Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trilim
Je vais prendre exemple du groupe Fiodon qui tournait sur Behnn hier

(mardi 6 juin). Ils ont essayés de play sur la zone.. Ayant vue une masse

d'alb et de mid, ils ont changé d'optique et op go sur albion pull une tour et

tourner autour pour essayer d'avoir un 8VS8.
En gros c'est qu'on a fait vendredi soir, samedi soir, dimanche soir et hier soir. On leave breifine et son zerg pour claim une tour sur alb pour bien montrer qu'on est la et donc pour faire venir du monde. Mais ca retourne vite sur breifine. La raison en est malheureusement assez simple
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
En gros c'est qu'on a fait vendredi soir, samedi soir, dimanche soir et hier soir. On leave breifine et son zerg pour claim une tour sur alb pour bien montrer qu'on est la et donc pour faire venir du monde. Mais ca retourne vite sur breifine. La raison en est malheureusement assez simple
Vous campez la tour ?
Stop d'interdire le camping d'une tour ou d'un pont. Ouvrez les yeux,

DaoC possède plusieurs styles de jeu. La reprise d'une tour ou d'un fort, ou

d'une RK, également le 8VS8 et le camping et j'en passe..

Je prend exemple à counter strike ou il y en qui préfère camper que rush..

Chacun sa façon de play

Amicalement, Trilim.

P.S : Je rajoute également que j'adore camper un pont mais j'aime surtout

changer le style de mon jeu, d'allez suivre une masse puis ensuite

essayer un 8VS8. C'est super fun
Citation :
Publié par Setia
Vous campez la tour ?
Citation :
Publié par Qwistof
Je remarque que tu aimes qd meme bien te mettre les gens a dos
Je vais faire plus simple. La raison c'est que ca rp plus sur breifine.

Sinon Sétia, on a roam entre beno et bold tte la soirée. Mignon le taunt.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Je vais faire plus simple. La raison c'est que ca rp plus sur breifine.

Sinon Sétia, on a roam entre beno et bold tte la soirée. Mignon le taunt.
Je sais pas, la derniere fois que vous avez pris la tour de Beno, vous campiez donc bon
Citation :
Publié par Trilim
Tu sais, tu n'es pas obligé d'allez sur le pont. La zone frontière ne s'arrête

pas à un seul groupe et heureusement.
J'ai jamais dit que j'allais sur les ponts.
Ce qui m'intéresse c'est de faire des beaux combats. je crois pas que les ponts sont un bon endroits pour ça.
Juste une question à propos des adds sur Agramon.

ça add par combien ?

Voilà pourquoi je pose la question :

Apparemment, les rdv se font par msn/irc ou d'autres moyens. Les groupes peuvent donc se contacter entre eux.

Lorsqu'un add pointe son nez à l'horizon, ne serait il pas possible de "s'allier" de manière à tuer les addeurs ? Genre arrêt immédiat des combats et nettoyage des adds, avant de reprendre le combat un peu plus loin.

Je demande juste hein, n'allant jamais sur Agramon.
Mais à moins d'avoir des adds de HR, s'il s'agit juste de pick up, ou de groupes de 3/4, ça devrait être gérable non ?

En général (pour ce que j'en ai vu) un add c'est chiant, non parce que ceux qui add sont beaucoup mais parce que ça fait plus de monde à gérer.
Si le combat avec le premier groupe venait à prendre fin subitement, le(s) groupe(s) venant profiter du combat se retrouverai(en)t le bec dans l'eau.

En répétant l'opération sur le long terme, soit les 8vs8 arrivent à dégoûter les minigroupes qui addent et se retrouvent tranquille au final, soit ils se prennent un bus ^^

C'est pas possible un truc dans le style ?
Citation :
Publié par Setia
Je sais pas, la derniere fois que vous avez pris la tour de Beno, vous campiez donc bon
éwé normal 2fg alb inc, on venait juste à l'instant de la prendre la tour (on l'a claim à peine que vous étiez deja devant) on allait pas sortir dessuite hein. Quand le 2eme fg est partit car le grpe adc les a pull de derriere (il me semble) on est sortit vous figth
Citation :
Publié par Qwistof
Mouais je trouve ca légerement abusé comme propos...

Certes le "farm rp" est devenu une mode pratiquée par de nombreuses personnes, et qui prend plusieurs formes (camping, add, bus...), mais n'est ce pas justement ce qui fait ce jeu? Le fait de pouvoir diversifier les combats, toucher a tout, jouer aussi bien en masse qu'en petit commité voir en solo?..

Après chacun joue comme il l'entend, et le tout est d'essayer de concilier son propre plaisir avec celui des autres ...
Si le add, caping, buss est ta vision du jeux...........

Mais je me suis peut être mal exprimé. Ce que je dénonce c'est l'attitude farmplay du moment. On ne joue plus pour se faire plaisir on joue pour épater son voisin avec ses titres gagnés free.

Un buss moi je dis pq pas? Mais alors dans le cadre d'objectif à l'échelle du realm , camping pareil etc...

Ma vision du jeux c'est le 8vs8 j'avoue. Mais je ne suis pas imperméable à des prises de forts ou à des objectifs de plus grandes envergures.
Citation :
Publié par asmodail
Si le add, caping, buss est ta vision du jeux............
Oui je suis un busseur, addeur, campeur invéteré c'est bien connu . Je dis que ca existe et que le jeu a été créé pour qu'il faille jouer avec (ou le cas échéant le gerer)
Citation :
Publié par asmodail
Si le add, caping, buss est ta vision du jeux...........
Faudrait peut-etre roam un peu avant de sortir des absurdités comme ca.
/cheer le groupe mauve
Citation :
Publié par maTos
Lorsqu'un add pointe son nez à l'horizon, ne serait il pas possible de "s'allier" de manière à tuer les addeurs ? Genre arrêt immédiat des combats et nettoyage des adds, avant de reprendre le combat un peu plus loin.
Impossible a faire, tu voudrais qu'un fight disons alb/mid s'arrête pour tuer ceux qui add leur combat ? et si c'est un add alb, les albs ils font comment pour tuer leurs compatriotes ?
@ QwistofK dsl. Tu avais tellement l'air de défendre ce type de jeux.

Et non, (au risque de me répéter) ce n'est pas le jeux (au sens propre du terme) qui détermine l'attitude des joueurs. C'est les joueurs dans leurs attitudes qui déterminent ce que va être l'ambiance général du jeux.

Si ils ont envies de farm rp ils le feront. Si ils ont envies de add il le feront. Si ils ont envie de laisser 2 types ce duels libres au eux de le faire.
Nous ne sommes pas asservis à ça jeux (quoique) , on parle de conscience moral là.
le add fait partit du jeu sinon je ne peux que conseiller d aller jouer sur un autre jeu( avec instance )rien n est marquer qu il est interdit d add nulle part et je me permet de rappeler que c est du RvR et non bisounoursland (et pourtant je fait du 8 vs 8 du buss du solo et j add si j ai envie )
de plus je vois un autre post ( aggramon ) qui veut imposer du 8vs 8 (ce que je ne comprends pas) une attitude aussi stricte n a rien a faire dans ce genre de jeu
Citation :
Publié par Tavalak
le add fait partit du jeu sinon je ne peux que conseiller d aller jouer sur un autre jeu( avec instance )rien n est marquer qu il est interdit d add nulle part et je me permet de rappeler que c est du RvR et non bisounoursland (et pourtant je fait du 8 vs 8 du buss du solo et j add si j ai envie )
de plus je vois un autre post ( aggramon ) qui veut imposer du 8vs 8 (ce que je ne comprends pas) une attitude aussi stricte n a rien a faire dans ce genre de jeu
la ou tu te trompe cest que en general sur agramon ya personne donc on dit juste si les gens veulent 8vs8 hors de la masse venez donc sur agramon et comme par hasard des que ca bouge un peu dessus la masse deboule et raz tout ,super hein ? ): apres j'ai pas vu ou imposai le 8vs8 partout sur la carte et d'ailleur je vois mal comment on peu le faire lol ,enfin le fameux le add fait partie du jeu ca me fera toujours autant rire car cela depend du conteste ,evidement dans une zone de zerg fo pas rever mais si t'es dans un coin pommer ,limite arranger et tu vois que un fight engager a l'air plutot tendu ,tu trouve pas un peu sa bete d'aller tout faire foirer ?
Citation :
Publié par Clarense/lin
la ou tu te trompe cest que en general sur agramon ya personne donc on dit juste si les gens veulent 8vs8 hors de la masse venez donc sur agramon et comme par hasard des que ca bouge un peu dessus la masse deboule et raz tout ,super hein ? ): apres j'ai pas vu ou imposai le 8vs8 partout sur la carte et d'ailleur je vois mal comment on peu le faire lol ,enfin le fameux le add fait partie du jeu ca me fera toujours autant rire car cela depend du conteste ,evidement dans une zone de zerg fo pas rever mais si t'es dans un coin pommer ,limite arranger et tu vois que un fight engager a l'air plutot tendu ,tu trouve pas un peu sa bete d'aller tout faire foirer ?
Notions de RvR

Les frontières sont le lieu d'affrontement des armées de trois royaumes. Un lieu où les personnages s'affrontent dans une lutte sans fin. Bien entendu, chacun y va avec ses propres motivations. Mais que ce soit pour le plaisir de la victoire à tout prix, celui d'une rencontre équilibrée gagnée sans aucune perte, simplement pour augmenter le nombre de ses points de royaume, mener ses compagnons de guilde à l'assaut des forts ennemis, protéger ses reliques contre l'avidité de l'adversaire du moment, s'assurer d'un titre en accumulant les duels entre furtifs, bloquer un pont jusqu'à ce que mort s'en suive, suivre les 120 alliés qui se préparent à se rendre maîtres de l'île d'Agramon, lutter pour la gloire de son souverain, celle de son propre nom ou même pour essayer de ne se rencontrer que groupe par groupe, il n'y en a aucune de meilleure ou de plus légitime que l'autre.

Libre à chacun de proposer aux autres joueurs certaines règles de conduite. Mais proposer n'est pas imposer. Il ne peut pas y avoir, par exemple, de règle exigeant qu'on laisse tranquille deux groupes qui s'affrontent.

relis un peu les regles
Citation :
Publié par Tavalak
Notions de RvR

Les frontières sont le lieu d'affrontement des armées de trois royaumes. Un lieu où les personnages s'affrontent dans une lutte sans fin. Bien entendu, chacun y va avec ses propres motivations. Mais que ce soit pour le plaisir de la victoire à tout prix, celui d'une rencontre équilibrée gagnée sans aucune perte, simplement pour augmenter le nombre de ses points de royaume, mener ses compagnons de guilde à l'assaut des forts ennemis, protéger ses reliques contre l'avidité de l'adversaire du moment, s'assurer d'un titre en accumulant les duels entre furtifs, bloquer un pont jusqu'à ce que mort s'en suive, suivre les 120 alliés qui se préparent à se rendre maîtres de l'île d'Agramon, lutter pour la gloire de son souverain, celle de son propre nom ou même pour essayer de ne se rencontrer que groupe par groupe, il n'y en a aucune de meilleure ou de plus légitime que l'autre.

Libre à chacun de proposer aux autres joueurs certaines règles de conduite. Mais proposer n'est pas imposer. Il ne peut pas y avoir, par exemple, de règle exigeant qu'on laisse tranquille deux groupes qui s'affrontent.

relis un peu les regles

Je crois que tu peut relire le post sur agramon aussi .
En aucun cas son auteur impose a tous les autre joueurs les régles qu'ils essaye de mettre en place afin de retrouver un plaisir de jouer particulier que l'on retrouve dans des 8 vs 8.
Il demande d'ailleur "si il est possible d'essayer" aprés je pense que tu feras bien ce que tu as envie d'une telle régle .
Citation :
Publié par Tavalak
Notions de RvR

relis un peu les regles
Et toi essaie de les comprendre.
Déjà si il n'y avais pas de personnes comme toi, nous n'aurons pas ces fameuses règles de conduites à proposer.
Aprés tu nous dis que add c'est le jeux.... Mais non, ça c toi qui le pense alors ne nous l'impose pas.
Nous essayons de trouver une solution (tu interprètes mal en plus) pour satisfaire des joueurs inter realm.
Si tu veux add, tu n'es pas obligé de venir t'exiler sur agra..... A moins que tu es l'esprit malveillant.

Erf me suis fais devancé par nuor
Citation :
Je rajoute que c'est que 8VS8 et pas du 8VS5, c'est important ça limite

les gens sur la MAP AGRAMON. Un groupe n'étant pas constitué de 8 personnes

n'auront rien à faire sur AGRAMON.

A mes yeux, c'est important.

Amicalement, Trilim.
tu penses que c est " essayer " ou " imposer" ( et ceci est un quote de l auteur)
Citation :
Publié par Tavalak
tu penses que c est " essayer " ou " imposer" ( et ceci est un quote de l auteur)

Je pense que c'est essayer bien que cela soit difficile je pense qu'il y'aura toujours des" pas contents" comme l'auteur le dis il voudrait essayer de faire du 8 vs 8 bref un fight ou les classes et le "skill" de chaque joueur compte vraiment pour gagner.

Aprés dans ce quote je ne sais pas je ne suis pas lui .
Mais bon je crois qu'il veut garder cette zone essentiellement 8 vs 8 et non vs 5. Si jms un petit grp essaye de venir sur agra ,mais je pense qu'il a tord on a vu pa smal de petit grp de 3 ou + tuer un full grp !

@asmodail : EH ouai !!! et encore ma livebox elle rox .
Citation :
Publié par Tavalak

relis un peu les regles
En effet mais cela ne nous empeche en aucun cas de penser ce qu'on a envie de penser et de venir le dire sur ce forum

En effet il est proposé de faire du 8/8 sur une zone habituellement deserte, ceux qui y viendraient apres un appel au 8/8 sur agra seraient considérés comme des chercheurs de 8/8.
Il serait, en effet, tres deplacé que des gens n'allant pas sur agramon d'habitude se pointent lors de 8/8 pour faire autre chose que du 8/8.
Citation :
Publié par Just Enjoy
Dans la vie, il n'est pas imposé de dire bonjour aux gens, mais c'est être pôli.
Bien !

Citation :
Publié par Just Enjoy
Tavalak tu fais assez pitié de parler de règles pour un jeu surtout dans ce cas ci.
Moins bien ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés