comment/pourquoi les autres vont a breifine, ils font ni plus ni moin ce que tlm fait depuis NF, prendre du rr comme un gros lama et venir l'ouvrir une fois 8L+ (si c'est pas 10L pr certain ) pr parler de 8vs8
On a eu un petit malentendu avec un gpe mid sur aggra il y a qq minutes, je tenais a l'eclaircir en passant. (ils se reconnaitront je pense)

On regardais la fin du fight du gpe d'Ashoo, et apres qu'ils aient achevé les derniers hibs, on commencait a repartir dans l'autre sens pour ne pas qu'il y ai de mal entendu , qd nous sommes tombé nez a nez avec le fameux gpe mid, qui a peut etre pu croire que nous etions engagé (le gpe Ashoo n'étant pas bien loin ). Donc j'ai bcp hésité avant de pull (et vous aussi ), et le fight qui a suivi fut assez merdique.

Je m'excuse donc auprès de ces mids qui ont pu croire qu'on essayait de les tromper .
Citation :
Publié par Annima
Agramon > HoM > Deter > Groupe Byl

On remerciera le groupe Ashoo par contre.
C bien triste tout ca :'(

GG grp Ashoo !!

Citation :
On a eu un petit malentendu avec un gpe mid sur aggra il y a qq minutes, je tenais a l'eclaircir en passant. (ils se reconnaitront je pense)

On regardais la fin du fight du gpe d'Ashoo, et apres qu'ils aient achevé les derniers hibs, on commencait a repartir dans l'autre sens pour ne pas qu'il y ai de mal entendu , qd nous sommes tombé nez a nez avec le fameux gpe mid, qui a peut etre pu croire que nous etions engagé (le gpe Ashoo n'étant pas bien loin :travers. Donc j'ai bcp hésité avant de pull (et vous aussi ), et le fight qui a suivi fut assez merdique.

Je m'excuse donc auprès de ces mids qui ont pu croire qu'on essayait de les tromper .
Pas de pblm
Par contre pas de chance pour les mobs =/ Le fight aurait ete surement different sinon

Citation :
J'en ai pleuré irl même
J'en doute pas!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés