Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par *X*
Il se cache pas c'est Amb donc Ambrozia, sinon si c'est bien toi qui add avec ton groupe mal placé donc pour parler
omg c'est clair on add all time demande un peu a tout ceux qui ont deja grper avec nous si on add tout le tps alors stp arrete de dire des conneries
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
omg c'est clair on add all time demande un peu a tout ceux qui ont deja grper avec nous si on add tout le tps alors stp arrete de dire des conneries
J'ai dis tout le temps ? donc stp arrête de dire des conneries LOL

Après vous nous avez add hier alors qu on venais de désengager un fight contre lequel nous avons inc en même temps pour que vous veniez nous add après l'avoir terminer.
bcp d'albs sur agramon par rapport aux ennemis, donc peu de combat, mais bien sympathique contre hib (grp avec cavalier d'emeraude en bg bien chiant p et contre mid.

sinon il y a bien eu un add de mid mais voyant cela ils se sont retires aussitot ! donc je ne pense pas que c'etait volontaire.
Citation :
Publié par *X*
Il se cache pas c'est Amb donc Ambrozia, sinon si c'est bien toi qui add avec ton groupe mal placé donc pour parler

omg je suis healer oui add all time humm oki donc alors tu veux que je te recapitule tous les grp avec qui j'aigrper et qui add all time tu vas avoir une sacrée tartine
donc mon grp euh oui mais lekel ?
parce que le grp tout bleu c apres minuit la majeure partie du tps
pour les persos je suis healer /zerk/hel/chamy suivant les besoins des demandes des grp

pour ce qui est d'hier soir la faut se mettre d'accord si c'est bien a l'entrée du pont agra quand on se retrouve avec 2 magots albs au milieu de notre grp et le reste de leur grp en bas de la colline on add trop quand on se fait shoot /mezz
prochaine fois pour te faire plaisir on se laissera frag rien que toi
(on a 2 morts sur la fight quand on soit disant se desengage alors qui a add ?)
Citation :
Publié par *X*
J'ai dis tout le temps ? donc stp arrête de dire des conneries LOL

Après vous nous avez add hier alors qu on venais de désengager un fight contre lequel nous avons inc en même temps pour que vous veniez nous add après l'avoir terminer.
hier soir on a inc exactement au meme moment et puis le lead ct pas une personne de notre guilde
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
hier soir on a inc exactement au meme moment et puis le lead ct pas une personne de notre guilde
Ok je te resitue l'action on inc le même groupe la je suis d'accord on vous le laisse on part, en se retournant un groupe Alb inc , y en reste plus que 3 ou 4 vivants que votre groupe les tue après fini le groupe qu on avait désengager , alors que ce soit de votre guilde ou pas je m'en fiche, on à eu le droit à une remarque : "stop broncher" après vous avoir dis stop add. Enfin gg.

Citation :
Publié par Harawin
Ixi t'énerve pas contre ton royaume c'est pas bon pour tes nerfs
Je m'enerve pas ! mis à part que c'est Ixy pas Ixi mais bon §

Bha arrêter ça change tout quoi un i ou y c'est un changement radical.
Citation :
Publié par -#-
Euh sympa fugo ! on passe a coter de toi trankil on te f rien notre clerc freez Vien d'etre tuer par fugo ca rox !
ca rox oué !

mais c'etait pas sur agra alors pas de fairplay k?
Citation :
Publié par *X*
Ok je te resitue l'action on inc le même groupe la je suis d'accord on vous le laisse on part, en se retournant un groupe Alb inc , y en reste plus que 3 ou 4 vivants que votre groupe les tue après fini le groupe qu on avait désengager , alors que ce soit de votre guilde ou pas je m'en fiche, on à eu le droit à une remarque : "stop broncher" après vous avoir dis stop add. Enfin gg.
oui c'est bien bah arrange toi avec celui ki te fait la remarque pas moi
je suis le premier a etre content d'avoir enfin des 8 vs 8
on a fini notre fight c'est tout
sujet clos pour moi si tu veux il y a le mp
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
oui c'est bien bah arrange toi avec celui ki te fait la remarque pas moi
je suis le premier a etre content d'avoir enfin des 8 vs 8
on a fini notre fight c'est tout
sujet clos pour moi si tu veux il y a le mp
ca change rien au fait que tu add btw : o)
Citation :
Publié par <3 Amb.
ca change rien au fait que tu add btw : o)
oui oui c'est blablabla si tu as des reclamations ma boite a mp t'est ouverte
enfin quand c'est de vrai reclamation merci
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Soirée bof, agramon très vite désertée, et en Zf alb du buss en grande partie.
Pas mieux.

Le pire c'est qu'en ZF alb outre le porte avion, on c'est fait add hib toute la soirée par du HR.

Go faire des groupes les albies
3h du mat', toujours un bon bus Hib, au pont bold ou à roam aux alentours, /cheer.

Qq combats sympas quand même, surtout contre Mid en fait, même si les aléas de la vie-rvr-ig toussa se sont fait ressentir
groupe orgie soiree a 50k, commencant a la fin de la ML 8 (23h) et finissant 2h30 du mat

du 8v8, du 8vx

les combats de groupe etaient sympas avec certains combats tres seres (du genre les hibs a 3 magos, le premier fight contre groupe karys)

les rangs ont bien up aussi (vu que compo tank 3-4L galere un peu c'est pas plus mal ... on va bientot passer deter 5 xD )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés