Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallahr
Une soirée bien sympathique globalement , mais ça manque de groupes adverses tout de même
Vous deviez pas reroll sur alb?
Dans l ensemble une bonne soirée pas mal de fight tendu contre du groupe solide que ce soit alb/hib pas un seul add de la soirée meme si des fois c t la flip avec des groupe qui passé proche des fights mais tres bonne esprit que ca dur ca fait plaisir !
ps: thauma ca pique !
Citation :
Publié par ashony
par contre vraiment trop de mid, on a raom trop souvent dans le vent, rien de plus frustrant que de voie le groupe fio enchainer les combats et nous de nous endormir derrière l'écran :/
Ouai à un moment j'étais un peu deg pour vous, quand vous vous êtes arrêtés en face de nous à 10 mètres alors que l'on finissait un groupe mid. On est ensuite chacun reparti de notre côté, et au moment où vous revenez sur nous, le pick up AdC si je ne me trompe pas inc une poignée de secondes avant vous.
Woot si ça continue va vraiment falloir passer kikooter mm si on serait bien rouillé.^^

Ca fait plaisir qu'on passe de l'extrême farming bête et méchant à un serveur ou le fairplay redevient la ligne de conduite.

Fiodon tjrs sur ton menta ffs de suisse?Et Ashony plus sur hib?Barbe ça donne quoi la compo alors?Et ya quoi eng roupe/compo/niveau globalement?
Deux soirées sympas, où l'on voit des gens pourtant réputés comme "obtus" sur la chose faire des efforts, je commence à y croire sur la longueur

En tout cas cela faisait un bail que je n'avais pas fait des soirées si agréables (d'autant plus que le up des soins simples est un vrai bonheur )

Continuons comme cela et faisons de ce serveur un havre de respect mutuel et d'amusement > rp pour tous ! (et pour Albion La Grande !)

(Et nos confuses pour le groupe midgardien en bleu que l'on a attrapé alors qu'ils passaient à côté de notre combat (Je crois ), dans la précipitation du combat les mages les ont pris pour des gens du groupe et ce fut le drame )
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Woot si ça continue va vraiment falloir passer kikooter mm si on serait bien rouillé.^^

Ca fait plaisir qu'on passe de l'extrême farming bête et méchant à un serveur ou le fairplay redevient la ligne de conduite.
Wé ! Need + de groupes albs, et pas de groupes mages hein : >
Ca serait pas mal que des anciens groupes repop

PS : cool, quelle compo sur alb vallhar? :>
Citation :
Publié par Fiodon
Ouai à un moment j'étais un peu deg pour vous, quand vous vous êtes arrêtés en face de nous à 10 mètres alors que l'on finissait un groupe mid. On est ensuite chacun reparti de notre côté, et au moment où vous revenez sur nous, le pick up AdC si je ne me trompe pas inc une poignée de secondes avant vous.
Ha oué la on était deg, on vous vois fight un groupe mid, on se plante a coté, on regarde un peu, on vois que vous les finissez, on se barre pour vous laisser le temps de vous remettre correctement et pas inc direct après le combat, on reviens pour vous combattre et la on vois le groupe adc vous inc, on était un peu decu j'avoue

@Dayan : fio est tjs sur don elfe gay, moi je suis sur mid maintenant

Niveau team, coté alb il y a LW en compo full mage et le groupe chiken en compo hybride mais qui change souvent , ce sont les deux seuls gros groupes alb en ce moment.

coté hib il y a les Andraste ( groupe a fio/annima...) en compo 3 mage 2 tank se soir, même si depuis kk temps c'est plus 4 mage 1 tank , le groupe hib le plus solide. Sinon il y a Evo fidèle a eux même, rien n'a changé pour eux tjs pareil, nml ( qui se soir n'a pas add, il faut le signaler ) se soir en compo 4 mages 1 tank
c'est a peu près tout, il y a les staggers aussi mais on ne les vois pas souvent.

et coté mid, ya les adc qui tournent en guilde mais les personnes changent suivant les soirs, Orgie sauvage est revenue depuis une semaine en compo tank chelou , HoM tourne en ce moment avec un nouveau groupe, mais je saurais pas dire leur compo, et il y a notre groupe en fixe depuis 3 mois maintenant mais on a pas les même couleurs et on est pas tous dans la même guilde.

@Chappiken : c'est bon, tu ma traumatisé, première fois que je me fait two shot a l'inc comme ca, j'ai halluciné
Citation :
Publié par <3 Amb.
Wé ! Need + de groupes albs, et pas de groupes mages hein : >
Ca serait pas mal que des anciens groupes repop

PS : cool, quelle compo sur alb vallhar? :>

2 clerc 1 sorc 1 caba 1 theu 1 pal 1 merco 1 fleau, pour le moment on joue sur alb l'aprem et le week end et le soir rvr sur mid, on commence les ML se week end avec le rush chappiken donc dans 2 ou 3 semaines environ on debarquera au 1L sur alb en rvr, en attendant on est tous les soirs sur mid en rvr
Citation :
Publié par Mitsuyama
Très bonne soirée me suis bien amusé et désolé le groupe mid en bleu je crois que vous nous vouliez pas de mal .

En effet, on regardait seulement le fight, on allait partir quand vous nous avez pull, enfin bon... Sashi trop lent à décoller
Citation :
Publié par Mitsuyama
Très bonne soirée me suis bien amusé et désolé le groupe mid en bleu je crois que vous nous vouliez pas de mal .

oui bon tant pis peut etre arreter un peu trop pret notre odin se fait defoncer on vient pour le rez vous engagez bah c'est pas la mort pour vous
Citation :
Publié par ashony
Sinon il y a Evo fidèle a eux même, rien n'a changé pour eux tjs pareil
C'est quoi le problème MDR ? On est pas aller sur Agramon Non-Add Land, on est rester sur Breifine et on vous a jamais croiser (du moins depuis que j'ai groupe avec eux vers 22h)
Citation :
Publié par Mysen
C'est quoi le problème MDR ? On est pas aller sur Agramon Non-Add Land, on est rester sur Breifine et on vous a jamais croiser (du moins depuis que j'ai groupe avec eux vers 22h)
Je confirme en effet que tu adds sur Breifine... ah non là vous vous êtes fait add c'est ça ? Ou bien c'est le groupe de Keby ? Où vous étiez groupe ensemble ? Je ne sais plus, trop de hibs ont pop d'un coup sur nos têtes :x
Citation :
Publié par Mysen
Il parle des groupes en général d'Orcanie pas sur la soirée je pense

Prend une perle de ravissement Mymy!

Citation :
Publié par Mysen
@Ixy : tu te tais
Vendredi LOL
Citation :
Publié par ±KalidusZ±
Je confirme en effet que tu adds sur Breifine... ah non là vous vous êtes fait add c'est ça ? Ou bien c'est le groupe de Keby ? Où vous étiez groupe ensemble ? Je ne sais plus, trop de hibs ont pop d'un coup sur nos têtes :x
Monde Cruel ®
Si tu as un problème avec l'add, bah premièrement tu va pas sur Breifine et deuxièmement tu parle au lead du groupe dans lequel je suis qui doit être à 20m de toi IRL

@Ixy : tu te tais
Citation :
Publié par Mysen
Monde Cruel ®
Si tu as un problème avec l'add, bah premièrement tu va pas sur Breifine et deuxièmement tu parle au lead du groupe dans lequel je suis qui doit être à 20m de toi IRL
On va là où il y a du fight ; je ne pleure pas sur l'add mais sur le fait que certains ne respectent même pas leurs propres dires...

Ensuite si tu fais référence à Milaa, ca fait environ deux heures qu'elle est partie, tu le sais bien voyons, fais pas ton innoncent une fois de plus... on parle d'une action toute récente là.

Enfin, je t'invite à pleurer sur notre TS comme la dernière fois ou bien nous narguer pour avoir kill du 4L avec ton groupe HR , tu sembles avoir conservé notre IP.

Sur ce je te laisse gros Firby bien laid !
Citation :
Publié par Goldo
Ah nan, pile quand ca commencé a devenir intéressant :x
Les litiges entre jolien n'amène aucun débat et sont totalement inintéressant, je vois pas pourquoi tu dis ca ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés