Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
En fait y a qu'AdC sur la vidéo :>

Deuxieme partie : AdC vs Grp Pixel ( alb ) , combat bien long
C'est AdC vs Invader sur la deuxième partie
Citation :
Publié par =N=
baisse les settings graphiques (sol - arbres) quand tu film ça ramera moins

J'y penserais c'est pas idiot, même si je crois que j'ai tout au mini

Pour le clerc hier désolé, mais solo au pont bold

@Tygan non j'avais pas de place sur le dd je l'ai vu que après :x
Citation :
Publié par Fail|
Disons que le 8vs8 sur la zf alb était difficilement possible, bien que face au groupe Orgie, on a réussi à en faire un ou deux.

Donc inutile de se plaindre amha!

J'appelle pas ca des 8vs8 désolé !
Citation :
Publié par Zymet
agramon quasi desert mais quelque 8 8 en dehors, heuresement nous avions un TS magnifique pour animer tout ca
Ouai ouai
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Pas mieux.

Le pire c'est qu'en ZF alb outre le porte avion, on c'est fait add hib toute la soirée par du HR.

Go faire des groupes les albies
D'un autre coté pour le 8vs8 c'est ''censé'' se passer sur aggramon.

Le reste de la zf n'a rien avoir avec ces "accord tacites" en rapport a aggramon, donc si ils veulent buss c'est leurs droit.

Tout le monde , loin s'en faut, n'aime pas le 8vs8.

Et c'est pas pour autant que les fan de buss RvR sont plus mauvais que les autres.
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Pas mieux.

Le pire c'est qu'en ZF alb outre le porte avion, on c'est fait add hib toute la soirée par du HR.

Go faire des groupes les albies
il faut jouer le matin ; c est pas les 8vs 8 ou 8 vs x qui manquent
Citation :
Publié par neithramm
(grp avec cavalier d'emeraude en bg bien chiant p
je me permet de quote cette remarque très pertinente

sinon oui soirée bien sympa j'ai apprécié de replay après plus de 6mois sans jouer ce perso. pas assez de monde sur agramon (à cause de la tentative de rena) mais les combats qu'on y a fait étaient très agréable.
Citation :
Publié par Medics

Et c'est pas pour autant que les fan de buss RvR sont plus mauvais que les autres.
Permets moi d'émettre un doute sur ce point là.
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
Permets moi d'émettre un doute sur ce point là.
Dans le même genre d'idée, les groupes ''hr'' qui prônent le 8vs8 et que tu retrouve systématiquement en buss, ou , pour être politiquement correct ''a portée hasardeuse de clipping'' , c'est plus skillé ?
Citation :
Publié par Medics
Dans le même genre d'idée, les groupes ''hr'' qui prônent le 8vs8 et que tu retrouve systématiquement en buss, ou , pour être politiquement correct ''a portée hasardeuse de clipping'' , c'est plus skillé ?
*

Je m'attendais à ce genre de réponse cependant je ne me sens pas concerné. Comme dirait l'autre : " mais cela ne nous regarde pas §§ ".
Citation :
Publié par Hxrz
Peut être, mais le plus souvent c'est sans les personnes avec qui on a l'habitude de jouer ;\
ce n est pas parce que toi tu ne te connectes pas le matin que ceux qui y sont n ont pas l habitude de jouer ..... ou alors c est porter peu cas des joueurs qui sont la le matin
Citation :
Publié par Hxrz
J'ai pas compris ca ;o
tu sous entend que les joueurs (hib/mid/alb) qui sont la le matin n ont pas l habitude de jouer en groupe .
Tu ne trouves pas que quelque chose cloche dans tes propos ?
savoir jouer en 8vs8 est il l apanage des joueurs qui sont connectés uniquement le soir ? ou plutôt parce que toi tu n est pas la tu ignore comment se passe le rvr le matin ..
des bon groupes il y en a aussi le matin , de beaux combat aussi , il ne sont pas réservés a ceux qui jouent après 21h et je dirai même qu en général les combats du matin sont plus intéressant que le soir ou il y a une multitude d add de groupes en stick ect .. fais l effort de te lever 2h plus tôt
Citation :
Publié par healservice
tu sous entend que les joueurs (hib/mid/alb) qui sont la le matin n ont pas l habitude de jouer en groupe .
Tu ne trouves pas que quelque chose cloche dans tes propos ?
savoir jouer en 8vs8 est il l apanage des joueurs qui sont connectés uniquement le soir ? ou plutôt parce que toi tu n est pas la tu ignore comment se passe le rvr le matin ..
des bon groupes il y en a aussi le matin , de beaux combat aussi , il ne sont pas réservés a ceux qui jouent après 21h et je dirai même qu en général les combats du matin sont plus intéressant que le soir ou il y a une multitude d add de groupes en stick ect .. fais l effort de te lever 2h plus tôt
Tu es bien aggresif l'ami LOL

J'disais que je comprenait pas la phrase pour des raison de syntaxe, c'est tout :|

Sinon bah oui j'ai jamais dis l'inverse mais dès le départ je parlais plutot de moi et mon entourage

Pas la peine de sortir les couteaux : <
Citation :
Publié par healservice
ben relis ce que tu as marque et tu verras que tes propos sont plus que sujets a interprétation
Coucou, heal, je pense qu'il a voulu dire que le matin, déjà d'une il n'y a pas tjs les joueurs connectés avec qui il apprécie jouer.
Et d'autre part, que le matin, les grps montés ne sont pas spécialement difficiles à renvoyer au bind, en gros: rp le matin, c'est du easy mode et 0 challenge.

J'ai connu quelques joueurs qui ont ding 9l+ en ne jouant que le matin, et qd tu les retrouves en groupe le soir, le niveau n'étant pas spécialement élevé ( le matin ), et bien c'est un peu la catastrophe.
Ensuite c'est simple à expliquer, le soir est une période ou plus de joueurs peuvent se connecter dc il y a une plus grde diversité, et la difficulté augmente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés