Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupssbenoit
farm rps est une action de realm c'est nouveau

Tu crois que qui aura les honneurs auprés de son roi le gueux ?! Celui qui va casser du bois pour ramener une vieille corne a biere ou un une vieille lance rouillée, ou celuçi qui pourfend des centaines voir des milliers d'ennemis ?!!! Ah ah !
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tu crois que qui aura les honneurs auprés de son roi le gueux ?! Celui qui va casser du bois pour ramener une vieille corne a biere ou un une vieille lance rouillée, ou celuçi qui pourfend des centaines voir des milliers d'ennemis ?!!! Ah ah !
j'opte pour la corne a biere
Posté par Sellen/Absenthe
On finissait un figth sympa vs le grpe adc et la boum grpe neithram add de dos.

Si vous pouvez pas respectez le non add allez camper le pont de crau avec vos compatriotes.

- Commencement. On part de Beno et arrivont sur Agra, on fait un petit tour, et arriver vers terres en ruines, on vois quelques Albionnais au loins sur le centre des terres en ruines mourir, donc demi tour on Add pas, quelques longueurs plus loin en haut d'une colline, on apercois un Fg Hib. On s'arrete juste un instant et go on y va. Moi qui pourtant a les yeux partout j'ai pas vu "le Mid mort que les autres ont vu" et a part ça c'est le désert. Donc si t'appel ca un add moi pas. Sinon dsl yavais aucun moyen savoir que vous etiez entrain de back, meme en matant les logs yavais rien. Pour notre 2e rencontre c'etait le désert total, personne autour. Ya juste eu un fga qui est arrivé juste a la fin du fight (rester que 2/3 de vivant chez vous) et il n'ont rien fait. Donc je voudrait bien comprendre pourquoi cela est dit d'un Tôn agressif? A lire on croirait qu'on a add en pleine mélé. Je ne cherche de noise a personnes, je parle en mon nom, je sais que nous sommes tous fair-play et cherchons juste de beaux combats, mais en plus un grp comme vous avec vos rangs se plaindre d'avoir pris un grp sur la tete quelques temps apres un fight je trouve ça étonnant! Que ce soit ici ou sur Mid Broc là où je play, j'ai jamais entendu de TF HR se plaindre pour un truc comme ça. Pourtant on s'applique tous a respecté cette idée sur Agramon, a bien faire atention a tout. Je trouve que cette idée est très bien car tous le monde y trouve son compte en matière de RvR sans se marcher dessus. C'est un projet qui existe depuis longtemp sur Brocéliande mais qui n'est toujours pas appliqué. Donc en tant que fan du 8vs8, je respect ceci et ai conscience de la chance que nous avons. (J'ai hâte de me fight contre la nouvelle team Darshee ici pour voir ce que ça donne ,histoire de changer de nos rencontres sur Broc)

PS: Mis a part ce quiproco, je trouve dommage qu'une pauvre personne écervelé pourvu d'un arc (pour ne pas cité son nom) s'amuse a leech et achever les magiciens healeurs adverses en pleins fight dans le but de faire monter ses compteurs a Rp's et Frag-Title Sachant ce qui se passe dans cette zone. Pourtant ces camarades Midgardiens on essayer de lui faire comprendre par le langages des signes!
Citation :
Publié par Oupssbenoit
non faire autre chose que 8v8 , prendre des tours des rk , défendre sa zf envahir celle d'en face etc...

tu sais toutes ces choses qui fait que mythic en plus de développer un système de grp a aussi développer des tour, des forts , des zf ou les 3 royaumes peuvent interagir.
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Non

Mais comme à tord j'accusais Llain de fiche le dawa, comme à tord sur cette question beaucoup se trompent. Bien sûr c'est une question de rp, comme tout un chacun, mais si les Albs voulaient vraiment des rps, ils attendraient sagement de pouvoir cast depuis leurs forts. Or il se trouvent qu'Alb ne se retrouve rarement sans pls tours, voire un fort, et même un tp en zf ennemie.
C'est pour le jeu des reliques, sans prétention aucune, que la plupart des albs (et hibs/mid dans une moindre mesure)coupent des tp et prennent des forts atm.

Ca avance, ça recule, pour pas grand chose quand un tp est coupé, mais ça fait jouer Et celà avec ou sans les grps qui s'amusent à Agramon, d'un coté comme de l'autre Les Albs dans la majorité maintienent la pression à bon escient sur Hib, et qq hibs/mids tentent de couper des tps pour changer de terrain, ou l'inverse le contraire, l'opposé,etc.

Jamais je n'ai lu/vu/ressenti la nécésssité de couper tel tp pour emmerder ceux qui vont à Agra, ils sont même pas au courant ou s'en fiche pour les informés
soirée qui commençait bien sur Aggra qui aurait pu continuer
sans la tentative de prise rk du pont Crau
3H30 du matin les albs ont enfin investi le pont gg a vous (et c'est pas que du gardien /chevalier)
joli buss d'une bonne 30 aine aux bas mots merci de m'aider a dormir un peu plus tot
bon camping a vous
Citation :
Publié par surfacing
OMG encore un jeune victime de la mode sa fait pitier

et encore c'est pire quand tu fait attention o parole
Bah j'pense que c'est du second degré, paske en arriver la quand même
Citation :
Publié par Tavalak
cela ressemble bien a la mentalité agramon du moment
Je dirais plutôt que ça correspond à la mentalité présente sur ce serv depuis la clust (sans compter les derniers evenements sur agra)
Perso soirer de merde sur agra on a inc pends 2 heure a roam du vent ou a wait nos ld et pi quan ca inc c des kikoo mid @ 2 fg mid stick + 2 ld Bref soirer tres interessante
Citation :
Publié par Nekba
10H08 buss hib 10/11L déjà formé sur Emain

Bonne journée.
J'ai vu et il est former depuis 9.30 vraiment trop fort c hib
Citation :
Publié par Nekba

Bonne journée.
T'as de la chance que j'ai LD, ca fait un Druide Firbolg 10L de moins !
Sinon on peut retourner ta phrase dans un autre sens, qui ne vaut guerre mieux :
10h08 bus Alb avec 12 Thauma Feu au pont Crau

Bref
OSEF !
Citation :
Publié par Nekba

Bonne journée.
Citation :
J'ai vu et il est former depuis 9.30 vraiment trop fort c hib
c est vrai tu es trop fort et tu reprends les forts solo toi
sinon ici c est du RvR
merci d avance
Citation :
Publié par Mysen
T'as de la chance que j'ai LD, ca fait un Druide Firbolg 10L de moins !
Sinon on peut retourner ta phrase dans un autre sens, qui ne vaut guerre mieux :
10h08 bus Alb avec 12 Thauma Feu au pont Crau

Bref
OSEF !
C toi le fake druide ki ma rude
Citation :
Publié par DarkSun
....
Je trouve que le ton que j'ai employé assez neutre. Par contre la ou ca commence à me soûler c'est que depuis que le non add est instauré sur aggramon personne ne peut se plaindre d'un add de notre grpe alors que de notre coté on se fait add tous les soirs et ce à plusieurs reprises.
Donc les fake excuses, il va peut être falloir trouver autre chose. Pcq ne pas add est possible il suffit d'ouvrir ses yeux. On avait un mort depuis un bon moment (hors de portée vu notre back) et il y avait encore 2 mids lorsque vous avez add de dos (cf le post de X) après nous avoir tout simplement contournés.
Tous les soirs ou on va sur agramon on joue le jeu a 100% et pourtant on se fait add a plusieurs reprises tous les soirs. Ca doit être sûrement la malchance avec toute la bonne foi débordante de certains groupes présents. Ou non peut être vu nos rangs on devrait pas se plaindre
Dtf hier soir c'était injouable Annima avait 6sec+ de latence sur chaque inc donc on a déco très vite.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
[...]

En ayant ce genre de discours tu ne va faire qu'une chose, envenimer les débats. Ok y a des lourds qui vous add, mais essaie de voir ca directement avec eux ou mieux, laisse couler, ca finira par passer. La tu balayes les 90% de fights que tu fais sans add pour lancer un taunt sur les 10% qui te soulent, ca sert a rien.
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
J
Dtf hier soir c'était injouable Annima avait 6sec+ de latence sur chaque inc donc on a déco très vite.
C'est devenu une habitude de se justifier dès qu'on se fait poutrer :

"Nan mais att on tournait à 7 blabla..."
"Notre druide avait LD...blabla..."
"Notre barde avait du lag...blabla..."

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est une exclu hib...

Ché pas tu perds tu perds c'est tout. Cherche pas d'excuse t'as mal géré c tout (je parle pas spécialement pour toi)...
Ya un mob gris qui est passer juste devant le mec que je voulais target au moment ou j'ai cliquer , on a perdu le 8 vs 8 juste à cause de ca !

Comme quoi ca se jouent pas à grand chose !
Citation :
Publié par Nekba
C'est devenu une habitude de se justifier dès qu'on se fait poutrer :

"Nan mais att on tournait à 7 blabla..."
"Notre druide avait LD...blabla..."
"Notre barde avait du lag...blabla..."

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est une exclu hib...

Ché pas tu perds tu perds c'est tout. Cherche pas d'excuse t'as mal géré c tout (je parle pas spécialement pour toi)...

Ca dépende des gens, peu importe le royaume.

Et parfois ça arrive vraiment qu'il y ait un problème technique qui foute le combat en l'air et si il y a vraiment une ld druide, sorc ou healer paci par exemple, faut être de mauvaise foi pour pas reconnaître que ça peut changer beaucoup de chose au combat.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En ayant ce genre de discours tu ne va faire qu'une chose, envenimer les débats. Ok y a des lourds qui vous add, mais essaie de voir ca directement avec eux ou mieux, laisse couler, ca finira par passer. La tu balayes les 90% de fights que tu fais sans add pour lancer un taunt sur les 10% qui te soulent, ca sert a rien.
Je cherche pas a mettre le feu aux poudres, je constate simplement. Ca à tendance a nous soûler mais on se met pas à add pour autant. On voit bien qu'il y a comme nous des grpes qui arrivent a ne jamais add.

Aux autres réponses constructives: j'expliquais juste pourquoi on a disband et deco plus tot c'est tout. On se fait "poutrer" tous les soirs hein comme tout le monde. Encore heureux ca n'aurait plus aucun intérêt aussi non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés