Rvr!

Partager Rechercher
On aimerait bien mais on a ybia dans le grpe

Sinon le challenge de zerg a 2 grpes en 8vs8 ca me laisse perplexe

@laolyn: si tu le dis tu as certainement une vue plus objective que le reste du groupe. je vais essayer de m'améliorer

edit: les albs font pareil que les mid sur agramon le fair play est fini?
Pour avoir joué le matin , le midi et le soir, tout dépend avec qui tu groupes et ce que tu en attends, le matin il existe des petits grp sans prétention avec qu'il y a moyen de bien s'amuser a condition de trouver en face un peu pret la même, après tu peux très bien fait des duo et trio le matin plus efficace qu'un fg ça dépend des gens comme toujours et pas franchement de l'heure.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Mais tais toi noobz! Il fait des rps now alors c'est une VIP du soir ! TOUT LE MONDE le connait !
Ah j'me rappelle maintenant , c'est pas lui qui disait que Alb ca rox et tout et qui a vite quitté ce royaume car pas assez de challenge ?

Citation :
Publié par Goldo
Y'a beaucoup moins de fg, ou des groupes au compo bancale, qui n'ont aucune chance contre des groupes opti, a niveau de jeu egal.
Citation :
Publié par Embedded
Dans ce cas la , en effet c'est easy rp , mais en général ceux qui font ca sont incapable de gagner un fight en 8 vs 8.
J'dirais meme qu'il leur arrive de perdre contre des duo's du matin.
Jouer en groupe le matin quand tu croise aucun groupe en face aussi.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe

@laolyn: si tu le dis tu as certainement une vue plus objective que le reste du groupe. je vais essayer de m'amélioré
J'entend juste OLOL le druide tjr aggro.
Citation :
Publié par <3 Amb.
Ben attend, comme le disent Keiki et Marchanddesable, tuer les 2chasseurs et les 3 bogdars spé armé du pont bled en fg, a 9h00 du mat, c'est quand meme assez challenge
autant que rush un groupe de 3 alb a 8 ...... tu passes a coté sans les envoyer au bind toi ? exemple ce matin un inc de 47 a surs .. biensur que des archers , enfin selon tes dires .. comment peux tu juger les gens qui sont connectés a des heures ou toi tu n y es pas ?

@Shana le matin quelque soit ton royaume tu eprouves des difficultés a monter un groupe correct. et les combats que cela offre sont aussi valables que les combats du soir avec vos groupes optimisés ..

j ai aussi vu des joueurs du soir perdus sans les optimisations a tout prix et incapables de s adapter au rvr du matin .. doit on en deduire qu il joue mieux ou moins bien que l autre ?
Citation :
Ah j'me rappelle maintenant , c'est pas lui qui disait que Alb ca rox et tout et qui a vite quitté ce royaume car pas assez de challenge ?
tu sous-entends qu'il y a du challenge a jouer actuellement sur alb?

Citation :
autant que rush un groupe de 3 alb a 8 ...... tu passes a coté sans les envoyer au bind toi ? exemple ce matin un inc de 47 a surs ..
puissantes attaque rk... ou on a a peine réussi a casser p1, pas mal les dernieres fois on a meme pas tombé la porte
Citation :
Publié par healservice
autant que rush un groupe de 3 alb a 8 ...... tu passes a coté sans les envoyer au bind toi ? exemple ce matin un inc de 47 a surs .. biensur que des archers , enfin selon tes dires .. comment peux tu juger les gens qui sont connectés a des heures ou toi tu n y es pas ?

@Shana le matin quelque soit ton royaume tu eprouves des difficultés a monter un groupe correct. et les combats que cela offre sont aussi valables que les combats du soir avec vos groupes optimisés ..

j ai aussi vu des joueurs du soir perdus sans les optimisations a tout prix et incapables de s adapter au rvr du matin .. doit on en deduire qu il joue mieux ou moins bien que l autre ?
c'est pourtant simple a comprendre, le matin y'a personne, enfin aucuns groupes "optimisés" donc si t'arrive a faire un bon grp tu va tomber sur le groupe bancal de bernard et sa bande qui comprend 2assassins, un chaman lvl 42, 3hel pbae en epique, et 2skalds spé parade, donc bon si c'est ca que t'apelle du challenge.

Et je juge pas les gens qui jouent a ces heures la, juste le niveau de challenge
Citation :
Publié par Emanuelle
tu sous-entends qu'il y a du challenge a jouer actuellement sur alb?
Tu sous-entends qu'il y a plus de challenge a jouer sur hib peut etre ?
Citation :
Publié par <3 Amb.
c'est pourtant simple a comprendre, le matin y'a personne, enfin aucuns groupes "optimisés" donc si t'arrive a faire un bon grp tu va tomber sur le groupe bancal de bernard et sa bande qui comprend 2assassins, un chaman lvl 42, 3hel pbae en epique, et 2skalds spé parade, donc bon si c'est ca que t'apelle du challenge.

Et je juge pas les gens qui jouent a ces heures la, juste le niveau de challenge
le niveau de challenge est ou a 8 vs 3 ? ensuite on voit que tu ne viens pas souvent le matin .... que ce soit hib ou alb en ce moment tu as de quoi monter des groupes correct a partir de 9h30/10h , mid le probleme est plus difficile ....

maintenant si tu n arrives pas a monter le groupe de tes reves , ben tu t adaptes ... et au final tu t amuses quand meme ... on appelle ca s adapter et le challenge est au moins aussi important que de roam avec un groupe opti vs un groupe pik up le soir dans une zone ou chacun attend son tour pour pouvoir combattre selon vos dires ... vous voulez pas un delais de 10mn histoire que toutes les RA soient pop aussi ? ... s adapter et challenge qu il disait le monsieur
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
ok suis tjs aggro. C'est pour ca qu'il y a 2 deux druides moi je sers a rien
Bha ouai c'est mieu 2 druide pas aggro , comme sa ta 2 druide qui taff.
Tlm peut faire l'aggro bot np.
Citation :
Publié par Emanuelle
actuellement par rapport a alb? oui sans aucun doute

alb>hib>mid actuellement niveau difficulté rvr
C'est nouveau ca !

hib>mid>alb c'est claire pour moi !

Mais c'est un autre débat, en tout cas merci pour les 8vs8 à agramon ca fait plaisir.
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
C'est nouveau ca !

hib>mid>alb c'est claire pour moi !

Mais c'est un autre débat, en tout cas merci pour les 8vs8 à agramon ca fait plaisir.
pour moi sa fait mid>alb>hib cette aprem
Citation :
Publié par Laolyn
Bha ouai c'est mieu 2 druide pas aggro , comme sa ta 2 druide qui taff.
Tlm peut faire l'aggro bot np.
Un reply qui transpire la perspicacité. En gros je termine tous les figth avec 100% mana vu que à part spam spread dans les banelords je sais rien faire ;o
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=681140

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés