Rvr!

Partager Rechercher
En tout cas le full tank a low rank c est hardcore ^^ mais ca a le mérite de donner des combats longs et spécialement agréables, bien plus que ceux qu'on a pu faire en team full mage sur Glaston par exemple.

Edit pour Weyline: ca ressemblait fort à du masochisme
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En tout cas le full tank a low rank c est hardcore ^^ mais ca a le mérite de donner des combats longs et spécialement agréables, bien plus que ceux qu'on a pu faire en team full mage sur Glaston par exemple.
Et full tank lr sur du bus tu as kiffé ?
Citation :

c'est clair que ca donne de bons combats : ) je joue pas trop mais on dirait que y'a de plus en plus de tanks c'est une bonne nouvelle !
Citation :

Edit pour Weyline: ca ressemblait fort à du masochisme
Bof aillant jouer en compo tank et en compo mago , avec des tank LR c bocou plus simple de zerg k avec un gp mago LR ou tu galere plus
je trouve que c est vraiment nul l histoire no add c pas que je suis pour mais c est bien sympathique de gérer les add ça ajoute du challenge ... (mais je ne pense pas que la majorité cherche ça c mieux de dire mon groupe il rox j ai kill tous les fg ce soir! ou j ai trop de skill sous l assist mage .. ou derrière mes 2 healeur).

enfin avc le up du thauma y a de quoi avoir peur des fg alb
go dépouiller alb de leur rk avant que je me mette à tourner en fg
Citation :
Publié par yanis
je trouve que c est vraiment nul l histoire no add c pas que je suis pour mais c est bien sympathique de gérer les add ça ajoute du challenge ... (mais je ne pense pas que la majorité cherche ça c mieux de dire mon groupe il rox j ai kill tous les fg ce soir! ou j ai trop de skill sous l assist mage .. ou derrière mes 2 healeur).

Gérer des fgs pickup moyens ou bas rank, ok.
Gérer un 8vs8 contre un bon fg ou pseudo team puis avoir l'add...d'un autre fg HR, je crois que ce n'est pas la peine, d'où cette petite map pour les grosses teams, idéales pour 8vs8.
Bref en gros la gestion de l'add est faisable mais pas qd tu te manges l'inc d'un full fg10l+ qui vont te démonter qd bien même tu les mez etc...et que tu n'as pas fini ton premier fight déjà contre des gros joueurs.

Ce qui est malheureux maintenant, c'est que même avec un minimum de gameplay, un fg LR aura du mal à gérer un fg HR sous les éternelles ras passives de groupe...id3, baod3 et j'en passe.
Citation :
Publié par yanis

Rien ne t'empeche d'add en dehors d'agramon, la ou le zerg est roi, mais la on essaye de faire d'agra une zone 8vs8 donc bon.
Pas trop de chance pour moi je n'ai pas un groupe assez costaud pour

go sur agramon. J'ai testé en tout cas pas un seul add, je suis assez content

que l'idée du 8 VS 8 sur agramon soit réintégré reste à voir sur la durée.

Je rappel que le forum pour agramon est toujours ouvert : http://agramon.fr-bb.com/index.forum

Amicalement, Trilim.
Citation :
Publié par Emanuelle
montrueux les lastwill hier soir, impossible de gerer le moindre heal

j'ai 35corp a partir du moment ou je me prends l'assist je suis déja a 20% de vie
Hum c pas last will c pick up as eden
Citation :
Publié par llainn
Manque plus qu'Eden viennent kikooter et la fête serait complete

autant de bizounourserie au cm2 commence a m'angoisser
Llain bisounours.^^

Bah jvais tout faire pour les motiver pour passer 1 ou 2 semaines au moins en juillet (là ya les exams pour une partie du groupe :x) si ce système agra/no add marche encore.

Perso, je préfère le système ToA mais il y avait plus de grp sympas à rencontrer sans add sur glast , maintenant si Orca redevient sympa et que ya a nouveau du challenge là ou durant un moment les fights chauds se limitaient à Deter, bah faut voir.^^
J'ai mis les peids juste un soir sur agramon en fg pendant 2 heures et je dois dire que c'etait bien sympa, surtout le fg hib apres la muraille alb, fight bien cool de mon coté

Au plaisir que ça continue
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Llain bisounours.^^

Bah jvais tout faire pour les motiver pour passer 1 ou 2 semaines au moins en juillet (là ya les exams pour une partie du groupe :x) si ce système agra/no add marche encore.

Perso, je préfère le système ToA mais il y avait plus de grp sympas à rencontrer sans add sur glast , maintenant si Orca redevient sympa et que ya a nouveau du challenge là ou durant un moment les fights chauds se limitaient à Deter, bah faut voir.^^
pas mal des groupes sont des semi pick up guildes ou pick up HR

mais il doit quand meme y avoir plus de challenge que le glaston actuel (de ce que j'ai vu il reste 1 groupe hib semi potable, les mids je sais pas vu que je me suis pas retrouve en groupe correct :x)

prennez une compo tank c'est tellement plus marrant comme fights

les compos magos albs sont vraiment brutales, je pense notamment au groupe qui avait Halex ia 2-3 jours (le fait que l'on avait 1 bane ML 3 et aucun mago a pas du aider )
Citation :
Publié par Emanuelle
content que ce soit "qu'un" pick up alors
en meme temps en face aussi c'est du semi pick up, ce qui est pas plus mal, comme sa les compos changent un peu, les rangs/RA styles de jeu aussi, sa donne plus de variete que si on avait 4 teams qui fightaient avec exactement la meme compo tous les fights
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Bonne soirée dans l'ensemble a part 2 add putrides.
Un sandwich mid et un gros zerg alb sur la fin.
Bcp de groupes mids qui tournent, au moins on risque pas de roam le vent.
Sinon spéciale dédicace pour Ybia qui a fété le up en boltant a tout va. /slap
Des figths sympa contre le grpe Human toujours très solides.
Désolé pour le sandwich mid, j ai send Shanaa pour nous en excuser et pour vous ben je vous prie de nous excuser, on etait en groupe guilde, premier rvr pour la plupart sur ce serv, ne connaissaient pas les regles de l'agra locale
Citation :
Publié par Emanuelle
montrueux les lastwill hier soir, impossible de gerer le moindre heal

j'ai 35corp a partir du moment ou je me prends l'assist je suis déja a 20% de vie
Ben 2 soso alte en assist avec un caba debuff body + un thauma feu quoi .
Le pb c'est qu'a coté de ca on avait pas de spe ame
Citation :
Publié par Zymet
Ben 2 soso alte en assist avec un caba debuff body + un thauma feu quoi .
Le pb c'est qu'a coté de ca on avait pas de spe ame
En même tps vu la compo, vu l'assist dd et vu le nbre de sorc et de pets....y a suffisamment de cc pour gérer
La plupart du temps on cane plus à cause des pets qu'autre chose, pas vraiment à cause des dds, par contre qd les pets sont butés ou cc alors là c'est tout bon pour nous, ce genre de fg alb est tendu à gérer, faut être bcp plus réactif et pas forcément win la warmez.
Citation :
Publié par Nenn
le truc c que les sorc spé alt n'apportent que des pet vert max ...

donc c'est ridicule sous ml 9 par rapport a un sorc qui a son pet jaune sous ml 9 :/
la ml9 augmente pas le niveau defensif du pet (absorb&hp) donc bon vert ou jaune ca se doom aussi vite.

Citation :
Publié par Nenn
edit: zymet t'avais qu'a resté ame
mwe

@Shana : une assist 4 mage et + sous relique ca fait mal quelque soit le realm, meme si les pet théu sont une vraie plaie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés