Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SalutCSilver

et edit pour epargner les solos : la c'est tout le monde qui gueulait sur TS pour que barbe le tape pas, on a d'ailleurs spam /slap sur barbe pour essayer de faire comprendre qu'on etait pas d'accord
A oui ct le fight ou le cham+bb a ld ?
Tlm a guelé sur TS d'épargner le fufu mais Barbebrune est tetu
Citation :
Publié par Sh@n@
Sinon, pour son placement je ne sais pas si c'est mal, à priori en te laissant tomber tu peux échouer sur le bord du mur, mais bon---->f8 dd stun blblbl et c'est terminé pour elle.
J'ai fais ca avec mon pda une fois , gavage : o )
Citation :
Publié par Just Enjoy
Je pense que c'est un exploit quand même dans le sens ou il n'es pas atteignable par les attaques physiques et qu'il n'es peut etre pas sur une zone prévu par mythic.
Enfin bon §
En ce cas, le mec qui est en train de descendre une falaise, et reste en plein milieu de cette falaise suite à un inc d'en bas, n'est pas à portée de cac mais peut tout de même se faire DD.
Ainsi pour le toucher il faut faire le tour de la map, blblbl et le rejoindre d'en haut

Ba pour le fort, il faut, soit ( être fufu) , soit ouvrir la p1, monter les échelles et se jeter au même endroit et là tu le touches!

C'est cool!
En gros, je ne pense pas que ce soit un exploit bug, mais de toute, ce n'est vraiment pas judicieux comme placement, à moins d'être sur qu'il y ait des compatriotes avec lui pour rush dd interrupt
D'un coté je regarde combien on étaient de alb que ce soir a rena ou encore bold ... On etaient 2fois moins sur chaque fort ...
D'ailleurs les mids sont venus parce qu'il n'y avais plus personne en zf.
@laolyn oui c'etait sur le ld fufu, un des plus jolis fights de la soiree (le plus beau etant contre le compo 2 moines ou ona pris genre 4 frag et eux 2 frag et rez )

pour ce qui est du traverse ... oui je le fais souvent :/ jessayerai de rester plus clean a present dsl (surtout en fait je le ferai pas en chain, je risque de placer un coup mon stun de dos quand meme a la respec, mais pas empecher de cast pendant 10 ans comme je l'ai fait au necrite du moulin, et a un ou 2 autres)

ce n'est pas un abus de bug mais je vais nettoyer dsl

allez need me faire pl rp un coup a breifine pour deter 5
edit.

non mais stop là on a dit à personne k'on addait pas...

donc ce soir voilà on add pas sur agra, même pas alb vs mid, c'est dit, hf all

(et c 4 fights d'affilée k'on a fait pas 2 )
Citation :
tadaaaa c'est officiel NML n'addez pas sur agramon on en prend note .(apres vote)
Dommage que vous rushiez la flotte des que vous avez un mort dans vos rangs
Citation :
Publié par Yp.
edit.

non mais stop là on a dit à personne k'on addait pas...

donc ce soir voilà on add pas sur agra, même pas alb vs mid, c'est dit, hf all

(et c 4 fights d'affilée k'on a fait pas 2 )
Et a l'instant vous venez de faire quoi quand on était sur le grp annima ?

Remballe ta parole .....
Citation :
Publié par Sorcelus/Sakimo
Et a l'instant vous venez de faire quoi quand on était sur le grp annima ?

Remballe ta parole .....
vous avez add animma, on vou a add sur le chemin

l'arroseur arrosé

PS: pour le back dans lo, yavai un 2eme grp mid ki est arivé ver le pont donc dans le doute, back
genre on add annima j'etais le lead, on s'est eloigné du fight juste apres que y'ai eu UNE bolt de lancée (woot l'add) on a attendu de plus voir de log et on passe une colline on se retrouve nez a nez avec annima je mezz hein le druide c est pas gené pour root

enfin votre groupe est fidel a sa reputation quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés