Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Je sais que la qualité n'est pas top !
Hmm.. ça sent le truc avec plein de pixel

hihi
Citation :
Publié par <3 Amb.
en dl !, mais bon le ftp sux un peu apparemment : <, tu peux un peu détailler c'est qui contre qui les fights de la video?
Vi le ftp pas top , sinon première partie combats contre : AdC vs grp Chappiken/karys etc.. ensuite AdC vs Andraste. ( on me voit tout le temps crevé )
Citation :
Publié par llainn
ce soir soirée calme ..fg pick up marrant on a fait qq fight sympa...need un peu de monde mais bon :]
sans soucis dans ton petit buss
sinon une fois sortie d'aggramon et que le jeu de structure est fini
les albs comme les hibs ça vous dirait pas de se destick ?
Citation :
Publié par -#-
Euh sympa fugo ! on passe a coter de toi trankil on te f rien notre clerc freez Vien d'etre tuer par fugo ca rox !
Le vilain on va l'attacher tout nu a une gate !
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
En meme temps la, y a des actions de realms, donc ca ce fais pas a 8
Pas grand monde ce soir sur Agramon, enfin, on aurais fait quelque fight sympa.
Citation :
Publié par Setia
+1 et non sinon j'ai inc avec mon fg , apres si ya plein de monde autour de surs ...je vois pas en quoi je suis responsable ...enfin si ça lui fait plaisir de troll...(blasée).
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
Hihi ;o))) dis, t'es pas dans le seul fg mid qui chain add sur agra toi pas hasard???????? ; o)))

T'es mal placé pour parler de "stick" imho.
Citation :
Publié par Setia
je veux bien que le rvr de realm ne se fasse pas que a 8 mais la il me semble que se soit fini aucune tour pull sur alb ni rien (le pull systematique d'une tour ou qu'elle soit fort rk ou pas doit-elle engendrer systematiquement la formation de buss /camping pont ? c'est marrant ça donne une concentration de 8L+ des royaumes assez effarant )
ah si 2 fg alb ki chain camping pont bled avec un fg hib
le reste je vois pas ou le besoinde buss
et oui effectivement rien sur Agramon c'est bien vide
Citation :
Publié par llainn
+1 et non sinon j'ai inc avec mon fg , apres si ya plein de monde autour de surs ...je vois pas en quoi je suis responsable ...enfin si ça lui fait plaisir de troll...(blasée).
ca gere a donf
Citation :
Publié par <3 Amb.
Hihi ;o))) dis, t'es pas dans le seul fg mid qui chain add sur agra toi pas hasard???????? ; o)))

T'es mal placé pour parler de "stick" imho.
autant pour moi auto edit dsl connait pas
apres quand je suis sur agra c'est pas a vant 22h donc on decolle assez tard donc avant d'avancer quelque chose argumente parce que la tu es tres bidon d'ailleur sais tu au moins quel classe je suis quel skin tout tout ça (aller vite gogo sur les chroniques)

tu parles de quel grp que je rigole un peu des noms va y des noms

les firbi droods et proto
Llain ce n'est pas un trolling plus pour toi que pour un autre c'est soirée sympa oui c'est sur buss alb buss hib a repetition ça devien blasant
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
alors deja moi je cache pas mon pseudo derriere un fake nom
apres quand je suis sur agra c'est pas a vant 22h donc on decolle assez tard donc avant d'avancer quelque chose argumente parce que la tu es tres bidon

Il se cache pas c'est Amb donc Ambrozia, sinon si c'est bien toi qui add avec ton groupe mal placé donc pour parler
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
alors deja moi je cache pas mon pseudo derriere un fake nom
apres quand je suis sur agra c'est pas a vant 22h donc on decolle assez tard donc avant d'avancer quelque chose argumente parce que la tu es tres bidon d'ailleur sais tu au moins quel classe je suis quel skin tout tout ça (aller vite gogo sur les chroniques)

tu parles de quel grp que je rigole un peu des noms va y des noms

Llain ce n'est pas un trolling plus pour toi que pour un autre c'est soirée sympa oui c'est sur buss alb buss hib a repetition ça devien blasant
K, alors deja jme cache pas derriere un fake compte, ensuite ton perso c'est un heal ou un zerk je sais plus, t'es dans le grp tt en bleu, j'ai bon non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés