Rvr!

Partager Rechercher
Alors moi je me suis réellement éclaté, notre grp semi fixe compose en majorité de personne de chez InVadeR on s'est pas trop mal débrouille.

Hormis sur le premier inc du grp a fiodon ou l'on a ramasse la poussière en deux deux... le second a ete mieux gere mais encore du mank de skill de grp on dira.

Le plus beau fight qui a été gagné par nous et qui a tenu a un cheveux a duré quasi 5Mn...

un grp mid etait apparemment en train de refaire les selfs, je pensais pas de add, on a repli pensant qu ils etaient en combat.

Ceux ci nous voient et nous inc, on riposte moitie de notre grp tombent, premier rezz oeuf, on retombe en tombant les tanks re rezz oeuf... et on a fini les derniers.

Fugo need de voir ce que tu as filme

que du pur bonheur, j'ai quasi pas pu cast une seule foi sur ce fight.

Et sympas le rango hib nous a regardé sans add un gars alors qu il aurait pu le faire.

voili voilou.

Suncaba
C'était contre nous (AdC) je crois le fight, très joli en effet Même si on rip à la fin à cause de votre cdr
Sinon, soirée vraiment sympa pour nous à part à un moment ou mid a add un de nos fights. Bref que du bonheur quasiment.
Enfin need un nouveau pc (t -10j) parce que le freeze 5s a chaque inc c galère
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Je trouve que le ton que j'ai employé assez neutre. Par contre la ou ca commence à me soûler c'est que depuis que le non add est instauré sur aggramon personne ne peut se plaindre d'un add de notre grpe alors que de notre coté on se fait add tous les soirs et ce à plusieurs reprises.
Donc les fake excuses, il va peut être falloir trouver autre chose. Pcq ne pas add est possible il suffit d'ouvrir ses yeux. On avait un mort depuis un bon moment (hors de portée vu notre back) et il y avait encore 2 mids lorsque vous avez add de dos (cf le post de X) après nous avoir tout simplement contournés.
Je pense sincèrement que vu notre distance à ce moment la ils ont réellement pas du voir que vous étiez en fight encore.
Après le fait de voir des Mid mort y aurait fallu ne pas engager le combat surtout que votre Eld n'était pas à coter Mais on va pas en demander autant
D'ailleurs sur ce fight il y a 3 groupes qui ont contournés et pas add faut voir ceux la surtout !

Citation :
Publié par night / sun

Ceux ci nous voient et nous inc, on riposte moitie de notre grp tombent, premier rezz oeuf, on retombe en tombant les tanks re rezz oeuf... et on a fini les derniers.

Fugo need de voir ce que tu as filme

que du pur bonheur, j'ai quasi pas pu cast une seule foi sur ce fight.

Suncaba
Oui d'ailleurs ça à été un des fights les plus sympathique, le cdr sur le rez oeuf à été fatal
A la base on refesait pas les selfs il me semble qu on fightais des Hibs qui ont replis muraille on à eu des morts d'ailleurs et en repartant plus haut rebuff & co on vous est tombé dessus ( m'enfin c'est à confirmé par des Adc ma mémoire me joue peut être des tours )
Citation :
Publié par Mysen
T'as de la chance que j'ai LD, ca fait un Druide Firbolg 10L de moins !
Sinon on peut retourner ta phrase dans un autre sens, qui ne vaut guerre mieux :
10h08 bus Alb avec 12 Thauma Feu au pont Crau
Youpi, c'est moi qui ait pris ta place ! Druide Firbolg 9L par contre C'est pas la même classe...
Soirée sympa vers la fin et milieu de soirée.

A la fin, je n'ai pas compris pkoi tous le albs etaient stuck sur le pont de Crau ....y avait rien ailleurs et ce de 23.00 à 3.00 du mat, heure où on a déco, dégouté d'être obligé d'approcher le pont pour espérer gratter quelques rps.

C'est devenu ridicule, d'autant plus qu'il n'y avait là aucune action rvr importante, pas de prise de fort tour etc.
Citation :
Publié par Fugo
Ouip je l'ai le fight, je me bat pour upload la vidéo la, mais j'ai pas mal de deco avec ma livebox qui annulent tout quand c'est a 80%
Meme probleme ke toi
Citation :
Publié par Sh@n@

A la fin, je n'ai pas compris pkoi tous le albs etaient stuck sur le pont de Crau ....y avait rien ailleurs et ce de 23.00 à 3.00 du mat, heure où on a déco, dégouté d'être obligé d'approcher le pont pour espérer gratter quelques rps.

C'est devenu ridicule, d'autant plus qu'il n'y avait là aucune action rvr importante, pas de prise de fort tour etc.
les casuals savent que en plaine a 1fg ils ont aucune chance, donc ils campent
Citation :
Publié par Sh@n@

il ne faut pas se demander pourquoi et qui est la cause la réponse est déjà toute trouvée
Citation :
Publié par Setia
les casuals savent que en plaine a 1fg ils ont aucune chance, donc ils campent
Np mais qd sont plus de 30 + les fufus ( donc on peut monter à 45 imo ), une tite prise de tour ou fort ca occupe non ?
D'autant plus que le fort TP est à 30 secondes en speed mage...dc ramener des béliers et autre trébus c'est facile.
Sinon la plupart étaient grpés, grp de 6 à 8 généralement avec tt ce qu'il faut, bref de quoi au moins faire des choses en prise/def de fort.
Et j'ai pas vu bcp de hibs contre eux dc je n'ai pas bien pigé.
Citation :
Publié par Kementari
Youpi, c'est moi qui ait pris ta place ! Druide Firbolg 9L par contre C'est pas la même classe...
Naab !
Citation :
Publié par *X*
Oui d'ailleurs ça à été un des fights les plus sympathique, le cdr sur le rez oeuf à été fatal
A la base on refesait pas les selfs il me semble qu on fightais des Hibs qui ont replis muraille on à eu des morts d'ailleurs et en repartant plus haut rebuff & co on vous est tombé dessus ( m'enfin c'est à confirmé par des Adc ma mémoire me joue peut être des tours )
En effet, on fightais Andraste a la mg hib, avec des morts de chaque coté, puis ils traversent la mg, on décide de ne pas les suivre derriere, car ca nous aurais couté un rip quasi assuré (plus de banelord pop), donc on recule pour les faire revenir en plaine, et la on se prend le fg alb, merci d'ailleurs aux Andrastes qui n'ont pas chercher a continuer le combat, voyant qu'on était tomber sur alb.
Je comprend parfaitement que certains n'aiment pas le add et prone le 8vs8 mais ce que je comprend moin c'est pourquoi vous n'aimez pas non plus les add de fin de fight ? celui où quand le combat est fini , un groupe arrive de suite. Vos Ra sont down , les rez sont frais mais cella ne fait il pas parti du jeu de savoir gerer sa mana ses ra ? attendez vous a chaque fois qu'un groupe soit de nouveau en pleine possession de leur moyen pr combattre ?
Citation :
Publié par Keiki
Je comprend parfaitement que certains n'aiment pas le add et prone le 8vs8 mais ce que je comprend moin c'est pourquoi vous n'aimez pas non plus les add de fin de fight ? celui où quand le combat est fini , un groupe arrive de suite. Vos Ra sont down , les rez sont frais mais cella ne fait il pas parti du jeu de savoir gerer sa mana ses ra ? attendez vous a chaque fois qu'un groupe soit de nouveau en pleine possession de leur moyen pr combattre ?
keiki pour ma part effectivement ceci est vrai et donne du piquant...

mais comme je le disais plus haut nous avion recule car on pensait que ce grp mid etait en train de fight...

apparement ils ont voulu se reposer la ou on etait, je le redis ct un beau fight merci au AdC.

Quoiqu il arrive il se passe de beau combat, le add n existe quasi jamais... je pense qu il faut arriver a garder cela avant de passer a une etape ulterieure
Grave le combat contre ADC qui a duré 5 minutes était génial, need voir en

video En plus je serrais dessus *_*
Citation :
Publié par Oupssbenoit
allé jviens faire reporter sans frontiere ce soir essayez de pas butter un drood mauve sur un chwal mauve je filmerais tout ce ke je verais §
et à la moindre occasion de add tu le feras!

Faites pas confiance à oupss!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés