Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karys
(Et nos confuses pour le groupe midgardien en bleu que l'on a attrapé alors qu'ils passaient à côté de notre combat (Je crois ), dans la précipitation du combat les mages les ont pris pour des gens du groupe et ce fut le drame )
Pffff pour une fois que j'add pas . Sinon j'ai quant même eu le temps de châtier Egile vue qu'il a trahis la noble cause Midgardienne (et Odin par la même occasion ça c'est très très mal). Tout ça pour pour suivre une illuminée Bretonne qui tente de répandre ça pseudo bonne parole a coup de bâton

Puis on c'est bien vengé après sur Breifine a 8v3

PS : Odin >> Piti Jésus nan mais ho !
Citation :
Publié par Billy
Sinon pour info, pour les groupes de péons pas opti, ce fut une soirée bien chiante, voila
Heu bof , on est venu rvr avec une compo vraiment pas opti.

Compo tank avec les tank tous ml 1 , no banelord , bas rank et un skald 2L3 stuff aurulite y'avait que goth et moi de stuff/ml/hr.

Comme je les dit plus haut on a rip 8x sur 10 Pourtant on c'est bien amusé on a meme kill quelque grp @ full 9L+ opti.

Perso meme sur les fights ou on a perdu je me suis beaucoup amusé.

Et je plussoi tlm pourvu que cette ambiance dure sa fait plaisir de voir un grp alb/hib inc alors que tu fight et pas te soucier de leur add puisqu'il n'y en aura pas .

PS : Mine de rien je trouve que le niveau Orcarnacien remonte beaucoup pas mal de bonne team bien resistante.

PS 2 : Je remerci quand meme les NML qui ont fait de gros effort pour changer leur politique de full add , ce soir ct niquel aucun add a signaler.

PS 3 : Need plus de team alb/hib.
Le up du faucheur avec maladie c'est complètement affreux et relou.
On a perdu un fight à cause de çà hier essentiellement ( sur un fg qu'on gère aisément d'habitude )...c'est dingue ce que si peu, peut nuire au bon déroulement d'un fight.
Ca devient une cible à abattre au plus vite.

@shinz: bisous shino

@Dayounet:
Sur Alb:Actuellement tu as sur alb un pickup des chicken ( chapy, le poulet etc ), les LW sont en pause dc ils font un pickup VIP ( halex popiute, parfois wicenz etc ).

Sur hib: le grp d'Annima, fio, dezir( rageur je crois actuellement ), le groupe de Soso ( compo mage ), le grp carnacien ( orange et 8l+ , connait pas trop encore ).

Sur mid: bcp plus de fgs qui tournent sur Agra, ca en est même chiant, compo Ashoo/Ceng ( hybride tank/mage Lames obscures/manna heim ), fg AdC ( edge, ixy etc ), compo HoM ( hybride ), compo Orgies, compo Inconnu ( rs In da wind hib ), quelques pickup Mids aussi.

Actuellement sur Agra, on croise essentiellement 2 à 3 groupes albs, 3 groupes hibs, et 6 à 7 groupes Mids. Assez frustrant côté Mid puisqu'on passe notre temps à éviter d'add et donc...on RvR assez peu et on finit par traverser Agra, fight un ou deux fgs ( un en général ) et on file vers breifine...où on fait soit quelques 8vs8 + gestion d'un ou deux adds de petits fgs ou encore on se fait buss direct.
Non mais c'est clair je pense que coté Mid on est plein quoi arrété de RS chez nous cassez vous chez Hib / Alb .

Sinon pour le up faucheur je suis pas d'accord , c'est certe un + pour cette classe mais franchement avec le cure maladie pulsant + un bon chaman visio t'as pas de probleme majeur.
Le groupe étant satisfait temps soit peu par le résultat que par le plaisir des fights nous pensons continuer comme ça tout l'été pour un peu que tout le monde met de l'eau dans son vin quand qq petit accident de jugement est fait, je ne regrette pas pour ma part d'avoir proposer le vote au groupe même si qqs un étaient réticents a la base , on trouvé ça plaisant finalement ...à ce soir

@Dayou bonne idée reviens ^^ , allez viendez les gens :].
Hier ce n'etait que du bonheur...

tant sur agra que sur les cotes albs...

il n'y a que breifine ou hier il etait imposs de play... rahhhh la mass, il est malheureux que mm au F8 dd il soit impensable de pas comprendre ce que l on fait
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
... et LW toujours au rendez vous avec quelques pick up qui se sont trés bien débrouillés

Pourvu que ca dure!

ca va si ils ridiculisent pas trop la gu en pick up :>

on fera un vrai fixe dans 1semaine

edit: genre shanaa wicen a accepté d'aller sur agra?!

vivement la semaine prochaine pour voir ça^^
Citation :
Publié par Sh@n@
Actuellement sur Agra, on croise essentiellement 2 à 3 groupes albs, 3 groupes hibs, et 6 à 7 groupes Mids. Assez frustrant côté Mid puisqu'on passe notre temps à éviter d'add et donc...on RvR assez peu et on finit par traverser Agra, fight un ou deux fgs ( un en général ) et on file vers breifine...où on fait soit quelques 8vs8 + gestion d'un ou deux adds de petits fgs ou encore on se fait buss direct.
Fallait rester sur alb
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Soirée très sympa

Vivement qu'on soit plus 3L ml1 pour pouvoir mieux rivaliser avec s'qu'on croise, mais bon, rien a fout' de mourir si c'est en 8v8 agréable !

Tu play qui /quoi?
Citation :
Publié par -#-
Fallait rester sur alb
Sur alb, j'y retourne pas sans des joueurs que je connais et avec qui j'ai joué pas mal de temps; et avec qui j'ai instauré un teamplay efficace.
Bref, Alb, ok, mais avec une bonne base derrière.
Mais il est clair qu'avec le up du thau et du palouf, ca peut devenir super intéressant de play en hybride now.
Sinon je reste sur mid actuellement, tout simplement car c'est le realm où j'ai le moins joué, et que je m'amuse sur daoc grâce à sa diversité. Puis j'adore Mid et son background et...la classe de soutien guéri est vraiment très plaisante à jouer comparer au clerc voire au druide. ( quoique druide c'est sympa qd même )
Je peux pas me cantonner à une seule classe à jouer et un seul realm, suis trop curieux.
Citation :
Publié par Sh@n@
Sur alb, j'y retourne pas sans des joueurs que je connais et avec qui j'ai joué pas mal de temps; et avec qui j'ai instauré un teamplay efficace.
Bref, Alb, ok, mais avec une bonne base derrière.
Mais il est clair qu'avec le up du thau et du palouf, ca peut devenir super intéressant de play en hybride now.
Sinon je reste sur mid actuellement, tout simplement car c'est le realm où j'ai le moins joué, et que je m'amuse sur daoc grâce à sa diversité. Puis j'adore Mid et son background et...la classe de soutien guéri est vraiment très plaisante à jouer comparer au clerc voire au druide. ( quoique druide c'est sympa qd même )
Je peux pas me cantonner à une seule classe à jouer et un seul realm, suis trop curieux.
Azy gogo back sur alb Mid ca siux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés