Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acalla
Dommage que vous rushiez la flotte des que vous avez un mort dans vos rangs

Faut bien back up comme on peut face à plusieurs groups mid.
D'un côté, c'est le seul fight qu'on a fait sur un pont, et donc à proximité de l'eau.

Devenu sans objet
meme si y'a eu un add des nml, apparemment ils ont fait des efforts, je trouve ca quand meme bien de leur part, vis a vis de leur ancienne politique a propos de l'add, c'est pas en 2 jours que toutes les teams éviteront d'add, mais au fur et a mesure, donc les adds resteront encore présents de temps en temps, et c'est normal

par contre ce qu'il faut absolument eviter c'est de sombrer dans le : "ils ont add, alors je add"
Citation :
Publié par <3 Amb.
meme si y'a eu un add des nml, apparemment ils ont fait des efforts, je trouve ca quand meme bien de leur part, vis a vis de leur ancienne politique a propos de l'add, c'est pas 2 jours que toutes les teams éviteront d'add, mais au fur et a mesure, donc les adds resteront encore présents de temps en temps, et c'est normal

par contre ce qu'il faut absolument eviter c'est de sombrer dans le : "ils ont add, alors je add"
Tout le monde chez nous essaye de jouer le jeu , ce qui c 'est passé sur l'histoire ybia ça donné une petite confusion de jugement chez nous peut etre mais en aucun cas c'étais voulu.

pour le back on voit deux grp dont un qui etait pas forcément en mesure de juger si nous etion en fight donc back up flotte .
Soiree terrible.

UNIQUEMENT du 8vs8 on a rip 8x sur 10 mais ct tres fun.

Aucun add a signaler , tlm tres fairplay a par une fois un fg hib qui inc et qui me full debuff mais bon sa a pas changé le resultat du fight gt le seul survivant ^^.

Le rvr Orcarnacien devient paradisiaque avec un bon niveau de jeux qui se develloppe.
J'ai joué en pointillé et n'ai pu faire que 4 fights dans la soirée.
Tous sympas, aucun add a signaler, encore une fois le point noir de la soirée revient a NML: certes ils n'ont pas add, mais au 12L il est triste de voir 3 des joueurs de leur groupe chain straff comme des porcs comme une team tank 4L... m'enfin on les changera pas!
Sinon Andraste et LW toujours au rendez vous avec quelques pick up qui se sont trés bien débrouillés

Pourvu que ca dure!
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tous sympas, aucun add a signaler, encore une fois le point noir de la soirée revient a NML: certes ils n'ont pas add, mais au 12L il est triste de voir 3 des joueurs de leur groupe chain straff comme des porcs comme une team tank 4L... m'enfin on les changera pas!

Je pense que tu fais référence à moi pour le straff non? Donc inutile de généraliser à NML.
Citation :
Publié par Fail|
Je pense que tu fais référence à moi pour le straff non? Donc inutile de généraliser à NML.
Non 3-4 personnes de votre grp mais bon c'est deja bien de pas add
Bonne soirée dans l'ensemble a part 2 add putrides.
Un sandwich mid et un gros zerg alb sur la fin.
Bcp de groupes mids qui tournent, au moins on risque pas de roam le vent.
Sinon spéciale dédicace pour Ybia qui a fété le up en boltant a tout va. /slap
Des figths sympa contre le grpe Human toujours très solides.
Oui soirée vraiment excellente.

Ybiamos n'a pas pu s'empêcher de destick son groupe pour test le thauma 1.83 sur ma gueule alors qu'on était en combat, mais je te pardonne.

Un fight en fin de soirée contre alb un peu confus. On inc un petit groupe Alb qui se retrouve full mez, et là un groupe Alb inc mais s'arrête juste derrière le premier groupe. Résultat avec les AE mez and co, plus personne ne savait avec qui était tel ou tel joueur, donc tout le monde s'est retrouvé mêlé dans le fight.

Bref espérons que cela continue, pour notre part nous continuons de ne jouer que sur Agra, avec l'espoir de trouver encore beaucoup de groupes qui respectent "les règles".
soiree super sympa, des super fight, serré, en 8vs8 sans add ( 1 seul a deplorer je croi, ou 2 o max pa plus ), sa fait plaisir

a part le pti passage contre ybia un co ou c t un peu chaotique

sinon barbe osef de cke tu dis, comme dab, je c meme pas pk tu tacharne encore

need refaire sa demain
Ouais soirée sympa se soir, même si j'ai pas arreter de hurler, mais c'était pas a cause des hib/alb se soir ^^.

A partir du moment ou on ma dit que NML allait pas add on a joué le jeu avec eux ausi, on a même fait quelques combats sympa contre eux et comme tjs contre le groupe a fio ( bien relou le up faucheur avec sa maladie ).

Mais se soir tlm a joué le jeu, mid comme alb comm ehib, je n'ais pas vu un seul add nulle part, même croisé un groupe avec des cape de la GO a 8 la j'en revenais pas

comme dirais l'autre : pourvu que ca dure

par contre vraiment trop de mid, on a raom trop souvent dans le vent, rien de plus frustrant que de voie le groupe fio enchainer les combats et nous de nous endormir derrière l'écran :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés