Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Coucou, heal, je pense qu'il a voulu dire que le matin, déjà d'une il n'y a pas tjs les joueurs connectés avec qui il apprécie jouer.
Et d'autre part, que le matin, les grps montés ne sont pas spécialement difficiles à renvoyer au bind, en gros: rp le matin, c'est du easy mode et 0 challenge.

J'ai connu quelques joueurs qui ont ding 9l+ en ne jouant que le matin, et qd tu les retrouves en groupe le soir, le niveau n'étant pas spécialement élevé ( le matin ), et bien c'est un peu la catastrophe.
Ensuite c'est simple à expliquer, le soir est une période ou plus de joueurs peuvent se connecter dc il y a une plus grde diversité, et la difficulté augmente.
Comme quoi.... moi j'ai connu plus de gens le matin qui gerai mieux que ceux qui jouaient le soir et en + ils avaient pas la grosse tete. Au vue de la video de Fugo le niveau est quand meme bien bas, aucun fight tres intelligent.
Citation :
Publié par Keiki
Comme quoi.... moi j'ai connu plus de gens le matin qui gerai mieux que ceux qui jouaient le soir et en + ils avaient pas la grosse tete. Au vue de la video de Fugo le niveau est quand meme bien bas, aucun fight tres intelligent.
marrant de se baser sur une vidéo avec un point de vue externe aux 2 groupes, pour juger, enfin ca montre toute ta crédibilité dans ce que tu avance (l)
Citation :
Publié par Keiki
Un fight intelligent LOL

Qd je veux de l'intelligence je vais plutot ici
Citation :
Publié par Keiki
Ce n'est pas une question d'avoir la grosse tête ou pas ( rien à voir mais np ), déjà le matin, t'as pas tjs toutes les classes dispo pour rvr correctement alors forcément ca fausse les combats.
Ensuite, c'est comme çà, c'est tout, le matin t'as moins de monde, pas toutes les classes et le niveau de jeu demandé est pas vraiment élevé.
Donc ces joueurs là, qd un jour, ont l'opportunité de jouer le soir....ba sont surpris...et surprennent O_o.
Bien entendu, je généralise quelque peu, mais ce n'est pas loin de la vérité.
Citation :
Publié par Embedded
Le matin c'est free rp !
Ben attend, comme le disent Keiki et Marchanddesable, tuer les 2chasseurs et les 3 bogdars spé armé du pont bled en fg, a 9h00 du mat, c'est quand meme assez challenge
Citation :
Publié par Sh@n@
Ce n'est pas une question d'avoir la grosse tête ou pas ( rien à voir mais np ), déjà le matin, t'as pas tjs toutes les classes dispo pour rvr correctement alors forcément ca fausse les combats.
Ensuite, c'est comme çà, c'est tout, le matin t'as moins de monde, pas toutes les classes et le niveau de jeu demandé est pas vraiment élevé.
Donc ces joueurs là, qd un jour, ont l'opportunité de jouer le soir....ba sont surpris...et surprennent O_o.
Bien entendu, je généralise quelque peu, mais ce n'est pas loin de la vérité.

Moi joueur du matin suis chaque soir terriblement impressioné par les joueurs du soir comme toi! Un grand merci puissant Shanara de nous montrer la Lumiere !
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Moi joueur du matin suis chaque soir terriblement impressioné par les joueurs du soir comme toi! Un grand merci puissant Shanara de nous montrer la Lumiere !
Np! Je joue aussi l'après-midi qd je peux donc cela ne ........me regarde pas

Ba ce n'est pas grave Barbe, on fait ces rps comme on peut
Now si t'as assez de mauvaise foi pour estimer que ce que je dis est faux, np, faut se nettoyer les yeux ou encore sortir de ton rêve.
Je ne voulais pas te rabaisser, aucunement!
C'est un constat, rp le matin, c'est facile. Ya pas de quoi s'en vanter .

Citation :
Publié par Embedded
Tu joue le matin donc tu joue moins bien , ca c'est de l'argument de ouf ! : D
Toi arrêtes de puller exprès pour que ca chauffe
Citation :
Publié par Embedded
Tu joue le matin donc tu joue moins bien , ca c'est de l'argument de ouf ! : D
Moi je parle pas de skill, mais de challenge, et moins y'a de challenge, moins y'a besoin de skill pour briller
Citation :
Publié par Goldo
Moi je parle pas de skill, mais de challenge, et moins y'a de challenge, moins y'a besoin de skill pour briller
C'est quoi la différence entre le soir ? Ah oué ya beaucoup moins d'add , car désole mais pour moi c'est la seule différence de difficulté que je voie.

Pourtant vous pleurez tous sur les add non stop , vous savez pas ce que vous voulez ?
Alors qu'es ce que la différence de ''challenge" , la seul que je voie vous râlez tous dessus.

Citation :
Publié par Setia
le matin roam en fg, c'est vraiment d'un skill Le matin, tu a l'occasion de faire des duels sympa
Dans ce cas la , en effet c'est easy rp , mais en général ceux qui font ca sont incapable de gagner un fight en 8 vs 8.
J'dirais meme qu'il leur arrive de perdre contre des duo's du matin.

Citation :
Publié par Sh@n@
Toi arrêtes de puller exprès pour que ca chauffe
On se connait ? : o )
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Les mids offrent un vrai challenge cette aprem sur agramon
Sellen/Absenthe l'homme qui parle le plus mais qui fait aussi le plus de conneries dans son grp tkt !
Citation :
Publié par Embedded
C'est quoi la différence entre le soir ? Ah oué ya beaucoup moins d'add , car désole mais pour moi c'est la seule différence de difficulté que je voie.

Pourtant vous pleurez tous sur les add non stop , vous savez pas ce que vous voulez ?
Alors qu'es ce que la différence de ''challenge" , la seul que je voie vous râlez tous dessus.
Y'a beaucoup moins de fg, ou des groupes au compo bancale, qui n'ont aucune chance contre des groupes opti, a niveau de jeu egal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés